Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#883

Match a 18h30 vendredi donc pas de match espoirs massy / reserve uson. C'est bien dommage. Quand est il pour le deplacement a Lille car j'en serais et je voudrais pas arrive trop tot a la buvette

#884

Dormez en paix massicois.....Hickey ne vient pas chez nous. Trop gourmand ! Bonne saison à vous et essayez de remonter.

#885

cigalou a écrit :

Dormez en paix massicois.....Hickey ne vient pas chez nous. Trop gourmand ! Bonne saison à vous et essayez de remonter.

Et vous de pas descendre ce serait dommage de se croiser.

#886

Décidément même en étant courtois vous avez toujours du fiel dans la bouche....donc je vous souhaite de ne pas remonter et de vivre une saison de merde !!!! Au moins je me mets à votre niveau....

#887

cigalou a écrit :

Décidément même en étant courtois vous avez toujours du fiel dans la bouche....donc je vous souhaite de ne pas remonter et de vivre une saison de merde !!!! Au moins je me mets à votre niveau....

A l' annee prochaine alors cigalou et on viendra faire notre marche chez vous. Lol.

#888

Cigalou, avais-tu bien lu la réponse de golgoth ? c'était plus du miel que du fiel !!! il souhaitait simplement à l'ASBH de ne pas descendre en réponse à tes souhaits de remontée pour le RCME. Il y a pire comme attaque... L'info que tu es venu donner sur ce post y a déjà été communiquée ce matin par Polk. Par contre, lui a eu l'élégance de féliciter Eoghan d'avoir privilégié ses études à une hausse de revenu immédiate. Est-ce vraiment de la gourmandise que de n'être disposé éventuellement à y renoncer que pour un salaire qui en vaille le coup ? Bon enfin si maintenant vous pouviez arrêter le pingpong et qu'on puisse parler d'autre chose ce serait bien. smile

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#889

cigalou a écrit :

Dormez en paix massicois.....Hickey ne vient pas chez nous. Trop gourmand ! Bonne saison à vous et essayez de remonter.

Enfin...un message rassurant de Cigalou...je vais finir par m'excuser de ma précédente réaction...:-)

#890

Aucun resume du match contre chambery... Heuresement je devrais avoir un resume plus complet pour le match de vendredi :-))

#891

Bonne saison car s'il y a bien une équipe qui ne méritait pas de descendre c'est bien la vôtre. A l'an prochain en pro d2

#892

Moi je dis bravo et merci à ce Eoghan d'exister... Sinon je ne vois pas du tout quelle serait l'utilité de ce forum pendant les vacances ?! Au moins là on a le sentiment de n'avoir vraiment rien loupé ! smile)

ose ta vie, toi seul la vivra

#893

Pour cause de grandes marées je ne pourrai pas être des vôtres ce soir. Merci de nous tenir au courant des évolutions du match contre Nevers. Je pourrais ainsi soutenir l'équipe les pieds dans l'eau et la tête sur l'epuisette et finir le match avec l'apéritif aux fruits de mer ... tongue cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#894

Des infos sur le match please.

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#895

alainR a écrit :

Des infos sur le match please.

Info via mon fils : on prend un essai dans les 20 premières secondes de la 1 ère mis temps et on en est à 7 à 8 pour Nevers à la fin de cette 1 ère mi - temps. A suivre ... de Bretagne ... wink cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#896

18 à 7 pour NEVERS

Fédérale 1