Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

CLIP. Florent MOTHE

"Je ne sais pas parler d'amour" Je vous conseille d'écouter et voir ce clip où la jolie chanson est interprètée par Florent Mothe. L'affaire se passe d'abord dans un vestiaire de rugby puis avec un match contre des filles sur un terrain plus que boueux. A VOIR ET ECOUTER Qui pourrait me diore qu'elles sont ces équipes ?

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

"Je ne sais pas parler d'amour" Je vous conseille d'écouter et voir ce clip où la jolie chanson est interprètée par Florent Mothe. L'affaire se passe d'abord dans un vestiaire de rugby puis avec un match contre des filles sur un terrain plus que boueux. A VOIR ET ECOUTER Qui pourrait me diore qu'elles sont ces équipes ?

Je suis persuadé qu'un Gambi sait parfaitement parler d'amour, par contre il ne sait toujours pas mettre un lien... wink

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :
Gambistorti a écrit :

Je suis persuadé qu'un Gambi sait parfaitement parler d'amour, par contre il ne sait toujours pas mettre un lien... wink

J'allais le dire.......... big_smile

Ce clip a déjà été posté sur RF.... ..j'l'ai pas retrouvé. Tampi cool

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :

Tamieux ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Tamieux ! big_smile

Of course, mais je ne souhaitais pas contrarier les goûts musicaux de Sieur GAMBI' big_smile

Identifier les équipes, pas facile, mais les avants masculins ce qui est probable, c'est que ce ne sont pas des juniors... wink

Same player shoot again !!!

L'équipe des filles est :

Euh, merci de me prêter ces qualités ! En fait, j'ai surtout un cool

Pour le stade, il doit bien y avoir des indices sur ceci : [video]youtube.com/embed/HSsLoaIhtVE#![/video] J'n'ai pas eu le temps d'aller au bout (boue ?) de la chose lol

En tout cas c'est très joli et bien fait. Les séquences tournées dans la boue me rappellent le rugby au stade Marquet de mon époque

Ma CAMILLE et moi,

Ben alors le stade n'est toujours pas identifié ? hmm

Ravachol a écrit :
Gambistorti a écrit :

En tout cas c'est très joli et bien fait. Les séquences tournées dans la boue me rappellent le rugby au stade Marquet de mon époque

Tu jouais dans l' équipe de Cro-magnon ou de Cro-nembourg ?

L'astuce c'était d'envoyer un paquet de boue dans l'oeil de l'adversaire. Il sortait on jouait à 15 contre 14. Y en a un paquet qui ont perdu la vue comme ça à La Seyne

Ma CAMILLE et moi,

Pit1, à la Seyne y sont + civilisés qu'à Béda' ! Nous n'avions, nous, que la "fourchette" à disposition pour prendre l'ascendant. Remarque, avec le Mistral, y'avait jamais de boue lol

3° mi-temps