Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#1191

Lille se casse la gueule, Vannes trébuche et Nevers ne prend pas de bonus...quel bon Dimanche lol Faudra quand même aller a St Jean motivé sinon gare !! allez MASSY !

#1192

On sent Massy super serein. A Lille, étant donné la prestation de cet après-midi, on est super inquiet. Le stade était abasourdi et stupéfait d'une performance médiocre de bout en bout. Vous êtes clairement en pôle position pour le 1ère place avec Nevers en outsider. Pour le reste !!!!

#1193

Attention Massy nous a saint Jean samedis soir ont vous attend de pied ferme on va tous faire pour gagner ! Une victoire contre un gros fait toujours plaisir alors gare a vous on va essayer de refaire le même exploit que contre Lille !

Nous sommes les Angériens !

#1194

Si on joue a notre niveau et qu'on prenne pas la grosse tête on prend le bonus a Saint Jean , et le staff fera en sorte de bien les motivés en leur montrant le score du déplacement a Lille

#1195

Surprenante poule tout de même... Bon on verra plus clair après le match au RACA. Un seul mot d'ordre pour nos joueurs qui ne doivent pas croire gagner avant de jouer face à cette équipe victorieuse en pays ch'ti : ne pas faire... d'angelisme!

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#1196

Bon départ pour les juniors également, chez un adversaire que je ne me souviens pas qu'on ait déjà battu chez lui les saisons précédentes...

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#1197

The video is? please tell me Link smile

#1198

There is no video (it was in PROD2), sorry.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#1199

Ça c'est pas bête , qu'est ce qui empêche le club de prendre une caméra a chaque match et mettre en ligne les résumés des matchs du RCME ?!

#1200

When the cameras are often together manage Online stream, and if it's possible to be good

#1201

Bon, cela m'énerve que le topic soit en page 2... Ce week-end end grand chelem des équipes massicoises: Senior, espoirs, gaudermen, alamercery, crabos, Reichel, féminines, benjamins et poussins! Pourvu qu'cela dure...

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#1202

Massy-pas les autres... a écrit :

Bon, cela m'énerve que le topic soit en page 2... Ce week-end end grand chelem des équipes massicoises: Senior, espoirs, gaudermen, alamercery, crabos, Reichel, féminines, benjamins et poussins! Pourvu qu'cela dure...

Moi aussi cela m' enerve GRRR!!! Bon ! Les connaisseurs ! Parlez nous de la derniere recrue dont personne ne parle : un denomme Zie ( james de son prenom je crois) Quand sera t'il operationnel? Est il deja a l'entrainement? Et Purdy? Et Tidjini il va jouer quand? ON VEUT DES NEWS!!! ALLEZ MASSY!!!!!!!!!! Sinon un grand BRAVO A TOUTES LES EQUIPES DU RCME POUR CE GRAND CHELEM ♥♥♥

#1203

James Zie si c'est celui que l'on avait vu contre Domont il y a quelque années. De mémoire c'était pas mal et encourageant. A l'époque rapide, pas très épais et très prompt à dégainer.

#1204

ANAEMM a écrit :

James Zie si c'est celui que l'on avait vu contre Domont il y a quelque années. De mémoire c'était pas mal et encourageant. A l'époque rapide, pas très épais et très prompt à dégainer.

Je pense que ce doit etre lui. L'annee passee j'ai vu sur le net qu'il jouait en fed2 a Vierzon parfois en 15 (attention Mani!!!)

Fédérale 1