Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#1009

alainR a écrit :
golgoth91 a écrit :
alainR a écrit :

Pas encore certain de pouvoir mais ça me tente. On aurait de quoi remplir une voiture?

Moi je suis ok pour participer!! Si ca vous dit...

Encore un autre amateur??

Bon on relance. qui avec nous dimanche? au pre prevoir imper!!! Car il va pleuvoir.( kit kat , alain r , moi et qui d'autre?

#1010

davidoff44 a écrit :

bonjour,oui dimanche à 15h c'est sur.Nous vous accueillerons avec grand plaisir.À dimanche au pré.

J'espère que vous aurez ôté les vaches du pré avant notre arrivée car on ne voudrait pas se faire " encorner " comme cela arrive parfois à l'extérieur... tongue cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1011

t'inquiète pas le pré sera libre pas de risque par contre en tribune ?.je plaisante les sup sont comme tout le monde chauvin mais respectueux envers l'adversaire,bien sur après le match.que le meilleur gagne.

#1012

Qui est aller voir l'entraînement massicois? Des nouveaux visages....

#1013

Oui, bonne question, comment et avec qui se prépare le RV de St-Nazaire ?

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#1014

Bonsoir a tous on attend tous le premier rdv de dimanche avec st Nazaire , une personne sait elle si de nouveau joueurs vont arriver ?? et puis on espères un resultat positif .

#1015

Pour dimanche ...ne t'inquiète pas on est tous remontés comme des coucous !!! tongue cool

Dernière modification par KPat (05/09/2013 12:54:04)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1016

Les bonnes nouvelles du stade. big_smile Je vous sais tous impatients...eh bien, tout va pour le mieux. A 12h45 pour le dernier exercice collectif, ils étaient encore 36 à participer, en fait aucun blessé à déplorer si ce n'est Eoghan, Tidjini et Rivier, déjà connus en début de saison, qui sont bien en main avec le préparateur. Méhadji Tidjini, retour semaine prochaine probable. Eoghan Hickey, retour début octobre. Clément Rivier, retour janvier. Un vrai casse tête pour les entraineurs qui ne vont retenir que 23 joueurs. lol lol lol

«Le vin stimule l’appétit et donne du goût à la nourriture. Il favorise les discussions, l’euphorie et peut transformer un simple repas en événement mémorable.»

#1017

Merci Puce pour ces infos rassurantes si besoin était ... Je vois que ça se " Corse" pour les entraîneurs ... tant que cela va dans ce sens ça nous va très bien !!! wink tongue

Dernière modification par KPat (05/09/2013 13:14:57)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1018

KPat a écrit :

Merci Puce pour ces infos rassurantes si besoin était ... Je vois que ça se " Corse" pour les entraîneurs ... tant que cela va dans ce sens ça nous va très bien !!! wink tongue

A condition pour les joueurs de ne pas employer les méthodes du FLNC pour faire de la place sur la feuille de match big_smile

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#1019

alainR a écrit :
KPat a écrit :

Merci Puce pour ces infos rassurantes si besoin était ... Je vois que ça se " Corse" pour les entraîneurs ... tant que cela va dans ce sens ça nous va très bien !!! wink tongue

A condition pour les joueurs de ne pas employer les méthodes du FLNC pour faire de la place sur la feuille de match big_smile

] Pas de politique sur ce forum merci ! Lol... tongue

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1020

puce a écrit :

Les bonnes nouvelles du stade. big_smile Je vous sais tous impatients...eh bien, tout va pour le mieux. A 12h45 pour le dernier exercice collectif, ils étaient encore 36 à participer, en fait aucun blessé à déplorer si ce n'est Eoghan, Tidjini et Rivier, déjà connus en début de saison, qui sont bien en main avec le préparateur. Méhadji Tidjini, retour semaine prochaine probable. Eoghan Hickey, retour début octobre. Clément Rivier, retour janvier. Un vrai casse tête pour les entraineurs qui ne vont retenir que 23 joueurs. lol lol lol

Bonjour Dis donc Puce, tu n'as toujours pas vu dans ce groupe de nouvelles têtes un peu plus hautes que les autres ? Du genre qui joueraient juste derrière Bouli ou Mike ?

#1021

Présentation du match sur le site de Saint Nazaire

#1022

Samsy a écrit :
puce a écrit :

Les bonnes nouvelles du stade. big_smile Je vous sais tous impatients...eh bien, tout va pour le mieux. A 12h45 pour le dernier exercice collectif, ils étaient encore 36 à participer, en fait aucun blessé à déplorer si ce n'est Eoghan, Tidjini et Rivier, déjà connus en début de saison, qui sont bien en main avec le préparateur. Méhadji Tidjini, retour semaine prochaine probable. Eoghan Hickey, retour début octobre. Clément Rivier, retour janvier. Un vrai casse tête pour les entraineurs qui ne vont retenir que 23 joueurs. lol lol lol

Bonjour Dis donc Puce, tu n'as toujours pas vu dans ce groupe de nouvelles têtes un peu plus hautes que les autres ? Du genre qui joueraient juste derrière Bouli ou Mike ?

Voila qui repond a ma question :-)

Fédérale 1