Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#1359

As-ton des nouvelles fraiches de l'état de santé de Romain après son accident de samedi ? Son arrêt de 6 semaines est-il toujours confirmé ?

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1360

Je n'ai pas d nouvelles pour Romain. Je viens de regarder la video des 24 essais marqués par le RCME au cours du premier bloc (lien sur le site du club). Cela fait plaisir de pouvoir découvrir ceux marqués à l'extérieur et que je n'avais pas encore pu visionner. Cela vaut presque les résumés qu'on avait sur LNR.FR en ProD2 smile

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#1361

allez Massy a écrit :

Je viens de regarder la video des 24 essais marqués par le RCME au cours du premier bloc ...

24, ouais, mais vous avez joué contre des équipes faciles : Dijon, St Jean d'Angely, Bobigny... (humour)

#1362

Le Biérofrogue a écrit :
allez Massy a écrit :

Je viens de regarder la video des 24 essais marqués par le RCME au cours du premier bloc ...

24, ouais, mais vous avez joué contre des équipes faciles : Dijon, St Jean d'Angely, Bobigny... (humour)

Humour Noir & Bleu !!! : A bientôt sur le pré , nos petits amis Lillois ... wink tongue

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1363

HS KPat ici c'est Massy ;D

#1364

J'ai visionné. A force ça devient monotone. Vous ne vous faites pas trop chier à regarder votre équipe ?

#1365

Le Biérofrogue a écrit :

J'ai visionné. A force ça devient monotone. Vous ne vous faites pas trop chier à regarder votre équipe ?

Non ça va finalement ! On s habitue. Par contre beaucoup d'essais sur les ballons portés suite à des touches. On joue sur nos points forts ce qui est normal. Aux arrieres de se mettre au diapason pour avoir leur part du gateau

#1366

massyfan a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

J'ai visionné. A force ça devient monotone. Vous ne vous faites pas trop chier à regarder votre équipe ?

Non ça va finalement ! On s habitue. Par contre beaucoup d'essais sur les ballons portés suite à des touches. On joue sur nos points forts ce qui est normal. Aux arrieres de se mettre au diapason pour avoir leur part du gateau

c vrai on s'y habitue bien, c même assez sympa smile bon il faut bien reconnaitre qu'on se ferait moins chier à regarder les essais Lillois, ce serait surtout beaucoup moins long lol biz

#1367

C'est vrai que pour égayer et rompre la monotonie, on aurait pu ajouter les 4 essais encaissés aux 24 marqués, cela n'aurait pas trop allongé le résumé. mad

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#1368

kilhoo a écrit :
massyfan a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

J'ai visionné. A force ça devient monotone. Vous ne vous faites pas trop chier à regarder votre équipe ?

Non ça va finalement ! On s habitue. Par contre beaucoup d'essais sur les ballons portés suite à des touches. On joue sur nos points forts ce qui est normal. Aux arrieres de se mettre au diapason pour avoir leur part du gateau

c vrai on s'y habitue bien, c même assez sympa smile bon il faut bien reconnaitre qu'on se ferait moins chier à regarder les essais Lillois, ce serait surtout beaucoup moins long lol biz

lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1369

Bon rétablissement à nos blessés. Bonne semaine de repos à nos joueurs et staff. Encore 2 semaines à piaffer d'impatience pour nos supporters. C'est vrai que l'on ne peux pas se passer de nos matchs du RCME !!! Quel Pied !!! tongue cool ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1370

KPat a écrit :

Bon rétablissement à nos blessés. Bonne semaine de repos à nos joueurs et staff. Encore 2 semaines à piaffer d'impatience pour nos supporters. C'est vrai que l'on ne peux pas se passer de nos matchs du RCME !!! Quel Pied !!! tongue cool ALLEZ MASSY !!!

Aller on passe un bon WK une victoire a l'exterieure pour le prochain match Et on mais les deux genou a terre de Nevers juste pour qu(il soit toujours derrière nous , normal

#1371

Espérons que la semaine de repos va permettre de garder la même fraîcheur physique que lors du premier bloc. Merci à qui le peut de nous donner des nouvelles de Romain.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#1372

Sa sera un retour express en d 2 je pense pour vous

Fédérale 1