Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#1093

golgoth91 a écrit :

Avec deux reception (Dijon et Bobigny) et un deplacement a St Jean, sans vouloir manquer de respect a nos adversaires , mais dans la logique on devra avoir entre 15 et 20pts ( je pronostique plutot 19 car je suis optimiste et ambitieux pour le club qui doit avec un debut de championnat clement prendre de l' avance sur les concurrents. Donc 3bo+ une petite victoire a St Jean me semble realiste)

Si le match contre Saint-Nazaire, reflète réellement le niveau général qu'on peut attendre de notre équipe, on aura vraisemblablement 4 victoires bonifiées suite à cette séquence. Mais si le match de Saint-Nazaire traduit plutôt un enchaînement de circonstances favorables (capacité à jouer et scorer pendant que l'adversaire est à 14, bonnes entames de mi-temps, arbitre en phase avec notre façon de jouer, équipe adverse encore en rodage avec trop d'absents...), alors gare à chacun des matchs à venir, d'autant qu'on va désormais être très attendus par des équipes surmotivées !! J'aime trop le jeu de Dijon (qui avait un vrai fond de jeu il y a deux ans lors de leur dernière venue au Ladoumègue), j'apprécie trop l'émulation qu'on a avec Bobi (et dans leur équipe Dov, Pinguino et Buche), et je sais que le RACA s'est renforcé pour ne pas savoir qu'on pourrait perdre toute prétention si on ne prenait pas ces matchs par le bon bout. Donc l'heure n'est pas à extrapoler cet excellente première journée. Commençons par gagner samedi...

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#1094

Buch bléssé pour 2 mois hernie discale

#1095

caracakou a écrit :

Buch bléssé pour 2 mois hernie discale

Merde ! Hernie discale mais ou ? cervicale ? Bon retablissement

#1096

kilhoo a écrit :

changement de programme...

Des explications ?

#1097

Des explications de la Fédé sur un changement de programme en cours de route ? Tu rêves big_smile hmm

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#1098

Bien sur , chaque saison est une nouvelle saison ! Mais en comparant ce qui est comparable , c'est à dire une ambition d'accession en Pro D2 , l'équipe de cette année m'a l'air beaucoup mieux armée que celle qui , avait atteint cet objectif , il y a 2 ans . Et même , en sachant qu'une hirondelle ne fait pas le printemps , le match de dimanche , plaide dans ce sens ( même avec un effectif incomplet et les absences de pièces maitresses - Hickey , Ratinaud et Purdy (?) (sans parler des joueurs que je ne connais pas encore.) Ceci dit , Massy va être attendu à chaque match et sera l'équipe à battre . Sur les comptes rendu , il ne faut pas oublier que, sans la faillite grave de Cortes , Nevers aurait souffert devant Dijon. Au demeurant le pack de Nevers n'a pas été à la noce et les pénalités ( non transformées ) ont plu. Donc samedi , victoire et BO possibles , mais attention à Dijon qui aura les dents longues et voudra s'étalonner et se rassurer

Dernière modification par BARAK (10/09/2013 14:46:07)

#1099

restons humbles c'est aussi notre fer de marque.

#1100

BARAK , le pack de Nevers a souffert ou ? MONTLUCON ? Bizarre!!!!

#1101

Il a confondu avec Lille, mais on avait bien compris le message. Je partage d'ailleurs sa relative inquiétude pour Samedi. Aucun relâchement ne sera autorisé cette saison. Comme Dijon, toutes les équipes qui viendront à Massy joueront sans aucune pression (sauf celles qu'elles achèteront à la buvette). Ce dont on peut se réjouir, c'est qu'il y aura certainement du spectacle au Ladoumègue.

#1102

BARAK a écrit :

l'équipe de cette année m'a l'air beaucoup mieux armée que celle qui , avait atteint cet objectif , il y a 2 ans .

Je suis completement d'accord avec toi et en plus ils ont l'experience de la Pro D2. La qualification ne sera pas un problème pour Massy et la montée dépendra du niveau des autres grosses équipes (Aix,Montauban,Tyrosse,Lille,Nevers...) en phase finale.

Dernière modification par lr91 (10/09/2013 16:48:08)

#1103

MICK58 a écrit :

BARAK , le pack de Nevers a souffert ou ? MONTLUCON ? Bizarre!!!!

Excuses !!! LILLE bien entendu !!!!!!!!!!!

#1104

Ok BARAK!

#1105

ANAEMM a écrit :

restons humbles c'est aussi notre fer de marque.

Va falloir assumer votre rôle de favori ! wink))

#1106

moscone west2 a écrit :

(...) les équipes qui viendront à Massy joueront sans aucune pression (sauf celles qu'elles achèteront à la buvette) (...)

Bien vu ! Espérons effectivement que les seul-e-s demi-e-s qu'elles y remporteront soient celles dont tu parle...

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Fédérale 1