Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#1317

A noter que pour son premier match en bleu et noir, Meadji Tidjini va rencontrer son club formateur !!!!!!

#1318

Vivement ce soir que l'on voit encore du bon Rugby!!! Dommage que la pluie soit encore du rendez-vous : cela va encore niveler les niveaux et laisser peu de chance au jeu des arrières. Mais bon il faudra bien faire avec et on aura encore du bon spectacle. tongue cool ALLEZ MASSY !!!

Dernière modification par KPat (28/09/2013 09:32:31)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1319

allez Massy a écrit :

Les Espoirs alignés contre Boboche : HADDOU (GTD) GABORIT (GT) ALVAREZ (GTD) THION CANCALON GOMEZ ROBIN GVOZDENOVIC RAZA VINCENT ZIE DIEMER MOREL MILHORAT DZIURA 16 LEMOEL (GTD) 17 RODRIGUEZ (GD) 18 MAUDET (T) 19 MATHIEU 20 KURTZMANN 21 CHEVAL 22 GUINOUNET Quelques remarques : On retrouve ce qui a l'air d'être la première ligne "titulaire" et Sylver Thion, qui a joué à la pile contre Saint-Jean, en n°4. Antoine Gomez, Quentin Morel, Kevin Milhorat et Quentin Dziura qui ont déjà joué en première cette année. Et on va pouvoir voir évoluer James Zié à l'aile. Là aussi, quelle belle équipe !!! ALLEZ MASSY !!

Qu'elle belle equipe les points devraient pleuvoir cette aprés midi pour l'equipe 2

#1320

À la mi temps nous menons 21 à 0 face à Bobigny Début de match poussif puis on a retrouvé notre niveau

#1321

gwice0808 a écrit :

À la mi temps nous menons 21 à 0 face à Bobigny Début de match poussif puis on a retrouvé notre niveau

3 essais transformés ou bien ? Et je crois que votre Réserve (vos espoirs wink) s'est imposée 48-8...

#1322

Une ame charitable pour nous tenir informé durant la seconde M-T?

#1323

33 à 0 à 20h14

#1324

Score final 38 à 0

#1325

bonsoir un match sans trop de relief , une équipe de Bobigny qui toujours voulu marqué nous avons trés bien défendu pendant cette période , le score aurait put etre plus lourd 2 essaies de plus ,nous voila a 20 points a la fin du premier bloc une bonne chose , je pense que nous avons encore des choses a mieux faire derrière , il est vrai que Bobigny a fait très peu de faute de main a nous de faire la même chose mais bon le chemin est encore long il faudra être bien au printemps

Dernière modification par fanticmotor (28/09/2013 21:43:47)

#1326

on voit bien après ce match que les choses ont du mal a se mettre en place derriere a Massy. ça va venir je pense mais que c compliqué ! un début de match pas simple à gérer contre une équipe de boboche qui joue sans complexe...les cartons (mérités) les tuent !!!!! a l'heure de jeu ils craquent complet et le match est plié. J'ai trouvé boboche bien mieux que Dijon et quand ils tiendront un match complet ça va le faire...bon ça fait un bonus off de plus en attendant les matchs plus serrés qui arrivent ! allez Massy rien n'est fait !!!

#1327

Ouais, on commence à devenir exigeant, Les joueurs nous habituent mal ! Alors que dire sur cette partie? À part en défense où il a fallu se bouger pour tenir face à une équipe de Bobigny venue pour jouer, le reste a été en retrait devant comme derrière. Peut être une pointe de suffisance pour louper trois fois un deux contre un qui allait à dame par excès de gourmandise. En même temps ils ont mis 38 points, 6 essais et n'ont pas encaissé un point... J'aurais été content lorsque je jouais d'avoir un tel score quand je loupais un match ! 20 points en quatre match, pour les deux équipes A et Espoirs, mazette, a-t-on vraiment le droit de faire les difficiles ?

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#1328

Excellent results who done essais?

#1329

Rodriguez, Tadjer, Navarro, Desassis, Di Martino, Dadunashvili sans certitude et dans le désordre.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#1330

Oui match parfait au niveau du résultat mais peu mieux faire au niveau du jeu surtout dans la première demi-heure où on s'ennuie ferme ,mais bon c'est vrai que l'on devient exigeant avec notre équipe! Espérons que la blessure au genou de Dibel n'est pas trop grave mais je crains le pire... Il est certain qu'après un début de match désolant on a bien remis la machine en route sur la 1 ère mi temps mais je trouve qu'en 2 ème ,malgré une belle prestation surtout sur les belles phases de défense et d'attaque, on a parfois joué avec suffisance ne s'appliquant pas pour marquer des essais tout faits. Bon point pour la tenue des joueurs sur le terrain ne commettant que très peu de fautes. Bref on a encore des progrès à faire et c'est tant mieux.

Dernière modification par KPat (29/09/2013 09:59:36)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

Fédérale 1