Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#967

Y a-t-il parmi vous, le supporter de Massy présent hier au stade avec son grand drapeau bleu qui me faisait mal au yeux ???? wink

#968

Nialag a écrit :

Y a-t-il parmi vous, le supporter de Massy présent hier au stade avec son grand drapeau bleu qui me faisait mal au yeux ???? wink

pas moi...

#969

Pas moi non plus, j'ai jamais su où trouver un drapeau... sad

#970

Nialag a écrit :

Y a-t-il parmi vous, le supporter de Massy présent hier au stade avec son grand drapeau bleu qui me faisait mal au yeux ???? wink

C'est moi un grand drapeau et une grosse voix si tu veux les coordonnes du fabricant laisse moi ton mail

#971

"ainsi que Molitika et Hickey qui devraient eux aussi jouer le 8 septembre" Sans doute mal compris. Hickey lors du match contre Nevers nous a expliqué qu'il comptait être opérationnel pour mi-octobre.

#972

ANAEMM a écrit :

"ainsi que Molitika et Hickey qui devraient eux aussi jouer le 8 septembre" Sans doute mal compris. Hickey lors du match contre Nevers nous a expliqué qu'il comptait être opérationnel pour mi-octobre.

Je pense que tu as bien compris car octobre c'est ce qui était prévu au départ... ou alors cela a évolué positivement pour lui ...

Dernière modification par KPat (30/08/2013 15:37:20)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#973

golgoth91 a écrit :
Nialag a écrit :

Y a-t-il parmi vous, le supporter de Massy présent hier au stade avec son grand drapeau bleu qui me faisait mal au yeux ???? wink

C'est moi un grand drapeau et une grosse voix si tu veux les coordonnes du fabricant laisse moi ton mail

On c'est vu vite fait, devant la boutique, avant le match. Après j'ai été occupé, en tant que bénévoles. Mais on aura l'occasion de se revoir pour les "vrais" matches. Je t'offrirai une bonne mousse wink

#974

Merci pour les commentaires du match. Est-ce que quelqu'un peut donner les compositions d'équipes de Massy ? Bravo (à je ne sais pas qui) pour les mots de commentaire concernant le match sur le site du club. Ils semblent équilibrés, suite à ce qui reste un match de préparation positif mais qui ne permet pas de s'emballer. Et maintenant que la fête commence... ALLEZ MASSY !!

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#975

Nialag a écrit :
golgoth91 a écrit :
Nialag a écrit :

Y a-t-il parmi vous, le supporter de Massy présent hier au stade avec son grand drapeau bleu qui me faisait mal au yeux ???? wink

C'est moi un grand drapeau et une grosse voix si tu veux les coordonnes du fabricant laisse moi ton mail

On c'est vu vite fait, devant la boutique, avant le match. Après j'ai été occupé, en tant que bénévoles. Mais on aura l'occasion de se revoir pour les "vrais" matches. Je t'offrirai une bonne mousse wink

Ok et reciproquement a bientot et bon match a vous le 8.

#976

Nialag a écrit :
golgoth91 a écrit :
Nialag a écrit :

Y a-t-il parmi vous, le supporter de Massy présent hier au stade avec son grand drapeau bleu qui me faisait mal au yeux ???? wink

C'est moi un grand drapeau et une grosse voix si tu veux les coordonnes du fabricant laisse moi ton mail

On c'est vu vite fait, devant la boutique, avant le match. Après j'ai été occupé, en tant que bénévoles. Mais on aura l'occasion de se revoir pour les "vrais" matches. Je t'offrirai une bonne mousse wink

Ok et reciproquement a bientot et bon match a vous le 8.

#977

Merci à Golgoth pour ses commentaires et bienvenue à Massyfan, qui pour se f

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#978

(oups) Merci à Golgoth pour ses commentaires et bienvenue à Massyfan qui pour se faire reconnaitre n'aura qu'à payer une mousse (ou offrir du Madiran) à tous les anciens du forum pour le 1° match à domicile lol D'apres les commentaires lillois, qui ne s'inquiètent pas outre mesure du score acquis en fin de match, il semblerait que le LMR ait plutôt dominé en début de match. Golgoth91 (ou un autre) a-t-il encore assez de lucidité pour donner quelques précisions et la compo des équipes du RCME? Bises à tous et à bientôt au stade

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#979

alainR a écrit :

(oups) Merci à Golgoth pour ses commentaires et bienvenue à Massyfan qui pour se faire reconnaitre n'aura qu'à payer une mousse (ou offrir du Madiran) à tous les anciens du forum pour le 1° match à domicile lol D'apres les commentaires lillois, qui ne s'inquiètent pas outre mesure du score acquis en fin de match, il semblerait que le LMR ait plutôt dominé en début de match. Golgoth91 (ou un autre) a-t-il encore assez de lucidité pour donner quelques précisions et la compo des équipes du RCME? Bises à tous et à bientôt au stade

Non le LMR n'a pas dominé en début de match. C'était assez équilibré, meme si vous etiez meilleur en conquète (melée et touche) et que le LMR se mettait davantage à la faute qu'une équipe de Massy solide et propre. D'ailleurs je crois que le score à la mi-temps était de 10 à 6 pour le LMR. En seconde mi-temps, après un essai de Massy dès la reprise, le LMR a pris nettement le dessus pour mener 25 à 11 à la 60ème minutes. Et là je ne sais pas ce qu'il s'est passé, les joueurs du LMR ont oublié de jouer, comme si le match était terminé, et Massy nous a logiquement passé 31 points dont deux essais en contre de votre ailier. Voilà je pense etre assez fidèle à la réalité. Bonne saison à vous et au plaisir de vous retrouver.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#980

Moi je trouve que lille a domine souvent massy sur les mauls durant une bonne partie vous nous enfoncer deux fois dans notre en but apres je crois qu' 25 /11vous avez pioches dans le dur les chtis ce qui nous laisse plus d'espace. Il etait temps pour vous que le match se termine. La difference c'est essentielement fait sur le foncier les deux equipes ont fait un vrai match je pense sincerement que massy franchit un cap mettre 30 pts en 20 min meme en amical traduit bien l'envie de vaincre et une certaine assurance dans ses possibilites . Jamais leRCME n' a paru douter a 25/11 .

Fédérale 1