Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#1205

Ce doit être ca ...

#1206

Samsy a écrit :

Ce doit être ca ...

BOF ... Rien de bien interressant de prime abord ... à voir évoluer sur le pré pour pouvoir se faire réellement une idée du potentiel... neutral

Dernière modification par KPat (17/09/2013 10:30:14)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1207

ANAEMM a écrit :

James Zie si c'est celui que l'on avait vu contre Domont il y a quelque années. De mémoire c'était pas mal et encourageant. A l'époque rapide, pas très épais et très prompt à dégainer.

C'est bien lui. Il s'entraine avec le groupe mais je pense qu'il n'aura pas sa licence immédiatement. Mutation hors délai + joueur amateur sans contrat implique passage devant la commission des mutations, etc...et vous le savez tous, la fédé est débordée tongue

«Le vin stimule l’appétit et donne du goût à la nourriture. Il favorise les discussions, l’euphorie et peut transformer un simple repas en événement mémorable.»

#1208

Il est signalé cette saison à Massy par Rugbyvoire (il est en équipe nationale avec Bakary) et sur le site du RCME dans l'effectif de la première. Patrice, fouille un peu sur le net pour découvrir son potentiel. Avec Clément Rivier qui devrait pouvoir postuler en fin d'année ou début 2014 (opération des croisés au premier semestre), Thomas Girard qui va rentrer de son stage professionnel marseillais, plus Quentin Dziura qui a fait samedi sa première apparition en équipe fanion, la concurrence va s'exacerber derrière, pour le plus grand bénéfice de nos objectifs de fin de saison ! D'autant qu'au vu de leur prestations, les Espoirs (Kurzman que je ne connais pas encore) vont pouvoir pousser fort derrière. Sans oublier qu'avec le retour d'Eoghan en 10, on sait ce que Bonett' est capable de faire à l'arrière. smile En attendant, vivement que Mehadji Tidjini reprenne et que la "concurrence" batte également son plein parmi les 3/4 centre. L'espoir Quentin Morel qui a pu profiter des matchs de début de saison pour pointer (assez joliment) le bout de son nez aurait surement joué samedi si la défection pour cause de congés de paternité de JB Di Martino n'avait pu être compensée par une titularisation plus tôt que prévu d'Antoine Ratinaud de retour de blessure... J'ai hâte de voir les 3/4 pouvoir travailler à la mise en place de leur jeu avec la même continuité que les avants, déjà remarquablement organisés. Avec la domination des gros pour le moment, ce devrait être un régal d'attaquer en avançant sur la majorité des ballons.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#1209

allez Massy a écrit :

Il est signalé cette saison à Massy par Rugbyvoire (il est en équipe nationale avec Bakary) et sur le site du RCME dans l'effectif de la première. Patrice, fouille un peu sur le net pour découvrir son potentiel. Avec Clément Rivier qui devrait pouvoir postuler en fin d'année ou début 2014 (opération des croisés au premier semestre), Thomas Girard qui va rentrer de son stage professionnel marseillais, plus Quentin Dziura qui a fait samedi sa première apparition en équipe fanion, la concurrence va s'exacerber derrière, pour le plus grand bénéfice de nos objectifs de fin de saison ! D'autant qu'au vu de leur prestations, les Espoirs (Kurzman que je ne connais pas encore) vont pouvoir pousser fort derrière. Sans oublier qu'avec le retour d'Eoghan en 10, on sait ce que Bonett' est capable de faire à l'arrière. smile En attendant, vivement que Mehadji Tidjini reprenne et que la "concurrence" batte également son plein parmi les 3/4 centre. L'espoir Quentin Morel qui a pu profiter des matchs de début de saison pour pointer (assez joliment) le bout de son nez aurait surement joué samedi si la défection pour cause de congés de paternité de JB Di Martino n'avait pu être compensée par une titularisation plus tôt que prévu d'Antoine Ratinaud de retour de blessure... J'ai hâte de voir les 3/4 pouvoir travailler à la mise en place de leur jeu avec la même continuité que les avants, déjà remarquablement organisés. Avec la domination des gros pour le moment, ce devrait être un régal d'attaquer en avançant sur la majorité des ballons.

+1 cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1210

allez Massy a écrit :

Il est signalé cette saison à Massy par Rugbyvoire (il est en équipe nationale avec Bakary) et sur le site du RCME dans l'effectif de la première. Patrice, fouille un peu sur le net pour découvrir son potentiel.

Désolé mais j'ai eu beau fouiller ... A part sa sélection Nationale , le reste est sans relief particulier ... Je reste donc sur ma faim en attendant de le voir évoluer avec nous ... smilecool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1211

Bonjour une personne pourrait'elle me dire a qu'elle heure les entraînements ce déroule merci

#1212

fanticmotor a écrit :

Bonjour une personne pourrait'elle me dire a qu'elle heure les entraînements ce déroule merci

Puce est la personne la plus indiquée pour te répondre . wink Mais pas tout de suite car c'est l'heure de sa sieste crapuleuse !!! tongue lol

Dernière modification par KPat (18/09/2013 14:06:37)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1213

There's a mass of game video and upload it to YouTube to be?

#1214

KPat a écrit :
fanticmotor a écrit :

Bonjour une personne pourrait'elle me dire a qu'elle heure les entraînements ce déroule merci

Puce est la personne la plus indiquée pour te répondre . wink Mais pas tout de suite car c'est l'heure de sa sieste crapuleuse !!! tongue lol

C'est bon, la sieste et finie. big_smile Le programme des entrainements change chaque semaine donc difficile à suivre, mais c'est en principe le matin. Pour aujourd'hui c'est repos. smile Demain 9h-13h avec vidéo, muscul, ateliers avants trois quart. Vendredi idem ou presque pour le groupe match avec mise en place à 11h et départ à 13h pour St Jean-d'Angely. Allez Massy !!!

«Le vin stimule l’appétit et donne du goût à la nourriture. Il favorise les discussions, l’euphorie et peut transformer un simple repas en événement mémorable.»

#1215

Puce, tu veux bien nous donner le groupe pour Saint Jean d'Angély ? smile

#1216

Je me lance,le groupe pour samedi : Wende-Dadunashvili-Tadjer-Denoyelle-Sagario-Ashvetia Aranguren-Sako?-Sutiashvili Desassis-Maleville-Meïté-Gomez Coudol-Prier Navarro Vakaloa-Dimartino-Ratineau-Rodrigues-O'Brien Mendes-Dziura smile:):) Quelques explications : Kuparadze repos Molitika blessé muscul (quadriceps) Sako ? malade ce jour espéré demain Dibel blessé samedi dernier (sans gravité) Bonetti blessé samedi dernier (sans gravité je crois) big_smile Encore une bien belle équipe malgré ce petit soucis en 2ème ligne mais sachez que Shalva est tout aussi performant en 2ème ligne qu'en 3ème ligne. tongue Allez Massy !!!

«Le vin stimule l’appétit et donne du goût à la nourriture. Il favorise les discussions, l’euphorie et peut transformer un simple repas en événement mémorable.»

#1217

J'imagine que si Abrahim est toujours malade, ce sera la première d'Adrien Blot étant donné que Dibel ne peut relayer Bakary ?

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#1218

...sauf si Martin Purdy a reçu sa licence ?

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Fédérale 1