Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#1303

Bonjour à tous Me revoici sur le forum apres 15 jours en Irlande pour assouvir mon autre vice que le rugby...la pêche J ai pu suivre notre équipe grace à vous et j avoue que je pensais que la reprise serait plus difficile...une petite dépression de descente peut etre mais nos gars ont l ai d avoir un rythme Pro D2. Les avants souvent dominateurs l an dernier doivent s en donner à coeur joie vivement ce WE peut etre pour un nouveau BO sans sous estimer nos voisins a++

#1304

Je vois aux remarques apéritives d'AlainR, Kpat et Anaemm qu'on manque peut-être de matière à commenter sur le forum smile. Je vous propose donc d'aborder un peu plus ce qui concerne l'équipe "Espoirs". Je suggère qu'on en discute ici pour ne pas "polluer" le topic concernant le championnat estampillé Espoirs où on intervenait la saison dernière. Surtout que contrairement à l'an passé, où on ne pouvait les voir jouer en lever de rideau, on va pouvoir se régaler de leurs prestations à chaque match. Sans oublier qu'au delà de l'ossature en formation pour une équipe Espoirs de PROD2 la saison prochaine, on en fait le vrai incubateur de nos futurs cracks Bleu et Noir. Bon, reste maintenant à alimenter ce sujet, ce qui serait facilité si le site du club finissait par mentionner l'effectif et si Stéphane reprenait l'excellente habitude de rédiger des compte rendus habdomadaires ! Le minimum syndical serait de pouvoir trouver quelque part (presse ou club) les compositions et les marqueurs de points. Bon, alors pour amorcer, voici ce que j'ai réussi à récupérer de la compo de l'équipe qui s'est produite à Saint-Jean d'Angély où je n'étais pas présent. N'hésitez pas à corriger l'orthographe le cas échéant et de donner les prénoms que je n'ai pas trouvés. 1) Sylver Thion (Lemoel) 2) Baptiste Maudet (Rémi Gaborit) 3) Thibaud Alvarez 4) Valentin Reulet (Kevin Rodriguez) 5) Lilian Cancalon 6) Mathieu 7) Thomas Ducrocq (Mark Gvozdenovic) 8) Yvan Robin 9) Elison Razafindrafahatra (Cheval) 10) Hugues Vincent 11) Antonin Kurtzmann 12) Dylan Diemer 13) Quentin Morel 14) Jordan Guinounet (Abate) 15) Kevin Milhorat Quelques commentaires, sachant que je ne les connais (individuellement) que très peu : - Mohamed Haddou, pilier, absent de la feuille. Apparemment, on ne manque pas de piliers de bon niveau vu les matchs contre des adversaires "chevronnés" - Rémi Gaborit en remplaçant (remis donc de son KO reçu lors de son entrée en jeu contre Nevers ?) - Lilian Cancalon (autre chose qu'un simple Espoir), confirmé comme tour de contrôle, m'a paru bien dans son rôle lors des matchs que j'ai vus. - Adrien Blot, seconde ligne, également absent (blessé?) - Elison Raza, on connait bien. Va-t-il passer le cap qu'on attend de lui depuis quelques temps ? - Quentin Morel a bien tenu sa place en début de saison dans l'équipe 1 avant le retour des titulaires habituels. - Keke Milhorat, déjà de longue date plus qu'un espoir. Quid de Sekou Macalou à Marcoussis (dont on n'a aucune nouvelle ici) ? Avec Benjamin Prier et Aubin Mendes titulaires en première, Alexandre Navarro qui profite bien du temps de jeu dont il y dispose actuellement et Quentin Dziura qui y a pointé le bout de son nez, la jeunesse va-t-elle réussir à prendre le pouvoir ? wink

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#1305

Macalou Sekou est revenu hier d'un tournoi de rugby à 7 en Roumanie avec le pôle France. Vivement qu'on puisse le voir en équipe première...... si toutefois le cnr nous le libère plus souvent que Yacouba la saison passée !

#1306

Eh bien justement des images de Seko Macalou en Roumanie :

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#1307

Profete a écrit :

Macalou Sekou est revenu hier d'un tournoi de rugby à 7 en Roumanie avec le pôle France. Vivement qu'on puisse le voir en équipe première...... si toutefois le cnr nous le libère plus souvent que Yacouba la saison passée !

C'était pas avec le Pôle France mais avec l'Equipe de France a 7 je crois même qu'il a marqué 3 essais

#1308

Personne n'a la compo de demain ?

#1309

Le groupe Séniors pour affronter Bobigny : DADUNASHVILI TIDJINI SAGARIO MENDES BONETTI MEITE ASHVETIA PRIER TADJER RODRIGUES ARANGUREN DIMARTINO COUDOL PURDY KUPARADZE SUTIASHVILI VAKALOA NAVARRO RATINAUD DIBEL DENOYELLE SAKO DESSASIS

#1310

Pour être plus précis, l'équipe pour demain : wink Dadunashvili-Denoyelle-Ashvetia Aranguren-Sako Sutiashvili-Meïté-Dibel Coudol Navarro Vakaloa-Ratineau-Dimartino-Rodrigues Mendes Remplacants : Sagario - Tadjer - Kuparadze Purdy Desassis Prier - Bonetti Tidjini Allez Massy !!! big_smile

«Le vin stimule l’appétit et donne du goût à la nourriture. Il favorise les discussions, l’euphorie et peut transformer un simple repas en événement mémorable.»

#1311

2 nouveaux visages

#1312

KPat a écrit :

Sans faire injure à l'ensemble des équipes, il nous faut encore nous étalonner face à Lille,Nevers et Vannes avant de pouvoir effectivement nourrir de grands espoirs pour cette longue saison. Mais déjà ce qui est pris n'est plus à prendre. Ce groupe fait vraiment plaisir à voir évoluer. Apparemment d'après le coach on a encore une marge de progression alors pourvu que ça dure pour notre plus grand plaisir... cool

quand lille et nevers seront prêts......

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1313

Merci Puce Une bien belle équipe qui devra conserver son rythme et son engagement. Content de voir que Bonett n'a rien eu de grave et que Navarro l'a si bien suppléé. Et impatient de voir ce que peuvent apporter Purdy et Tidjini. On devrait également apercevoir quelques Massicois égarés dans le camp d'en face. ALLEZ MAAASSY

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#1314

Wende au repos (rotation des 5 piliers). Il a bien mérité de la patrie depuis le début de saison. J'espère que Moli récupère bien de sa petite élongation reçue à la muscu et sera vite d'attaque pour la suite. En 3ème ligne, Nounours aurait le nez cassé et je suis d'autant surpris de ne pas voir réapparaitre Antoine Gomez qui, sauf erreur, n'a encore joué en tout et pour tout que 12 minutes à St Jean depuis le début de la saison. On sait qu'il aurait du être aligné contre Dijon, mais depuis ? Ca me fait également plaisir de voir enfin les premiers pas de Mehadji Tidjini en bleu et noir (et ceux de Martin Purdy à la maison après sa rentrée à St Jean), ainsi que le retour de Bonetti. Difficile avec un tel groupe et les (pour le moment) résultats de Boboche de ne pas penser que ce match sera dans la juste lignée des 3 précédents... Quant aux "égarés" d'en face, Buch' a une hernie discale et n'a pas repris cette saison et Dov est également en convalescence. Seul Pinguino devrait être aligné. Il va peut-être pouvoir causer espagnol en deuxième mi-temps puisque Mario devrait rentrer à gauche !

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#1315

allez Massy a écrit :

Quant aux "égarés" d'en face, Buch' a une hernie discale et n'a pas repris cette saison et Dov est également en convalescence. Seul Pinguino devrait être aligné. Il va peut-être pouvoir causer espagnol en deuxième mi-temps puisque Mario devrait rentrer à gauche !

Oh oui, les deux copains face à face ça va être muy bueno ! big_smile

#1316

Les Espoirs alignés contre Boboche : HADDOU (GTD) GABORIT (GT) ALVAREZ (GTD) THION CANCALON GOMEZ ROBIN GVOZDENOVIC RAZA VINCENT ZIE DIEMER MOREL MILHORAT DZIURA 16 LEMOEL (GTD) 17 RODRIGUEZ (GD) 18 MAUDET (T) 19 MATHIEU 20 KURTZMANN 21 CHEVAL 22 GUINOUNET Quelques remarques : On retrouve ce qui a l'air d'être la première ligne "titulaire" et Sylver Thion, qui a joué à la pile contre Saint-Jean, en n°4. Antoine Gomez, Quentin Morel, Kevin Milhorat et Quentin Dziura qui ont déjà joué en première cette année. Et on va pouvoir voir évoluer James Zié à l'aile. Là aussi, quelle belle équipe !!! ALLEZ MASSY !!

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Fédérale 1