Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#1135

On a pas eu de retour sur les recrues qui ont joués vont Saint Naizaire alors ça donne quoi Wende-Kuparadze-O'brien ?

#1136

RCME91(2) a écrit :

On a pas eu de retour sur les recrues qui ont joués vont Saint Naizaire alors ça donne quoi Wende-Kuparadze-O'brien ?

Pour moi, largement au niveau de la Fed 1, 3 bonnes pioches. big_smile Toutefois il faudra voir face à une autre opposition. wink

«Le vin stimule l’appétit et donne du goût à la nourriture. Il favorise les discussions, l’euphorie et peut transformer un simple repas en événement mémorable.»

#1137

A mon plus grand désespoir, je ne pourrais pas être présente samedi soir. (Pas de chance, si ça avait été dimanche j'aurais pu être là...) De ce fait, est-ce que je pourrais compter sur au moins l'un de vous pour me faire un compte rendu précis et détaillé du match ? big_smile

#1138

Bonsoir ce samedi le premier test a la piaule , nous allons vraiment voir si notre équipe peux joué les ^premier rôle de ce groupe 1 déjà une gagne pour continué et bonifié la gagne de st nazaire , et si nos joueurs font un bonus offensif trés bien , aprés attendons la fin octobre et nous pourrons vraiment voir ou ce positionne notre equipe

#1139

Pour animer un peu je pense que vous faites preuve de fausse modestie smile Ne pas battre dijon a la maison apres avoir ecrasé st nazaire a l exterieur serai vraimentune enorme surprise.dijon va venir a massy en esperant un bd pas plus.

#1140

Ce n'est pas de la fausse modestie, c'est tout simplement qu'en rugby les choses ne sont jamais écrites d'avance et que quand une équipe commet un péché d'orgueil en ne respectant pas ses adversaires, le match peut lui échapper, surtout si l'adversaire, désireux de bien figurer sort un grand match a force de le prendre par le bon bout. L'an dernier en proD2, les équipes ont vite compris que bien que souvent battus, les Massicois défendaient vaillamment leurs couleurs et ne manquaient pas d'arguments sur le pré. Les consignes de leurs coachs étaient de ne pas croire la victoire acquise d'avance' Eh ben nous c'est pareil.... On a la chance apparemment d'avoir une grosse conquête, de savoir rentrer immédiatement dans la partie en convoquant sans attendre l'adversaire dans les phases de défi physique (mêlées, maul), reste à savoir si cet ingrédient de base arrive a chaque match a étouffer l'équipe adverse, puis a nous permettre de libérer les gazelles. En un mot ne pas commencer par jouer à la baballe, ni se relâcher si le début de partie est favorable. Et tout prudent que nous sommes, plutot que modestes, cela ne nous empêche pas de croire que la victoire, voire le BO devraient être obtenus... si tout se passe comme prévu !

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#1141

D'apres le midol entré dans le groupe de Gomez et Ratinaud pour ce match...

#1142

kit-kat4 a écrit :

A mon plus grand désespoir, je ne pourrais pas être présente samedi soir. (Pas de chance, si ça avait été dimanche j'aurais pu être là...) De ce fait, est-ce que je pourrais compter sur au moins l'un de vous pour me faire un compte rendu précis et détaillé du match ? big_smile

Faudra quand même que tu trouves un moment pour te dénoncer, Golgoth et moi on n'a même pas réussi à te repérer à Saint Nazaire cool

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#1143

Rugbiere a écrit :

D'apres le midol entré dans le groupe de Gomez et Ratinaud pour ce match...

Ratinaud le meilleur centre qu'on dispose j'ai hâte de voir son association avec O'brien

#1144

Le groupe Séniors pour demain DADUNASHVILI - MENDES - WENDE - RODRIGUES - TADJER - DIMARTINO - DENOYELLE - RATINAUD - KUPARADZE - O'BRIEN - SAGARIO - VAKALOA - ARANGUREN - NAVARRO - MOLITIKA - BONETTI - SAKO - COUDOL - SUTIASHVILI - PRIER - MEITE - GOMEZ - DIBEL

#1145

alainR a écrit :
kit-kat4 a écrit :

A mon plus grand désespoir, je ne pourrais pas être présente samedi soir. (Pas de chance, si ça avait été dimanche j'aurais pu être là...) De ce fait, est-ce que je pourrais compter sur au moins l'un de vous pour me faire un compte rendu précis et détaillé du match ? big_smile

Faudra quand même que tu trouves un moment pour te dénoncer, Golgoth et moi on n'a même pas réussi à te repérer à Saint Nazaire cool

Vous étiez placés où ? smile

#1146

Rugbiere a écrit :

Le groupe Séniors pour demain DADUNASHVILI - MENDES - WENDE - RODRIGUES - TADJER - DIMARTINO - DENOYELLE - RATINAUD - KUPARADZE - O'BRIEN - SAGARIO - VAKALOA - ARANGUREN - NAVARRO - MOLITIKA - BONETTI - SAKO - COUDOL - SUTIASHVILI - PRIER - MEITE - GOMEZ - DIBEL

Pour résumer 3 changements par rapport à St-Nazaire ASHVETIA malade remplacé par DADUNASHVILI (SAGARIO passant à droite) MALEVILLE laissé au repos remplacé par GOMEZ MILHORAT petite entorse remplacé par RATINAUD Olivier NIER n'a pas donné l'équipe qui débute. Tous au stade demain. Allez Massy !!! big_smile

«Le vin stimule l’appétit et donne du goût à la nourriture. Il favorise les discussions, l’euphorie et peut transformer un simple repas en événement mémorable.»

#1147

Rugbiere a écrit :

Le groupe Séniors pour demain DADUNASHVILI - MENDES - WENDE - RODRIGUES - TADJER - DIMARTINO - DENOYELLE - RATINAUD - KUPARADZE - O'BRIEN - SAGARIO - VAKALOA - ARANGUREN - NAVARRO - MOLITIKA - BONETTI - SAKO - COUDOL - SUTIASHVILI - PRIER - MEITE - GOMEZ - DIBEL

Bon et bien quelle belle équipe que voilà ! Il y a de quoi se préparer à voir du beau et bon jeu demain contre Dijon . Et ce n'est pas un peu de pluie qui nous gachera le spectacle !!! tonguecool ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1148

Voila une belle compo pour la réception de Dijon , le temps ne va pas être de la fête pour la première a domicile ,, espéreront qu'il ne pleuve pas pendant le match mais nous allons venir quand même . Aller a ce soir et aller MASSY pour un bon résultat

Fédérale 1