Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#1107

Bel article sur Sako dans le midol mag.

#1108

lr91 a écrit :
ANAEMM a écrit :

restons humbles c'est aussi notre fer de marque.

Va falloir assumer votre rôle de favori ! wink))

T'es un malin LR91/58 ! Tu crois vraiment que de nous affubler de ce titre va faire baisser la pression existante vis-à-vis de Nevers ? Avec le budget, la masse salariale et le stade de l'USON, je pense que l'exigence de monter est encore plus importante à Nevers. Plus sérieusement, chacune des trois équipes que sont Massy, Nevers et Lille est considérée comme favorite. On va devoir attendre au moins les trois premières parties aller entre elles pour commencer à se faire une idée. Sans perdre de vue que les 7 autres peuvent allègrement jouer les trouble fêtes.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#1109

Tjrs lr91! Je suis tjrs massycois de coeur!

#1110

L'article sur la place du rugby massicois dans l'univers ovalien de l'Ile de France vaut également son pesant de cacahouètes. Si Guillaume Cyprien qui connait parfaitement les clubs de la région et est lui même issu d'un des creusets du rugby régional pense que le RCME est unique et exemplaire, c'est que peut-être la proposition de slogan pour le club "l'avenir s'écrit ici" était la bonne.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#1111

lr91 a écrit :

Tjrs lr91! Je suis tjrs massycois de coeur!

Oui mais alors pourquoi as-tu écrit comme l'aurait fait un lr58 : VOTRE rôle de favori et pas NOTRE rôle de favori. Je pressens que cette saison va être déchirante pour toi !

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#1112

Faut se calmer c'est que la 1ère journée de championnat on a encore rien fait , va falloir confirmé lors des deux receptions a domicile contre Dijon et Boboche et le déplacement traquenard a Saint Jean , parlons pas trop vite l'an dernier on a commencé par une victoire en Pro D2 et vous avez vu le résultat à la fin ...

#1113

Ayant assisté au match à Saint Naz, je commence à croire que le maintien est parfaitement envisageable ... En tant que supporter je dirai simplement, profitons du maximum de matchs, et encourageons nos bleus et noirs car rien n'est gagné d'avance. Et si certains plus ou moins bien intentionnés, veulent croire qu'on sera en play off de ProD2 l'année prochaine, et d'autres stressent en pensant qu'on pourrait être relégué, c'est pas grave, ni cette année ni les précédentes le championnat ne se joue sur le forum lol lol lol

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#1114

alainR a écrit :

Ayant assisté au match à Saint Naz, je commence à croire que le maintien est parfaitement envisageable ... En tant que supporter je dirai simplement, profitons du maximum de matchs, et encourageons nos bleus et noirs car rien n'est gagné d'avance. Et si certains plus ou moins bien intentionnés, veulent croire qu'on sera en play off de ProD2 l'année prochaine, et d'autres stressent en pensant qu'on pourrait être relégué, c'est pas grave, ni cette année ni les précédentes le :Pchampionnat ne se joue sur le forum lol lol lol

Toujours le mot pour rire !!! tongue lol

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1115

Sans manquer de respect aux autres équipes je suis persuadé que Massy,Lille et Nevers seront dans les trois premiers et pour ces 3 équipes le challenge est d'être premier pour le classement national. Je sais que je vais faire bondir en disant ça mais je pense que personne n'est dupe par rapport à ça. Maintenant si je me trompe on pourra me dire que j'aurais mieux fait de me taire...

#1116

Bon et bien moi , avant de tirer des plans sur la comète ( bien que je sois conscient que cela fasse beaucoup de bien au moral), je préfère vivre le championnat étape par étape car chaque jour suffit à sa peine wink Je suis très impatient de connaitre l'effectif de l'équipe que nous ont concoctés Olivier et Viktor pour recevoir dignement Dijon samedi prochain . cool ALLEZ MASSY !!!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1117

allez Massy a écrit :
golgoth91 a écrit :

Avec deux reception (Dijon et Bobigny) et un deplacement a St Jean, sans vouloir manquer de respect a nos adversaires , mais dans la logique on devra avoir entre 15 et 20pts ( je pronostique plutot 19 car je suis optimiste et ambitieux pour le club qui doit avec un debut de championnat clement prendre de l' avance sur les concurrents. Donc 3bo+ une petite victoire a St Jean me semble realiste)

Si le match contre Saint-Nazaire, reflète réellement le niveau général qu'on peut attendre de notre équipe, on aura vraisemblablement 4 victoires bonifiées suite à cette séquence. Mais si le match de Saint-Nazaire traduit plutôt un enchaînement de circonstances favorables (capacité à jouer et scorer pendant que l'adversaire est à 14, bonnes entames de mi-temps, arbitre en phase avec notre façon de jouer, équipe adverse encore en rodage avec trop d'absents...), alors gare à chacun des matchs à venir, d'autant qu'on va désormais être très attendus par des équipes surmotivées !! J'aime trop le jeu de Dijon (qui avait un vrai fond de jeu il y a deux ans lors de leur dernière venue au Ladoumègue), j'apprécie trop l'émulation qu'on a avec Bobi (et dans leur équipe Dov, Pinguino et Buche), et je sais que le RACA s'est renforcé pour ne pas savoir qu'on pourrait perdre toute prétention si on ne prenait pas ces matchs par le bon bout. Donc l'heure n'est pas à extrapoler cet excellente première journée. Commençons par gagner samedi...

!!!!!!!! Je constate avec plaisir que tu as pronostique une victoire avec bo pour samedi !!!!!!

#1118

lr91 a écrit :

Sans manquer de respect aux autres équipes je suis persuadé que Massy,Lille et Nevers seront dans les trois premiers et pour ces 3 équipes le challenge est d'être premier pour le classement national. Je sais que je vais faire bondir en disant ça mais je pense que personne n'est dupe par rapport à ça. Maintenant si je me trompe on pourra me dire que j'aurais mieux fait de me taire...

Moi je pense que si une équipe sort premier national de ce groupe cette équipe ne seras pas pas loin de la pro D2 mais attention au surprise pendant les qualifs , ce groupe 1 est certainement le plus équilibré et le plus dur donc pour terminé numéro 1 est impossible au vu des adversaires de celui-ci Combien de défaite dans cette nouvelle saison ? Déjà après 4 matchs on pourra voir plus clair

#1119

+1 "alors gare à chacun des matchs à venir, d'autant qu'on va désormais être très attendus par des équipes surmotivées !! J'aime trop le jeu de Dijon (qui avait un vrai fond de jeu il y a deux ans lors de leur dernière venue au Ladoumègue), j'apprécie trop l'émulation qu'on a avec Bobi (et dans leur équipe Dov, Pinguino et Buche)"... Prenons simplement les matchs comme ils viennent, jouons lès le plus sérieusement possible, pour les gagner...si les mecs sont capable de faire ça avec humilité nous serons dans les 4, après...on en est pas encore la smile Confiant ? oui mais réaliste et pas certain que ce premier match soit un véritable cadeau ! et franchement pour finir 1 ou 2 national dans cette poule, bon courage... allez Massy lol

#1120

golgoth91 a écrit :
allez Massy a écrit :
golgoth91 a écrit :

Avec deux reception (Dijon et Bobigny) et un deplacement a St Jean, sans vouloir manquer de respect a nos adversaires , mais dans la logique on devra avoir entre 15 et 20pts ( je pronostique plutot 19 car je suis optimiste et ambitieux pour le club qui doit avec un debut de championnat clement prendre de l' avance sur les concurrents. Donc 3bo+ une petite victoire a St Jean me semble realiste)

Si le match contre Saint-Nazaire, reflète réellement le niveau général qu'on peut attendre de notre équipe, on aura vraisemblablement 4 victoires bonifiées suite à cette séquence. Mais si le match de Saint-Nazaire traduit plutôt un enchaînement de circonstances favorables (capacité à jouer et scorer pendant que l'adversaire est à 14, bonnes entames de mi-temps, arbitre en phase avec notre façon de jouer, équipe adverse encore en rodage avec trop d'absents...), alors gare à chacun des matchs à venir, d'autant qu'on va désormais être très attendus par des équipes surmotivées !! J'aime trop le jeu de Dijon (qui avait un vrai fond de jeu il y a deux ans lors de leur dernière venue au Ladoumègue), j'apprécie trop l'émulation qu'on a avec Bobi (et dans leur équipe Dov, Pinguino et Buche), et je sais que le RACA s'est renforcé pour ne pas savoir qu'on pourrait perdre toute prétention si on ne prenait pas ces matchs par le bon bout. Donc l'heure n'est pas à extrapoler cet excellente première journée. Commençons par gagner samedi...

!!!!!!!! Je constate avec plaisir que tu as pronostique une victoire avec bo pour samedi !!!!!!

tu peux même ajouter que mon prono pour St. Nazaire était BO pour le RCME. Mais entre participer à un jeu de prono sur le prochain match et extrapoler sur la saison il y a un monde : la glorieuse incertitude du sport.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Fédérale 1