Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#1023

hey les gars vous avez maté sa fiche? Je crois qu'on est sur du lourd. En plus on peux pas le rater le surfeur. Bon faut pas s'emballer trop vite il a peu joué la saison passée aux London Welshs mais quand il sera prêt : ATTENTION !!! ALLEZ MASSY!!!!!!!!!!!!!

#1024

(cf fiche sur it's rugby) Martin a joué 9 matchs, dont 5 de championnat, en 1ère division anglaise l'an dernier aux London Welsh, mais une vingtaine chacune des deux années d'avant en D2 dont celle de l'accession en Guiness premiership. S'il pouvait jouer également 20 match de D2 française à Massy avant de s'effacer un peu lors de notre future première année en Top14, çà m'irait bien big_smile !!! En plus, il était déjà là à Massy au stade puis à la maison du rugby lors de notre match amical de rentrée contre Nevers et, pour avoir discuté un peu avec lui (autant que mon très moyen niveau d'anglais m'y autorise...), je l'ai trouvé très sympa et sociable, et avec la tête bien posée sur les épaules (qu'il a particulièrement larges). Eh bien voilà, après O'Brien au centre et Kuparadze en n°3, le recrutement est a priori terminé avec Purdy en 2ème ligne. Quel effectif ! Bravo aux dirigeants de nous permettre ainsi de rêver à la réalisation de l'objectif n°1 du club. Les ingrédients humains ont l'air d'être désormais bien là pour y parvenir. Une trentaine de joueurs d'expérience, dont 25 qui ont joué au RCME en D2, plus 10 espoirs qui ont déjà montré leur solidité et leur détermination en amical, un staff renouvelé qui a déjà laissé sa marque au cours de l'été. Le match de dimanche, qui sera tout sauf une gentille partie de campagne, servira d'étalon à toutes nos ambitions. Moi j'y crois. ALLEZ MASSY !!!

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#1025

D'après une certaine rumeur, il paraît qu'il serait attendu demain du côté de Béziers... Bon OK, je sors... smile

#1026

Bon pour patienter jusqu'à dimanche : C'est marrant les enseignements du concours de pronostic de Nialag à ce jour. 26 victoires pour le SNR contre 24 pour le RCME et 4 nuls, mais... 23 BD (88%) pour Massy contre 17 (71%) pour Saint-Nazaire, et 2 BO pour le RCME contre 0, et de ce fait un score moyen de 20,5 à 19,2 en faveur de Massy. Egalité parfaite côté points terrain, les bonus additionnels de Massy compensant exactement les deux victoires supplémentaires du SNR. Conclusions provisoires : entre le niveau difficile à apprécier d'une équipe qui descend de PROD2 sans être décimée et une équipe solide, renforcée et qui joue à la maison, beaucoup d'incertitude sur la victoire. Mais plus de prudence au score pour qui mise sur Saint-Nazaire, victorieux avec une faible marge, et plus d'optimisme pour qui pronostique une victoire de Massy.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#1027

Bravo et Merci Messieurs les dirigeants. Mea culpa pour mes propos quelquefois déplacées. ET ALLEZ MASSY

#1028

Tes propos ne font que refléter ta forte envie de supporteur de voir ton club au zénith! Comme tu ne fais pas que râler à tort, et que tu es un assidu au stade, je ne crois pas que tu aies besoin de t'excuser auprès des dirigeants... Tes remerciements sincères devant leur boulot de l'été, dans un contexte angoissant de budget en réduction, devraient leur suffire. smile et maintenant vivement l'annonce de la compo des équipes qu'on puisse anticiper les parties de dimanche!

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#1029

moscone west2 a écrit :

D'après une certaine rumeur, il paraît qu'il serait attendu demain du côté de Béziers... Bon OK, je sors... smile

la vache!! j'ai cru à un message de Cigalou!!

#1030

Des infos sur la compo ?

#1031

Oye vaillants supporters massicois. Qui se charge de récupérer et de mettre en ligne les compos massicoises ?

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#1032

bonjour, visiblement, ca a l'air sympa!! cool et merci Il y aurait-il une radio du coté de st Nazaire qui retransmettrais le match? un lien si cela est le cas, merci

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#1033

Retour du stade, dernières infos, beaucoup de monde sur tous les terrains : la relève est assurée. smile Et bien sûr, ce que vous attendez tous, le groupe pour dimanche : Wende-Sagario-Tadjer-Denoyelle-Kuparadze-Ashvetia Aranguren-Sako-Molitika Sutiashvili-Meïté-Maleville-Dibel Coudol-Prier Bonetti-Navarro Rodrigues-Dimartino-O'Brien-Milhorat-Mendes-Vakaloa De quoi faire une belle équipe. big_smile Allez Massy !!! smile

«Le vin stimule l’appétit et donne du goût à la nourriture. Il favorise les discussions, l’euphorie et peut transformer un simple repas en événement mémorable.»

#1034

Bon voila une belle compo a eux de revenir avec la gagne afin de mettre la machine en marche , pour que dimanche prochain le monde vienne a Massy

#1035

puce a écrit :

Retour du stade, dernières infos, beaucoup de monde sur tous les terrains : la relève est assurée. smile Et bien sûr, ce que vous attendez tous, le groupe pour dimanche : Wende-Sagario-Tadjer-Denoyelle-Kuparadze-Ashvetia Aranguren-Sako-Molitika Sutiashvili-Meïté-Maleville-Dibel Coudol-Prier Bonetti-Navarro Rodrigues-Dimartino-O'Brien-Milhorat-Mendes-Vakaloa De quoi faire une belle équipe. big_smile Allez Massy !!! smile

Que voilà une belle équipe bien de chez nous. Que l'envie et le résultat soient au rendez vous Dimanche. Nous sommes corps et âme avec eux . Que les dieux du rugby soient avec nous... ALLEZ MASSY!!!

Dernière modification par KPat (06/09/2013 23:17:09)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1036

fanticmotor a écrit :

Bon voila une belle compo a eux de revenir avec la gagne afin de mettre la machine en marche , pour que dimanche prochain le monde vienne a Massy

Attention matchs à 17h00 et 18h30 samedi prochain contre Dijon à la maison wink

Fédérale 1