Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#1233

Re les parigaux (lol) je serai au match, vous aurez le score en live sur le forum, promis...

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#1234

Merci Urba on compte sur toi...

#1235

Ok "urba" et "Allez Massy". Merci pour les infos!

#1236

urba a écrit :

Re les parigaux (lol) je serai au match, vous aurez le score en live sur le forum, promis...

1. Orthographe : Parigots... 2. Géographie : Massy à 15 km de Paris => franciliens, pas Parisiens... 3. Maths : espérons que tu connais ta table des 7 pour annoncer le score des Massicois. lol Mais en tout état de cause on te donnes le prix de camaraderie pour ta promesse.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#1237

allez Massy a écrit :
Bifle a écrit :
allez Massy a écrit :

Ton avis critique serait plus crédible si tu joignais ta photo...

Non mais je chambre gratuitement. Je chatie bien...L'anonymat et la lacheté aidant, je ne suis pas fou, ils sont gaillards les petits. Les photos sont supers. Quelqu'un aura-t-il la possiblité de nous faire un petit point score durant le match de demain?

Tu as vu sur l'onglet billetterie du site du RCME qu'il est possible de s'abonner au multi-SMS qui t'envoie les évolutions du score au fur et à mesure. Cela n'empêche pas qui pourra de nous en dire plus par écrit sur le topic ad hoc !

Ca serait génial qu'on puisse s'abonner a des flux d'informations par le biais d'un site, avec alerte sur mobile, où il pourrait y avoir également des photos prises en live histoire de faire vivre l'évènement à ceux qui ne peuvent se déplacer. Des messages courts, juste pour l'évolution des scores. On pourrait les commenter, les transférer... Et tout serait gratuit ! Ah si ce site existait, je crois que je l'appellerais Twitter.

#1238

moscone west2 a écrit :
allez Massy a écrit :
Bifle a écrit :

Non mais je chambre gratuitement. Je chatie bien...L'anonymat et la lacheté aidant, je ne suis pas fou, ils sont gaillards les petits. Les photos sont supers. Quelqu'un aura-t-il la possiblité de nous faire un petit point score durant le match de demain?

Tu as vu sur l'onglet billetterie du site du RCME qu'il est possible de s'abonner au multi-SMS qui t'envoie les évolutions du score au fur et à mesure. Cela n'empêche pas qui pourra de nous en dire plus par écrit sur le topic ad hoc !

Ca serait génial qu'on puisse s'abonner a des flux d'informations par le biais d'un site, avec alerte sur mobile, où il pourrait y avoir également des photos prises en live histoire de faire vivre l'évènement à ceux qui ne peuvent se déplacer. Des messages courts, juste pour l'évolution des scores. On pourrait les commenter, les transférer... Et tout serait gratuit ! Ah si ce site existait, je crois que je l'appellerais Twitter.

Ou Facebook... tongue lol

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1239

Donc vous aimeriez que le club emmène à chaque match un gars, avec un ordinateur portable, un appareil photo avec carte sd et une clé internet 3g afin d'avoir un fil des matchs? Je ne suis pas sûr que le club puisse faire un budget pour ça... Mais c'est vrai que ce serait plaisant !!

Dernière modification par Profete (21/09/2013 09:22:08)

#1240

Ben peut être qu'il y en a qui seraient d'accord pour faire ça gratos big_smile

#1241

Profete a écrit :

Donc vous aimeriez que le club emmène à chaque match un gars, avec un ordinateur portable, un appareil photo avec carte sd et une clé internet 3g afin d'avoir un fil des matchs? Je ne suis pas sûr que le club puisse faire un budget pour ça... Mais c'est vrai que ce serait plaisant !!

Ce qui serait super, c'est qu'on puisse inventer un téléphone capable de prendre des photos, d'accéder à Internet via une connexion 3G et d'embarquer une version Mobile de l'application Twitter pour écrire ces fameux messages courts dont je parlais plus haut. On pourrait l'appeler iPhone ou quelque chose comme ça ;-) Nous sommes en 2013, le rugby évolue, les technologies et les moyens de communication aussi alors réveillez-vous !! A bon entendeur...

#1242

Massy-pas les autres... a écrit :
urba a écrit :

Re les parigaux (lol) je serai au match, vous aurez le score en live sur le forum, promis...

1. Orthographe : Parigots... 2. Géographie : Massy à 15 km de Paris => franciliens, pas Parisiens... 3. Maths : espérons que tu connais ta table des 7 pour annoncer le score des Massicois. lol Mais en tout état de cause on te donnes le prix de camaraderie pour ta promesse.

On te donne SANS S !!!!!

#1243

[sup].la compo. Pour ce soir svp[/sup]

allez Massy a écrit :
urba a écrit :

Ben de toute façon ne soyez pas inquiets, on ne joue pas dans la même cour ! Si on accroche le Bd ce sera déja un exploit. On vient déja d'en réaliser un à Lille, réaliser 2 exploits d'affilée en F1 c'est plutôt rare ! Mais les gars vont quand même jouer le coup ! Soyez gentils avec eux ;o)

Je comprends clin d'oeil et j'ai pronostiqué un BO pour Massy, mais comme tu le dis, les joueurs du RACA vont jouer le coup (heureusement sinon quel intérêt à la rencontre ?) en ayant gagné le droit d'avoir en tête, grâce à leur victoire à Lille, que rien ne leur est impossible. Pour ma part, je ne suis pas inquiet du fait des quelques absents à Massy car le groupe est survitaminé et, qu'en effet, on a des solutions "de rechange" en 5 et en 10 que bien d'autres nous envieraient. Pas question pour autant de prendre à la légère quelqu'adversaire que ce soit, surtout un de ceux qui a obtenu deux victoires en deux matchs. Pour la gentillesse, on verra cela après la partie.

#1244

BOUBOU 58 a écrit :
Massy-pas les autres... a écrit :
urba a écrit :

Re les parigaux (lol) je serai au match, vous aurez le score en live sur le forum, promis...

1. Orthographe : Parigots... 2. Géographie : Massy à 15 km de Paris => franciliens, pas Parisiens... 3. Maths : espérons que tu connais ta table des 7 pour annoncer le score des Massicois. lol Mais en tout état de cause on te donnes le prix de camaraderie pour ta promesse.

On te donne SANS S !!!!!

Aïe... Bien vu

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#1245

ok les gars, vous voyez à Saint Jean on a pas d'argent mais les scores sur fb, tweet ou rugbyferedal on sait faire ! Je serai pas là pour le début de la B, mais promis score final de la B (enfilera t-elle plus de 100 points à notre désolante B qui sera tout de même renforcée par M. Vainikolo aujourd'hui) et suivi de la A au fur et à mesure ! Bon et les gars, vu d'ici, à 15 kms près, on vous englobe dans Paris et le Nord de la France (comme tout ce qui se trouve au dessus de la limite du département..LOL). Allez, il fait super beau, 24°, pas de vent, conditions IDEALES pour jouer !

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#1246

Un compte Twitter ne serait pas de luxe , même des clubs de F2 en ont ! Il faut juste un smart phone et internet ! Tout le monde a ça !! Faut évoluer !!!

Fédérale 1