Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#981

KPat a écrit :
ANAEMM a écrit :

"ainsi que Molitika et Hickey qui devraient eux aussi jouer le 8 septembre" Sans doute mal compris. Hickey lors du match contre Nevers nous a expliqué qu'il comptait être opérationnel pour mi-octobre.

Je pense que tu as bien compris car octobre c'est ce qui était prévu au départ... ou alors cela a évolué positivement pour lui ...

Alors c 'est vrai mon anglais est du meme niveau que son francais mais il etait bien en chasuble durant le match des espoirs et il est ok physiquement qu'il m'a dit. Maintenant Bonetti est operationnel et au taquet tres fache d'avoir rate qlqs penalites tts tentees

#982

Massy m'a fait une sacrée impression sur le coup yikes Wouah !! smile

Dernière modification par Coeur Sapiacain (30/08/2013 20:19:56)

L'USM, un club...
Les ULtras, une famille...

#983

Coeur Sapiacain a écrit :

Massy m'a fait une sacrée impression sur le coup yikes Wouah !! smile

Merci ca fait du bien qu'un montalbanais(c'est correct?) s'interesse a nous a bientot ! Enfin le plus tard possible !!! Bonne saison a vous. Je suivrais comme la saison passee vos resultats car je trouve que vous avez une sacree equipe.

#984

Coeur Sapiacain a écrit :

Massy m'a fait une sacrée impression sur le coup yikes Wouah !! smile

t'était là?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#985

les 2 derniers coachs du RCME face à face ce soir...........

#986

Oui golgoth c'est bien montalbanais smile

L'USM, un club...
Les ULtras, une famille...

#987

Non Bruno mais Lille a été performant pendant un moment puis ils se sont relâchés. Ce n'est qu'un match de prépa! big_smile

Dernière modification par Coeur Sapiacain (30/08/2013 23:05:04)

L'USM, un club...
Les ULtras, une famille...

#988

kit-kat4 a écrit :

Hello, est-ce que certains d'entre vous vont se déplacer jusqu'à Saint-Nazaire pour notre 1er match de la saison ? smile

Pas encore certain de pouvoir mais ça me tente. On aurait de quoi remplir une voiture?

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#989

Dans la video del'USON où les nouvelles recrues de derrière se présentent, Jordi parle de ses débuts a Dourdan suivi directement de son passage au centre de formation de Dax. Je ne savais pas que la pression de l'interview au micro pouvait rendre amnesique... Pourtant il avait l'air de bien connaître les lieux et les gens ici il y a 8jours! tongue

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#990

Massy-pas les autres... a écrit :

Dans la video del'USON où les nouvelles recrues de derrière se présentent, Jordi parle de ses débuts a Dourdan suivi directement de son passage au centre de formation de Dax. Je ne savais pas que la pression de l'interview au micro pouvait rendre amnesique... Pourtant il avait l'air de bien connaître les lieux et les gens ici il y a 8jours! tongue

Je ne pense pas que l'on doive parler ici d'amnésie , Jordy voulais présenter sa formation à Nevers qui ne la connaissait pas dans le détail , par contre sa venue de Massy était plus qu'évidente ... cool

Dernière modification par KPat (31/08/2013 11:56:53)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#991

alainR a écrit :
kit-kat4 a écrit :

Hello, est-ce que certains d'entre vous vont se déplacer jusqu'à Saint-Nazaire pour notre 1er match de la saison ? smile

Pas encore certain de pouvoir mais ça me tente. On aurait de quoi remplir une voiture?

Moi je suis ok pour participer!! Si ca vous dit...

#992

Bon les amis maintenant on attend le vrai départ les matchs amicaux ces une chose très bien si on gagne mais après st Nazaire on pourra voir plus claire si notre équipe peu voir un des 2 première place ce premier déplacement a haut risque va nous donné des enseignements pour la saison il me semble que st Nazaire il y a quelque saison nous avait battu a aller et au retour Donc on ce ne chante pas victoire de suite

Dernière modification par fanticmotor (31/08/2013 19:13:04)

#993

Depuis la pluie est tombee massy a grandi nous devons avoir confiance dans l'equipe n'oublions pas ce qu'elle a reussi l' annee derniere l'equipe a evoluee est maintenant plus experimentee. Ce n'est plus la meme histoire. ALLEZ MASSY!!!!!!

#994

golgoth91 a écrit :
alainR a écrit :
kit-kat4 a écrit :

Hello, est-ce que certains d'entre vous vont se déplacer jusqu'à Saint-Nazaire pour notre 1er match de la saison ? smile

Pas encore certain de pouvoir mais ça me tente. On aurait de quoi remplir une voiture?

Moi je suis ok pour participer!! Si ca vous dit...

Encore un autre amateur??

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

Fédérale 1