Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#925

Cette poule 1 réserve des matchs riches en suspense! Bonne saison aux supporters des trois "ogres" de cette poule! smile Au niveau du classement de votre poule je verrais ça: 1- USON 2- RCME 3- LMR Bonne soirée à tous! big_smile

L'USM, un club...
Les ULtras, une famille...

#926

Ricky69 a écrit :

Des supporters de Massy feront-ils le déplacement à Lille pour le match de jeudi soir ?

Vous offrer la premiere mousse?

#927

Puce et autres supporters disponibles en journée, et si vous aviez la bonne idée de nous faire quelques commentaires sur les entraînements ? Qui est revenu de blessure, que donne le travail des points qui étaient à revoir face à Nevers...? Quel état d'esprit ? Merci par avance.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#928

golgoth91 a écrit :
Ricky69 a écrit :

Des supporters de Massy feront-ils le déplacement à Lille pour le match de jeudi soir ?

Vous offrer la premiere mousse?

Pour nos amis massycois bien sur.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#929

tu fais appel aux "retraités" en ciblant ces personnes!!!! fallait carrément dire:" bon, les vieux , vous qui n'avez plus que ça à foutre que vous balader au bord du terrain, ca vous écorcherais de vous fendre d'un petit commentaire de temps à autre??....." Voilà, demandé comme ça, on de suite mieux la vraie nature de la demande!!!! Non mais!!!!.......

allez Massy a écrit :

Puce et autres supporters disponibles en journée, et si vous aviez la bonne idée de nous faire quelques commentaires sur les entraînements ? Qui est revenu de blessure, que donne le travail des points qui étaient à revoir face à Nevers...? Quel état d'esprit ? Merci par avance.

Dernière modification par sergio21 (28/08/2013 13:37:50)

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#930

Comment nier qu'il y a un (petit) peu de vrai dans ton interpretation de ma question ? wink Mais fais gaffe, si tu veux obtenir qu'ils soient à tes côtés dans la rue pour refuser le recul du droit à la retraite, il vaut mieux les associer par-delà les générations que les montrer du doigt comme s'ils étaient privilégiés ! Bon cela dit, s'il y en avait un qui a fini sa sieste et qui pouvait répondre... lol

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#931

puce est indispo pour le moment, il se repose hors du continent

#932

ENCORE!!!!! Mais il fait que ça!!! PPPFFFFF............. bon, qu'il profite alors!

MASSY4EVER a écrit :

puce est indispo pour le moment, il se repose hors du continent

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#933

Bonjour amis massicois et à tous les utilisateurs de ce forum Je suis nouvellement inscrit parmi vous et en profite pour me présenter. Amateur de rugby depuis toujours, j ai 50 ans, ancien pratiquant (en serie régionale)Originaire du sud ouest (Oloron) je suis depuis 25 ans dans la région et supporter de Massy depuis 5 ans Au plaisir d'échanger avec vous

#934

massyfan a écrit :

Bonjour amis massicois et à tous les utilisateurs de ce forum Je suis nouvellement inscrit parmi vous et en profite pour me présenter. Amateur de rugby depuis toujours, j ai 50 ans, ancien pratiquant (en serie régionale)Originaire du sud ouest (Oloron) je suis depuis 25 ans dans la région et supporter de Massy depuis 5 ans Au plaisir d'échanger avec vous

Bonsoir massyfan, sois le bien venu. Ne te formalise pas ils sont un peu bourrus les copains!!! Interviens quand tu le souhaites. Et surtout ALLEZ MASSY!!!!!!!.

#935

massyfan a écrit :

Bonjour amis massicois et à tous les utilisateurs de ce forum Je suis nouvellement inscrit parmi vous et en profite pour me présenter. Amateur de rugby depuis toujours, j ai 50 ans, ancien pratiquant (en serie régionale)Originaire du sud ouest (Oloron) je suis depuis 25 ans dans la région et supporter de Massy depuis 5 ans Au plaisir d'échanger avec vous

je me rends moi aussi au stade quand je le peux, sans connaitre grand monde, ça viendra surement...mais je te souhaite la bienvenue quand même smile

#936

Merci pour votre accueil Je serais absent helas pour le premier match de championnat J espere que les supporters seront aussi nombreux en fed1 qu'en Pro D2!!

#937

Encore un Béarnais!!! c'est Puce qui va être content!!! bon alors, bienvenue!

massyfan a écrit :

Bonjour amis massicois et à tous les utilisateurs de ce forum Je suis nouvellement inscrit parmi vous et en profite pour me présenter. Amateur de rugby depuis toujours, j ai 50 ans, ancien pratiquant (en serie régionale)Originaire du sud ouest (Oloron) je suis depuis 25 ans dans la région et supporter de Massy depuis 5 ans Au plaisir d'échanger avec vous

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#938

Toujours pas d'info sur les matchs de ce soir ? Qui revient ? Qui ne participe pas ? Quels objectifs fixés par le staff ? Gagner ou bien faire tourner ?...

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Fédérale 1