Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#897

Direct sur le jdc.fr

#898

Fin 2 ème mi - temps Massy 14 Nevers 18 mi-temps brouillon : on avait mis les espoirs.

Dernière modification par KPat (23/08/2013 20:13:36)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#899

Fin de match Massy 21 Nevers 28

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#900

Un pti résumé de la part d'un massicois qui était au match ? smile

#901

Pas d'enseignement a retenir de cette confrontation si ce n'est qu'on a vu des mêlées et revu des mêlées pendant 30minutes, peu de jeu, une grosse défense de Ne vers, pas d'équipe type de Massy sur le terrain avec un troisième tiers temps avec les espoirs, score logique en somme

#902

BOF BOF si nous continuons comme cela nous allons au devant de grosse désillusion

#903

Nevers qui tente les pénalités...quelle tristesse!

#904

fanticmotor a écrit :

BOF BOF si nous continuons comme cela nous allons au devant de grosse désillusion

faudrait pas trop dramatiser!! çà n'est pas très riche d'enseignements tout çà!

#905

DamClod a écrit :

Moi je dis bravo et merci à ce Eoghan d'exister... Sinon je ne vois pas du tout quelle serait l'utilité de ce forum pendant les vacances ?! Au moins là on a le sentiment de n'avoir vraiment rien loupé ! smile)

c'est qui?? :-)

#906

pas grand chose a retenir de ces 3 tiers temps...une équipe de Massy qui domine sans marquer et sans prendre les pénalités, une équipe de Nevers qui défend pas mal...c'est tout !! j'ai bien aimé le 10 de Massy du premier tiers temps et le petit ailier noir (interressant le petit) les jeunes du troisième tiers temps ont fait un bon match, ça c'est un très bon point pour l'avenir smile et c'est vrai que Nevers qui tente les pénalités, même contre les jeunes, c'est un peu rasoir, mais bon !! du coup je suis parti avant la fin sad il va falloir patienter jusqu'a la reprise du championnat pour se faire une reelle idée des forces en présence... bon we à tous !

#907

j'oubliais: la mélée de Nevers a été pas mal chahutée...avant de se reprendre un peu contre les jeunes !!!

#908

En phase avec kilhoo. Les +: la mêlée où ce qu'on a entr'aperçu de Wende et kuparadze est très prometteur. Sagario et davit sans surprises. Dadou purge sa suspension de fin de saison... Mike a l'air d'être au top. Aranguren paraît bien affuté. Une penaltouche a 7 points avec un magnifique boulot des avants. Les 5 top troisième ligne bien dans le jeu (Dibel absent). Alex Navarro intéressant en 10 après une erreur en début de match pour ses débuts en senior. Di Martino bien la. Mendes et Rodrigues en jambes. Bonne tenue des espoirs.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#909

yep! Pas déçu du tout de ce que j'ai pu voir. Il apparait et on le savait que Nevers est une grosse écurie,qu'ils sont venus en nombre et ont fait le boulot. Considérant que la reprise chez nous a eu lieu quinze jour aprés Nevers.L'écart de forme est largement explicable. Plusieurs points extremement positifs La tenue de nos premieres lignes et j'entends pour les trois mi-temps,étonnant ces petits jeunes en devenir,Nevers bouscullé et chahuté. Derriere que dire vu le nombre considérable d'absents pas vu les deux recrues du centre Ratinaud absent et à l'ouverture c'est le troisiéme couteau pas mal d'ailleurs qui a dirigé les opérations. si de nature je suis catalogué comme un éternel pessimiste sur ce forum, alors hier soir battu mais surtout pas abattu.

#910

Merci pour ces commentaires. Encourageant tout cà. OU à eu lieu la supériorité neversOise qui est venu chercher u n succès prestigieux.

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

Fédérale 1