Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#1079

Bien, ça c'était une retranscription de mémoire du compte rendu, maintenant quelques commentaires. Le premier: rendez vous compte qu'il manquait aujourd'hui Dadou dont on sait le potentiel en tronche, Purdy qui sera peut-être notre meilleur seconde latte, Desassis et Gomez qui a brillé de mille deux en seconde partie de saison en D2, Hickey dont on sait ce qu'il apporte, Ratinaud en reprise et le niveau actuel inconnu de Tidjini, Rivier qui pourrait, s'il revient bien, nous rappeler Carrere-Las, sans parler du "petit" Girard a l'arrière. Si j'ajoute qu'il parait que dans les Espoirs, on a encore quelques pépites qui vont éclater (on parle deja de Dziura en XV), on pourrait bien avoir un potentiel énorme. Alors, moi qui n'y suis pour rien, mais qui me renseigne pendant les intersaisons, je suis extrêmement content de voir que les discours ambitieux des dirigeants et le travail qu'ils ont réalisé pour nous permettre de disposer de cette équipe reçoive de tels encouragements lors de cette première partie dans un déplacement traquenard. Bien sur on peut ne pas tout partager et regretter certains des départs (je pense a un centre et un talonneur), mais reconnaissons leur d'avoir "performé". Un grand merci pour ne s'être pas laissé démoraliser par cette descente contestée pratiquement jusqu'au bout sur le pré ( ce qui rendait difficile d'anticiper une descente), par la baisse de moyens que cela entraîne, par le départ imprévu de l'entraîneur... Il faut s'y habituer, quand on dit au RCME qu'on a telle ou telle ambition, on peut certes ne pas y arriver mais on peut avoir confiance dans le fait qu'on s'en est donné les moyens. Deuxième sujet, notre niveau. Apparemment on a remplacé le sorcier préparateur physique auquel nos fins de match devaient tant par un autre d'un calibre vanté par les joueurs eux mêmes qui n'ont pas eu du tout l'impression de ce point de vue d'être redescendu en division amateur. La rigueur apportée et exigée par le nouveau coach semble elle nous permettre de garder tout ce qui était possible du niveau de l'an passe (il nous manque quand même quelques cracks partis avec) et de travailler un jeu qui laisse peu de place à l'aléatoire. Enfin, l'ambiance, eh Ben avec de tels résultats elle devrait pouvoir elle aussi progresser de très bien à formidable! C'est tout le mal que je nous souhaite. ALLEZ MASSY !!

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#1080

photos du match

#1081

2 articles dans le supplément du Midol d'aujourd'hui sur la formation Massicoise et sur Sako

#1082

Grande victoire , mais faut surtout pas s'enflammer même si ce match est porteur d'espoirs , imaginez quand Hickey-Ratinaud-Dessassis-Gomez-Tidjini-Rivier rejoueront ça sera énorme ! Encore une fois bravo aux dirigeants pour cette inter-saison parfaitement géré avec un nouveau staff qui semble faire l'unanimité . Tous au Ladoumègue pour la reception de Dijon et j'espère la confirmation ! ALLEZ MASSY

#1083

...Ah parce que pour toi, il n'y a rien à attendre de Martin Purdy ? lol lol wink

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#1084

allez Massy a écrit :

...Ah parce que pour toi, il n'y a rien à attendre de Martin Purdy ? lol lol wink

J'suis pas habitué aux anglais à Massy big_smile big_smile bien sur Purdy et Dibel wink

#1085

restons clairvoyant, il serait dommage que la spécialité dijonnaise nous monte au nez.

#1086

Romain Dibel a joué hier en 2ème mi-temps

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#1087

RCME91(2) a écrit :

Grande victoire , mais faut surtout pas s'enflammer même si ce match est porteur d'espoirs , imaginez quand Hickey-Ratinaud-Dessassis-Gomez-Tidjini-Rivier rejoueront ça sera énorme ! Encore une fois bravo aux dirigeants pour cette inter-saison parfaitement géré avec un nouveau staff qui semble faire l'unanimité . Tous au Ladoumègue pour la reception de Dijon et j'espère la confirmation ! ALLEZ MASSY

C sur que sur le papier ça parle et que Massy avec son effectif au complet sera dur à battre cette année

#1088

enfin un connaisseur qui donne MASSY dans la liste des équipes qui " éventuellement " ( sur un malentendu ) peut etre pourraient empecher des equipes comme le LMR ou l'USON de finir aux deux premieres places de la poule. Merci IR91 D'autres amis du RCME pour nous soutenir afin qu'un "petit" se hisse en play off? Sérieusement!! comment MASSY ne serait il pas un postulent crédible à la remontée ? ALLEZ MASSY!!!!!!!!!

#1089

golgoth91 a écrit :

enfin un connaisseur qui donne MASSY dans la liste des équipes qui " éventuellement " ( sur un malentendu ) peut etre pourraient empecher des equipes comme le LMR ou l'USON de finir aux deux premieres places de la poule. Merci IR91 D'autres amis du RCME pour nous soutenir afin qu'un "petit" se hisse en play off? Sérieusement!! comment MASSY ne serait il pas un postulent crédible à la remontée ? ALLEZ MASSY!!!!!!!!!

Attendons 3 ou 4 matchs pour voir ou l"on se trouve au classement après il est sur que une victoire avec bonus a l’extérieure est très bonne a prendre surtout en debut de saison , les points pris ne sont a prendre et toute les équipes ne gagneront pas comme cela a ST NAZAIRE

Dernière modification par fanticmotor (09/09/2013 18:32:28)

#1090

changement de programme...

#1091

fanticmotor a écrit :
golgoth91 a écrit :

enfin un connaisseur qui donne MASSY dans la liste des équipes qui " éventuellement " ( sur un malentendu ) peut etre pourraient empecher des equipes comme le LMR ou l'USON de finir aux deux premieres places de la poule. Merci IR91 D'autres amis du RCME pour nous soutenir afin qu'un "petit" se hisse en play off? Sérieusement!! comment MASSY ne serait il pas un postulent crédible à la remontée ? ALLEZ MASSY!!!!!!!!!

Attendons 3 ou 4 matchs pour voir ou l"on se trouve au classement après il est sur que une victoire avec bonus a l’extérieure est très bonne a prendre surtout en debut de saison , les points pris ne sont a prendre et toute les équipes ne gagneront pas comme cela a ST NAZAIRE

Avec deux reception (Dijon et Bobigny) et un deplacement a St Jean, sans vouloir manquer de respect a nos adversaires , mais dans la logique on devra avoir entre 15 et 20pts ( je pronostique plutot 19 car je suis optimiste et ambitieux pour le club qui doit avec un debut de championnat clement prendre de l' avance sur les concurrents. Donc 3bo+ une petite victoire a St Jean me semble realiste)

#1092

kilhoo a écrit :

changement de programme...

Conclusion et compte tenue de la forte probabilité de voir Montauban premier de poule,il ne faudrait pas finir quatrieme de poule

Fédérale 1