Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#995

match programmé le Dimanche, c'est sur ? si c'est le samedi possible pour moi !

#996

bonjour,oui dimanche à 15h c'est sur.Nous vous accueillerons avec grand plaisir.À dimanche au pré.

#997

bon ben sans moi, bon match à tous !

#998

Voila on va rentré dans le championnat avec ce premier déplacement déjà test pour notre équipe le minimum un bonus defefensif si l'on ce veux d’être ambitieux Une victoire serais très bien mais cette équipe étais dans les phases final la saison derniere sans une faute administrative il passais un tour de plus Donc méfiance et puis on a tous envie besoin de revenir au stade voir du beau jeu

Dernière modification par fanticmotor (01/09/2013 17:40:27)

#999

Massy-pas les autres... a écrit :

Dans la video del'USON où les nouvelles recrues de derrière se présentent, Jordi parle de ses débuts a Dourdan suivi directement de son passage au centre de formation de Dax. Je ne savais pas que la pression de l'interview au micro pouvait rendre amnesique... Pourtant il avait l'air de bien connaître les lieux et les gens ici il y a 8jours! tongue

Premièrement, tout le monde sait qu'il vient de Massy alors qu'il parle de Dourdan ou de Dax pour se présenter me parait tout à fait normal. Deuxièmement, n'oublions pas qu'il a été un peu poussé à partir alors ne pas parler de Massy, un concurrent de l'USON, là aussi rien de choquant. Toi qui est toujours élogieux sur les joueurs ou ex-joueurs de Massy au point de tous les appeler par leur prénom (même Moli, ahah), je te trouve extrêmement négatif le concernant. Un peu de respect pour un joueur qui a toujours mouillé le maillot Massicois, et dont le palmarès est intimement lié à nos couleurs.

#1000

moscone west2 a écrit :
Massy-pas les autres... a écrit :

Dans la video del'USON où les nouvelles recrues de derrière se présentent, Jordi parle de ses débuts a Dourdan suivi directement de son passage au centre de formation de Dax. Je ne savais pas que la pression de l'interview au micro pouvait rendre amnesique... Pourtant il avait l'air de bien connaître les lieux et les gens ici il y a 8jours! tongue

Premièrement, tout le monde sait qu'il vient de Massy alors qu'il parle de Dourdan ou de Dax pour se présenter me parait tout à fait normal. Deuxièmement, n'oublions pas qu'il a été un peu poussé à partir alors ne pas parler de Massy, un concurrent de l'USON, là aussi rien de choquant. Toi qui est toujours élogieux sur les joueurs ou ex-joueurs de Massy au point de tous les appeler par leur prénom (même Moli, ahah), je te trouve extrêmement négatif le concernant. Un peu de respect pour un joueur qui a toujours mouillé le maillot Massicois, et dont le palmarès est intimement lié à nos couleurs.

Pas grave tout ça ... de plus il a juste oublié une demie finale teulière ,un bouclier Alamercery, un an au centre de formation de Massy çe qui aurait été flateur pour lui donc je pense plus à une amnésie passagère qu'à un oubli délibéré pour une hypothétique vengeance. Restons en là et evitons de polemiquer sur un sujet qui n'en vaut pas la peine.

#1001

fanticmotor a écrit :

Voila on va rentré dans le championnat avec ce premier déplacement déjà test pour notre équipe le minimum un bonus defefensif si l'on ce veux d’être ambitieux Une victoire serais très bien mais cette équipe étais dans les phases final la saison derniere sans une faute administrative il passais un tour de plus Donc méfiance et puis on a tous envie besoin de revenir au stade voir du beau jeu

Si on veux etre ambitieux on doit aller la bas pour de suite les mettre a distance disons une petite victoire de massy 19/15 . Mais plus realistement un nul serait deja un bon resultat n'oublions pas que nous sommes l'equipe a battre. Comme tu dis ce sera deja un vrai test ALLEZ MASSY!!!!!!!!

#1002

lr91 a écrit :
moscone west2 a écrit :
Massy-pas les autres... a écrit :

Dans la video del'USON où les nouvelles recrues de derrière se présentent, Jordi parle de ses débuts a Dourdan suivi directement de son passage au centre de formation de Dax. Je ne savais pas que la pression de l'interview au micro pouvait rendre amnesique... Pourtant il avait l'air de bien connaître les lieux et les gens ici il y a 8jours! tongue

Premièrement, tout le monde sait qu'il vient de Massy alors qu'il parle de Dourdan ou de Dax pour se présenter me parait tout à fait normal. Deuxièmement, n'oublions pas qu'il a été un peu poussé à partir alors ne pas parler de Massy, un concurrent de l'USON, là aussi rien de choquant. Toi qui est toujours élogieux sur les joueurs ou ex-joueurs de Massy au point de tous les appeler par leur prénom (même Moli, ahah), je te trouve extrêmement négatif le concernant. Un peu de respect pour un joueur qui a toujours mouillé le maillot Massicois, et dont le palmarès est intimement lié à nos couleurs.

Pas grave tout ça ... de plus il a juste oublié une demie finale teulière ,un bouclier Alamercery, un an au centre de formation de Massy çe qui aurait été flateur pour lui donc je pense plus à une amnésie passagère qu'à un oubli délibéré pour une hypothétique vengeance. Restons en là et evitons de polemiquer sur un sujet qui n'en vaut pas la peine.

Bien dit Laurent, il n'y avait bien sûr aucune agressivité de ma part vis a vis de Jordi. Il n'y avait pas d'autre critique que concernant sa maîtrise a l'oral ! Mais c'est une bonne indication pour nos futures confrontations : un peu de caméra et Jordi perd (une partie de) ses moyens... big_smile Fakataha n'a rien a voir la dedans.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#1003

Des nouvelles des dernières signatures attendues ?

#1004

Massy-pas les autres... a écrit :

Bien dit Laurent, il n'y avait bien sûr aucune agressivité de ma part vis a vis de Jordi. Il n'y avait pas d'autre critique que concernant sa maîtrise a l'oral ! Mais c'est une bonne indication pour nos futures confrontations : un peu de caméra et Jordi perd (une partie de) ses moyens... big_smile Fakataha n'a rien a voir la dedans.

Ca doit être la tristesse de le voir sous un autre maillot qui me fait voir de la négativité dans les commentaires à son égard alors. Finalement, j'ai peut-être le même (prétendu) sale caractère que lui :-) auquel cas j'en suis très fier !

#1005

Au delà de sa rage de vaincre sur le terrain, comme je n'avais personnellement jamais remarqué que Jordi aurait eu un mauvais caractère, je ne sais pas si tu peux être fier d'avoir le même ! Blague à part, tu n'es pas le seul à regretter de le voir parti une deuxième fois.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#1006

Attention à Saint-Nazaire Avec un ancien Massicois

#1007

lr91 a écrit :

Attention à Saint-Nazaire Avec un ancien Massicois

2 anciens joueurs tu veux dire...

#1008

Pour le moment sur le post de Nialag concernant les pronostics de la poule 1, il y a : Victoire Massy : 17 (dont 1 avec BO et 12 BD pour le SNR) Victoire St-Nazaire : 16 (dont aucun BO et 13 BD pour le RCME) Nul : 4 Score moyen : 20,2 pour le SNR versus 18,6 pour Massy Donc un pronostic très serré, en faveur de Massy grâce aux pronos mis après le match à Lille, dont le score (pourtant anecdotique à en croire le site du RCME) a marqué certains esprits. Bon, on signe où ?

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Fédérale 1