Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#1331

Massy-pas les autres... a écrit :

Rodriguez, Tadjer, Navarro, Desassis, Di Martino, Dadunashvili sans certitude et dans le désordre.

Thank you smile

#1332

Massy-pas les autres... a écrit :

Ouais, on commence à devenir exigeant, Les joueurs nous habituent mal ! Alors que dire sur cette partie? À part en défense où il a fallu se bouger pour tenir face à une équipe de Bobigny venue pour jouer, le reste a été en retrait devant comme derrière. Peut être une pointe de suffisance pour louper trois fois un deux contre un qui allait à dame par excès de gourmandise. En même temps ils ont mis 38 points, 6 essais et n'ont pas encaissé un point... J'aurais été content lorsque je jouais d'avoir un tel score quand je loupais un match ! 20 points en quatre match, pour les deux équipes A et Espoirs, mazette, a-t-on vraiment le droit de faire les difficiles ?

je vois que nous sommes d'accord sur le fond ! il n'empèche que je les ai trouvés un peu ternes derrière, et dans un match accroché ces "2 contre un" peuvent coûter cher...alors exigeant oui (peut être trop smile) mais loin de moi l'intention de faire le difficile,..ça fait quand même un BO de plus !!! à bientôt et allez Massy (un peu les autres aussi):)

#1333

KPat a écrit :

(...) Espérons que la blessure au genou de Dibel n'est pas trop grave mais je crains le pire...

Ce n'est pas le genou, mais une luxation de la hanche. Le médecin du club a finalement réussi par lui remettre en place avant son évacuation. Impossible de connaître l'étendue des dégâts avant les radios et examens a venir. Courage Romain, on a hâte de te revoir sur le terrain !

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#1334

Pour patienter pendant quinze jours, quelques statistiques de l'équipe fanion qui a le bon goût après quatre matchs d'éviter les décimales dans les moyennes : score moyen : 41 à 10 essais : 6 à 1 Et évidemment, avec quatre victoires bonifiées, dont deux à l'extérieur, cela fait une moyenne par match de trois points au classement britannique. Voilà, on sait qu'on a mangé notre pain blanc avec appétit. Le deuxième bloc de trois matchs qui se profile ne sera pas de tout repos : à Montluçon, contre Nevers et à Vannes. ALLEZ MASSY !!

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#1335

Bien sur on devient exigeant , cette première demie heure étais fade maintenant sur le deuxième bloc il va falloir mettre vraiment la machine en route derrière il ne manque pas grand chose . Somme nous un peu trop gourmand sur certaines actions oui car le score aurait dut être plus lourd , ne pas prendre de point très bien , ce soir après la journée nous allons voir plus clair sur les poursuivants , prendre 10 points sur le blocs de 3 matchs qui suis serait une bonne affaire . Bon rétablissement a DIBEL

Dernière modification par fanticmotor (29/09/2013 12:00:44)

#1336

Je suis très largement d'accord avec tous les commentaires. Je n'ai pas l'habitude de critiquer dans la difficulté mais c'est maintenant qu'il faut corriger le tir. Bien sur on a encore le niveau ProD2- qui est très supérieur au niveau F1 mais a-t-on le niveau F1+ qui nous attend bientôt et plus tard je l'espère en fin de saison? La première mi-temps a été le concentré des matchs de début de saison l'année dernière, et franchement face à un adversaire supérieur on aurait du mal. Festival de jeu individuel et de relances hasardeuses, jeu au pied totalement défaillant où Boboche nous a carrément balladé. Face à un pack qui a vendu chèrement sa peau on a eu toutes les peines du monde à sortir de notre camp!!! Bravo pour le magnifique premier essai accouché dans la douleur et ensuite j'ai envie de dire que Bobigny s'est gâché le reste du match tout seul en dégoupillant stupidement. La deuxième mi temps a été bien meilleure, j'imagine que la soufflante des entraineurs à la mi temps a fait trembler le stade, mais ça n'en a rendu que plus criantes les fautes de goût individuelles. On est tous devenu exigeant car on sait ce qu'il faut pour arriver en ProD2 et y rester, et on voudrait voir s'exprimer à sa pleine mesure l'énorme potentiel encore partiellement inexploité de groupe de joueurs. Spéciale dédicace aux espoirs qui ont encore mis le feu au terrain, avec quelques individualités, je devrais dire plusieurs, qui ont le niveau pour postuler en 1. Courage Romain on espère te revoir bientôt ALLEZ MAAASSY

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#1337

je dis bravo à cette belle équipe de Massy qui montre son caractère avec 4 Victoires avec Bo. Respect

#1338

Une belle ambiance sympathique au stade hier soir. 1.300 spectateurs + Jeff Dubois et Jules Plisson Le public devient très (trop ?)gourmand. Bobigny ne lâche vraiment rien. Autant, nous avions enfoncé Dijon sur toutes leurs mélées et récupéré toutes leurs touches; autant hier Bobigny est resté maître dans tous ses lancements de jeu sauf en toute fin de match. En tout cas, bravo aux joueurs d'avoir si bien défendu dans les temps forts de Boboche quand ils ont notamment campé sur notre ligne en seconde mi-temps. Vivement les résultats de la prochaine série de vrais tests. Déjà à Montluçon dans 15 jours. Ils viennent de perdre d'un rien à Lille et sont scotchés à "-6 points". Pour continuer à espérer, ils vont nous recevoir avec des crocs de loups ! Mais bon, quand on regarde le classement au bout de 4 journées dans cette "poule de la mort", il n'y a eu que 4 bonus offensifs, et tous pour Massy ! On a juste déjà ... 7 points d'avance sur le second (avec une différence de +124 contre +22 ...). Cela permettra un ou deux faux pas inattendus dans la saison. Avanti Massy !

#1339

Apres 4 match nous avons 20 pts...impossible de faire mieux donc bravo aux joueurs et entraineurs. Les matchs contre des équipes dites moins bonnes il faut savoir les gagner et ils l on fait. On constate tout de même que l'on peut faire mieux dans le jeu mais cela viendra avec le temps. Les deux prochains matchs a Montluçon et contre Nevers sont a mon avis un premier tournant. Deux victoires même non bonifiées montreraient à nos adversaires notre niveau et nos ambitions allez massy!!!!!!!!!!!

#1340

massyfan a écrit :

Apres 4 match nous avons 20 pts...impossible de faire mieux donc bravo aux joueurs et entraineurs. Les matchs contre des équipes dites moins bonnes il faut savoir les gagner et ils l on fait. On constate tout de même que l'on peut faire mieux dans le jeu mais cela viendra avec le temps. Les deux prochains matchs a Montluçon et contre Nevers sont a mon avis un premier tournant. Deux victoires même non bonifiées montreraient à nos adversaires notre niveau et nos ambitions allez massy!!!!!!!!!!!

Te fais pas de souci pour votre niveau...Dans cette poule, il y a Massy et les autres !!!

#1341

BOUBOU 58 a écrit :
massyfan a écrit :

Apres 4 match nous avons 20 pts...impossible de faire mieux donc bravo aux joueurs et entraineurs. Les matchs contre des équipes dites moins bonnes il faut savoir les gagner et ils l on fait. On constate tout de même que l'on peut faire mieux dans le jeu mais cela viendra avec le temps. Les deux prochains matchs a Montluçon et contre Nevers sont a mon avis un premier tournant. Deux victoires même non bonifiées montreraient à nos adversaires notre niveau et nos ambitions allez massy!!!!!!!!!!!

Te fais pas de souci pour votre niveau...Dans cette poule, il y a Massy et les autres !!!

C est quand même difficile de se faire un avis car nous n avons pas rencontré votre équipe ou Lille. Vos 3 victoires a l extérieur montrent que vous serez des adversaires coriaces...Venez nombreux a Massy qu il y ait une super ambiance!

#1342

Apres cette journée nous voila avec 7 pions d'avance de quoi voir venir le trou ce fait

#1343

BOUBOU 58 a écrit :
massyfan a écrit :

... Les deux prochains matchs a Montluçon et contre Nevers sont a mon avis un premier tournant. Deux victoires même non bonifiées montreraient à nos adversaires notre niveau et nos ambitions allez massy!!!!!!!!!!!

Te fais pas de souci pour votre niveau...Dans cette poule, il y a Massy et les autres !!!

Bien tenté mais ta tentative d'endormissement ne prendra pas:D big_smile big_smile A part ça viendez nombreux le 19 que ce soit la grande fête du rugby de la poule1 et tant qu'on y est amenez carrément une tribune et le soleil, nous on s'occupe des liquidités.

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#1344

fanticmotor a écrit :

Apres cette journée nous voila avec 7 pions d'avance de quoi voir venir le trou ce fait

Ne surtout pas s'emballer... Ne pas oublier non plus que Nevers a joué ses 4 premiers matches à l'extérieur. Au CB ils sont méme devqnt nous, il n'y a pas de "trou" pour l'instant....

Fédérale 1