Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#1037

Finalement une compo assez classique qui devrait tenir la route. De quoi éviter les atermoiements de début de saison. Yapluka. ALLEZ MAAASSY

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#1038

H-24 la tension monte... Allez Massy !!

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#1039

puce a écrit :

Et bien sûr, ce que vous attendez tous, le groupe pour dimanche : Wende-Sagario-Tadjer-Denoyelle-Kuparadze-Ashvetia Aranguren-Sako-Molitika Sutiashvili-Meïté-Maleville-Dibel Coudol-Prier Bonetti-Navarro Rodrigues-Dimartino-O'Brien-Milhorat-Mendes-Vakaloa

Pourquoi Mario joue encore à gauche ? Il ne jouera jamais à droite cette année ?

#1040

On a deux piliers gauches, Norman Wende et Dadou, deux piliers droits, Davit et Datchi Kuparadze et un polyvalent Mario Sagario (sans compter les deux espoirs Haddou en 1 et Alvarez en 3). Dadou purgeant sa suspension de fin de saison tarbaise, il est donc normal que Mario soit à gauche pour le moment. On verra ce qu'il en sera par la suite en fonction des blessures et des rotations. J'attends confirmation en championnat, mais je me demande si ce n'est pas la première fois qu'on a autant de piliers (qui paraissent) au niveau. Enfin tout cela c'est ma vision des choses...

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#1041

Vannes gagne à Boboche, ça annonce surement un sérieux client en +, quelle poule !!!!!

#1042

kilhoo a écrit :

Vannes gagne à Boboche, ça annonce surement un sérieux client en +, quelle poule !!!!!

Et Nevers à Montluçon, t'as raison, une poule d'enfer....

#1043

ben pour vous c'était quand même prévisible...quoique! un premier rdv est souvent difficile à négocier. En revanche je voyais une courte victoire de Boboche à la maison...on va se régaler dans cette poule lol

#1044

Massy-pas les autres... a écrit :

On a deux piliers gauches, Norman Wende et Dadou, deux piliers droits, Davit et Datchi Kuparadze et un polyvalent Mario Sagario (sans compter les deux espoirs Haddou en 1 et Alvarez en 3). Dadou purgeant sa suspension de fin de saison tarbaise, il est donc normal que Mario soit à gauche pour le moment. On verra ce qu'il en sera par la suite en fonction des blessures et des rotations. J'attends confirmation en championnat, mais je me demande si ce n'est pas la première fois qu'on a autant de piliers (qui paraissent) au niveau. Enfin tout cela c'est ma vision des choses...

Ah mais oui c'est vrai, j'avais pas fait le rapprochement avec la suspension de Dadou, merci d'avoir éclairé ma lanterne ;-) Mais bon pour ma part je préfère largement le voir jouer à droite personnellement...

Dernière modification par kit-kat4 (08/09/2013 12:11:57)

#1045

Internet will be the show? If only the text live

#1046

Started the game? Please write a link where you see the report

#1047

67 à 20 pour la B de Massy

#1048

When the main team game begins, and where you can see text LIVE? Link to Post

#1049

14.17 pour massy à la MT...

#1050

What's the score?

Fédérale 1