Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
"Je ne sais pas parler d'amour" Je vous conseille d'écouter et voir ce clip où la jolie chanson est interprètée par Florent Mothe. L'affaire se passe d'abord dans un vestiaire de rugby puis avec un match contre des filles sur un terrain plus que boueux. A VOIR ET ECOUTER Qui pourrait me diore qu'elles sont ces équipes ?
Gambistorti a écrit :"Je ne sais pas parler d'amour" Je vous conseille d'écouter et voir ce clip où la jolie chanson est interprètée par Florent Mothe. L'affaire se passe d'abord dans un vestiaire de rugby puis avec un match contre des filles sur un terrain plus que boueux. A VOIR ET ECOUTER Qui pourrait me diore qu'elles sont ces équipes ?
Je suis persuadé qu'un Gambi sait parfaitement parler d'amour, par contre il ne sait toujours pas mettre un lien...
bibu a écrit :Gambistorti a écrit :"Je ne sais pas parler d'amour" Je vous conseille d'écouter et voir ce clip où la jolie chanson est interprètée par Florent Mothe. L'affaire se passe d'abord dans un vestiaire de rugby puis avec un match contre des filles sur un terrain plus que boueux. A VOIR ET ECOUTER Qui pourrait me diore qu'elles sont ces équipes ?
Je suis persuadé qu'un Gambi sait parfaitement parler d'amour, par contre il ne sait toujours pas mettre un lien...
J'allais le dire..........
Ce clip a déjà été posté sur RF.... ..j'l'ai pas retrouvé. Tampi
Bartassaïre a écrit :Ce clip a déjà été posté sur RF.... ..j'l'ai pas retrouvé. Tampi
Tamieux !
la sup a écrit :Bartassaïre a écrit :Ce clip a déjà été posté sur RF.... ..j'l'ai pas retrouvé. Tampi
Tamieux !
Of course, mais je ne souhaitais pas contrarier les goûts musicaux de Sieur GAMBI'
Identifier les équipes, pas facile, mais les avants masculins ce qui est probable, c'est que ce ne sont pas des juniors...
L'équipe des filles est :
Euh, merci de me prêter ces qualités ! En fait, j'ai surtout un
Pour le stade, il doit bien y avoir des indices sur ceci : [video]youtube.com/embed/HSsLoaIhtVE#![/video] J'n'ai pas eu le temps d'aller au bout (boue ?) de la chose
En tout cas c'est très joli et bien fait. Les séquences tournées dans la boue me rappellent le rugby au stade Marquet de mon époque
Ben alors le stade n'est toujours pas identifié ?
Ravachol a écrit :Gambistorti a écrit :En tout cas c'est très joli et bien fait. Les séquences tournées dans la boue me rappellent le rugby au stade Marquet de mon époque
Tu jouais dans l' équipe de Cro-magnon ou de Cro-nembourg ?
L'astuce c'était d'envoyer un paquet de boue dans l'oeil de l'adversaire. Il sortait on jouait à 15 contre 14. Y en a un paquet qui ont perdu la vue comme ça à La Seyne
Pit1, à la Seyne y sont + civilisés qu'à Béda' ! Nous n'avions, nous, que la "fourchette" à disposition pour prendre l'ascendant. Remarque, avec le Mistral, y'avait jamais de boue