Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#953

Il manque du monde pour Massy surtout derrière il faut des renforts au centre et aux ailes pour une saison parfaite

#954

Resultat : victoire de Massy 40 / 25 je vous ai oublie. J' ai passe une nuit d'enfer avec le coach et les joueurs!!! Je rentre a Paname je vous en dirais plus tout a l 'heure.

#955

On est impatient d'en savoir plus!

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#956

un petit résumé de ce qu'il s'est passé hier soir à Lille svp. Merci

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#957

massyfan a écrit :

Bonjour amis massicois et à tous les utilisateurs de ce forum Je suis nouvellement inscrit parmi vous et en profite pour me présenter. Amateur de rugby depuis toujours, j ai 50 ans, ancien pratiquant (en serie régionale)Originaire du sud ouest (Oloron) je suis depuis 25 ans dans la région et supporter de Massy depuis 5 ans Au plaisir d'échanger avec vous

Bienvenue parmi nous et au plaisir de lire tes commentaires avisés... wink cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#958

super cette victoire pour la confiance. d'autant plus qu'à priori encore beaucoup d'absents derrières.

#959

Merci à tous pour votre accueil et à tres vite ici mais surtout au bord du terrain Je vous que le match à Lille s est bien passé dans une bonne ambiance pour certains:lol:

KPat a écrit :
massyfan a écrit :

Bonjour amis massicois et à tous les utilisateurs de ce forum Je suis nouvellement inscrit parmi vous et en profite pour me présenter. Amateur de rugby depuis toujours, j ai 50 ans, ancien pratiquant (en serie régionale)Originaire du sud ouest (Oloron) je suis depuis 25 ans dans la région et supporter de Massy depuis 5 ans Au plaisir d'échanger avec vous

Bienvenue parmi nous et au plaisir de lire tes commentaires avisés... wink cool

#960

quelqu'un a t il des news concernant la probable venu d'un seconde ligne outre mer? hi hi de quelle mer parle t-on ?

Dernière modification par ANAEMM (30/08/2013 10:37:15)

#961

Je dirais même plus, concernant les probables venues de deux seconde ligne d'outre mers, quelqu'un a-t-il des news ? MP accepté ! smile

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#962

Outre mers je ne sais pas mais Outre Lille ça m'as tout l'air de s’être très bien passé la soirée (nuit) pour notre ami golgoth la haut ! Si ça commence comme ça en match amical, qu'est que ça va être en matchs de poule et en matchs de phase finales wink En tout cas toujours la bonne ambiance avec nos potes Lillois ! C'est les bons coté de la fédérale au moins !! Allez Massy

#963

Golgoth91 qui fait la bringue avec le coach et Hickey, tout rentre dans l'ordre finalement... smile

#964

sergio21 a écrit :

un petit résumé de ce qu'il s'est passé hier soir à Lille svp. Merci

Pour resumer la soiree d'hier : LE GROS MATCH que l'on attendait !! C'etait fluide, c'etait rapide, c'etait costaud, c'etait varie, nos adversaires ont fini sur les rotules. Tres peu de dechets peut etre trois ou quatre en avant durant les quatre vingt minutes. Une melee hyper dominatrice des passes caviars d" un Coudol des grands soirs. Un Bonetti inspire variant bien le jeu mais plutot maladroit dans ses tentatives de transformations quelque peu chahute par un public Lillois moqueur.manquait a l'appel nos nouveaux centres ( Tidjini devrait jouer contre Saint Nazaire ) ainsi que Molitika et Hickey qui devraient eux aussi jouer le 8 septembre. Un deuxieme ligne est effectivement attendu tres bientot mais le coach ne m'en a pas dit plus. Les espoirs ont eu plus de difficultes face a une bonne equipe lilloise que aurait du l'emporter sans la defaillance de leur buteur. Tout cela augure une bonne saison pour le RCME . ALLEZ MASSY!!!!!!

#965

Merci, encourageant tout ça!!

golgoth91 a écrit :
sergio21 a écrit :

un petit résumé de ce qu'il s'est passé hier soir à Lille svp. Merci

Pour resumer la soiree d'hier : LE GROS MATCH que l'on attendait !! C'etait fluide, c'etait rapide, c'etait costaud, c'etait varie, nos adversaires ont fini sur les rotules. Tres peu de dechets peut etre trois ou quatre en avant durant les quatre vingt minutes. Une melee hyper dominatrice des passes caviars d" un Coudol des grands soirs. Un Bonetti inspire variant bien le jeu mais plutot maladroit dans ses tentatives de transformations quelque peu chahute par un public Lillois moqueur.manquait a l'appel nos nouveaux centres ( Tidjini devrait jouer contre Saint Nazaire ) ainsi que Molitika et Hickey qui devraient eux aussi jouer le 8 septembre. Un deuxieme ligne est effectivement attendu tres bientot mais le coach ne m'en a pas dit plus. Les espoirs ont eu plus de difficultes face a une bonne equipe lilloise que aurait du l'emporter sans la defaillance de leur buteur. Tout cela augure une bonne saison pour le RCME . ALLEZ MASSY!!!!!!

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#966

golgoth91 a écrit :
sergio21 a écrit :

un petit résumé de ce qu'il s'est passé hier soir à Lille svp. Merci

Pour resumer la soiree d'hier : LE GROS MATCH que l'on attendait !! C'etait fluide, c'etait rapide, c'etait costaud, c'etait varie, nos adversaires ont fini sur les rotules. Tres peu de dechets peut etre trois ou quatre en avant durant les quatre vingt minutes. Une melee hyper dominatrice des passes caviars d" un Coudol des grands soirs. Un Bonetti inspire variant bien le jeu mais plutot maladroit dans ses tentatives de transformations quelque peu chahute par un public Lillois moqueur.manquait a l'appel nos nouveaux centres ( Tidjini devrait jouer contre Saint Nazaire ) ainsi que Molitika et Hickey qui devraient eux aussi jouer le 8 septembre. Un deuxieme ligne est effectivement attendu tres bientot mais le coach ne m'en a pas dit plus. Les espoirs ont eu plus de difficultes face a une bonne equipe lilloise que aurait du l'emporter sans la defaillance de leur buteur. Tout cela augure une bonne saison pour le RCME . ALLEZ MASSY!!!!!!

Merci a toi pour toutes ces interesantes infos qui présagent de bien bonnes & belles choses pour le début du championnat ... roll cool ALLEZ MASSY !!!!!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

Fédérale 1