Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#869

Golgoth et Anaemm, je trouve que vous vous avancez effectivement bien vite sans savoir quelle est la position d'Eoghan, ni avoir échangé avec lui. Il était à la muscu aujourd'hui avec l'équipe à Massy et pas dans l'Hérault à discuter... D'après ce que j'ai entendu, c'est même pour les deux saisons à venir que son projet est calé avec Massy. Mais comme son engagement avec le club repose sur la confiance mutuelle, on ne peut être certain de son n-ième refus des propositions biterroises, bien qu'il ne soit pas dans une attitude de surenchère et de zig-zag. Franchement, l'ESC à Montpellier, ce ne serait pas la même chose sur un CV que HEC ! Qui sait, après de premières propositions très généreuses d'après les Biterrois apparemment déjà rejetées, peut-être sont-ils disposés désormais à lui proposer des conditions tellement élevées que personne de sensé ne les refuserait ? Il semble en tous cas qu'il n'était toujours pas hier soir dans l'état d'esprit de ne pas rester comme prévu, ce que vous répète Pakito. Ce n'est pas parce que des agents, intéressés financièrement à voir se réaliser des mutations sur lesquelles ils touchent, s'activent auprès des clubs que les joueurs dont ils parlent les ont pour autant mandatés explicitement pour cela. C'est probablement ce que signifie ce don d'ubiquité qui est prêté pour aujourd'hui à Eoghan ! Bref, ne commencez pas à le regretter, voire même à dire qu'il vaut mieux qu'il parte, pour le moment rien ne contredit son choix de rester à Massy. Anaemm, si je peux trouver des infos sur les sites biterrois, d'autres peuvent interagir de même sur ce forum qui n'a rien d'interne... et n'est donc pas le lieu idéal pour déclencher des polémiques fondées sur des rumeurs lancées sûrement par de grands amis du RCME.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#870

l'amorce attire le poisson qui mordra à l'hameçon . J'ai ainsi les infos voulus.

#871

Très très médiocre comme méthode... Et en plus tu me permettras de regretter ton manque de considération pour ses éventuels dégats collatéraux. Regarde les choses telles qu'elles sont aujourd'hui : le club a fait (plus que) le nécessaire dans la mesure de ses moyens pour conserver Eoghan qui avait mis l'accent sur sa reconversion. Le club s'est engagé, Eoghan aussi. Béziers, sachant qu'il n'a pas de contrat pro l'a approché et il a refusé. Il confirme son engagement au RCME malgré les nouvelles tentatives de "séduction" de l'ASBH. Et certains se permettent de lui donner des leçons de moralité, qu'il aurait fluctuante, alors qu'ils ne savent rien de sa mentalité ? Même si l'ASBH annonce la signature d'un autre ouvreur et que l'épisode se termine donc, il restera un soupçon d'esprit mercenaire à l'encontre de ce joueur qui n'y est probablement pour rien. Tu trouves cela juste de ternir sans fondement avéré l'image d'un joueur ? Moi pas. Et si finalement, l'ASBH ayant cassé sa tirelire, Eoghan finit par partir, on sera alors à une autre étape qu'on pourra commenter. En attendant, pas de procès d'intention et comme je te le disais plus haut, ne reprochons pas à des joueurs pro d'être... pro. J'espère que tu préfèreras poser tes questions autrement par la suite.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#872

ANAEMM a écrit :

l'amorce attire le poisson qui mordra à l'hameçon . J'ai ainsi les infos voulus.

En tout cas j'espère que le joueur n'a pas lu certains postes. ..... Sans avoir dinfos directes des parties prenantes, le joueur en a pris pour son grade...... belle marque de confiance pour un joueur qui nous a beaucoup apporté la saison dernière et à qui nous ne pouvons que souligner son investissement. Même si vous n'avez parlé qu'en termes d'hypothèses, je pourrai comprendre que le joueur soit vexé que lon puisse dire de telles choses sur lui alors que de son côté, lui serai loyal et respectueux du club.... Et tout ça pour obtenir de petites infos car on a les chocottes....et bien sûr, tant qu'a faire, sur la place publique. La prochaine fois, allez plutôt au bord du terrain à l'entraînement et vous aurez des infos toutes fraîches, que jespere, vous serez garder pour vous et non pas vous empresser de les mettre sur un forum pour dire moi je sais ! Sur ce, allez Massy et bon courage à tous les encadrants, joueurs, bénévoles, des tous petits aux tous grands pour cette nouvelle saison qui approche.

#873

Rumeur pour rumeur, j'ai entendu dire qu'il y aurait pas mal de monde au Ladoumègue vendredi soir pour la réception de Nevers, et que sollicité par le club, le speaker habituel serait disposé - bien que son "contrat" avec le RCME ne repose désormais plus que sur la confiance mutuelle et plus sur la perspective d'agapes reconstituantes - à y aller de sa partition au micro, au moins à 19H. smile ALLEZ MASSY !!

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#874

Etant donné le peu d'information officielles de notre club préféré, les forumistes que nous sommes sont malheureusement bien obligés de faire avec les bruits de couloirs. Pour ceux qui ne peuvent se déplacer aux entrainements, ou qui ne sont pas proches du secret des dieux, il est assez difficile de se fier à un avis fiable avant les interventions de Pakito. Ne condamnons pas les joueurs trop tôt, ne condamnons pas les forumistes non plus.

#875

Bien dit !!! la rumeur nait du manque d'information. Il y a quelques semaines on pouvait lire sur le site 24 contrats pro et/ou pluri actifs pour l'equipe senior c'est rassurant pour jouer les premiers roles en fed1.hein? Quoi? Hickey pas de contrat pro? Non mais allo quoi.On a pas a connaitre la vie privee des joueurs mais on aimerait des infos regulieres et serieuses.pour en revenir au post de tout a l'heure je voulais dire que c'est juste un joueur dans le groupe. Sil plait tant c"est parce qu'il est arrive au moment ou l'equipe jouait mieux.Bon c'est vrai il est classe il a du charisme "insonien" facon le fameux 10 du RCT. Mais siBonetti ou Barraud n'avaient pas recu regulierement le ballon dans les socquettes ils auraient moins vendanges.D'ailleurs j'aimerais connaitre le taux de reussite de Bonetti et d'Hickey en face des perches. Ils doivent pas etre loin.enfin si Hickey nous lit il pourras peut etre nous rassurer. Moi je le kiffe ce joueur!!!

#876

Massy-pas les autres... a écrit :

Rumeur pour rumeur, j'ai entendu dire qu'il y aurait pas mal de monde au Ladoumègue vendredi soir pour la réception de Nevers, et que sollicité par le club, le speaker habituel serait disposé - bien que son "contrat" avec le RCME ne repose désormais plus que sur la confiance mutuelle et plus sur la perspective d'agapes reconstituantes - à y aller de sa partition au micro, au moins à 19H. smile ALLEZ MASSY !!

le match devrait débuter à 18h30 en trois quart temps de 30mn... à vendredi.....

#877

Il est grand temps d arreter les discussions oiseuses concernant Eoghan et de s en remettre à la sagesse de Allez Massy ou d attendre des infos fiables. Moi en tout cas j aurais du mal à me faire une opinion uniquement basée sur l objectivité d un forum bitterrois. Mon cher Puce as tu des nouvelles fraîches des écuries et des derniers galope d essai (le mot est bien choisi) Allez Massy espérons que ce soit pour de nouveaux sommets. Alain en vacances dans le Perigord. Oui je sais pas loin de Perigueux ( pas taper svp)

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#878

un joueur avec un tel don d'ubiquité je comprends que vous ne voulez pas le lâcher lol dans les 22 adverses en m^me temps que dans son embut ;lo;

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#879

Vous allez être content. Hickey a dit qu'il donnait priorité à ses études (et il a bien raison). C'est bien AVT qui signera à Béziers.

#880

Merci au club de nous avoir livré des infos fiables... Et comme Eoghan est prévu pour deux saisons, c'est déjà une question de règlée pour l'an prochain en... Prod2! Reste à consolider l'édifice en finalisant l'arrivée de la "poutre" attendue ou bien d'une autre s'en cas d'échec consommé. Bon vent a Ari qui a confirmé son départ en d2 italienne. Bonne chance à Béziers qui a subi deux coups durs avec la fin de carrière inattendue pour raison médicale de deux joueurs importants de son effectif. À vendredi ! Allez Massy !!

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#881

On est rassure tout est bien qui finit bien. On va enfin pouvoir parler de l'equipe.un post sur un de nos ouvreurs: 4 pages. Une demande de resultat: 4jours. Des nouvelles de nos recrues: rien de rien. Concernant les resultats de Chambery si les espoirs ( sans "" "" ouais faut assumer ils sont l'ESPOiR et l'avenir du club ) n'ont pas plaisante, les seniors ont pris 14 points en 40min face a un promu.De quelle facon? 3penalites+1essai nt ou 2essais t ? Attention !! A mieux defendre!! ( l'annee passee on finit 10ieme attaque et 16 ieme defense )et nos points comment ont ils ete marques? A il me tarde d'etre a demain. ALLEZ. MASSY!!!!!!

#882

polk a écrit :

Quand je vous ai annoncé ça il y a deux semaines, Kpat ou ANAEMM se foutaient quand même un peu de moi. Beaucoup même. Là ils ont l'air de voir mon info sous une autre vision. Hickey est aujourd'hui à Béziers pour négocier les quelques petits points restants de son contrat. Son arrivée pourrait se faire très rapidement... ;)Oui très rapidement. AVT lui ne souhaite apparemment pas partir des Landes où il a toujours joué sauf une saison...

Merci de ne pas me citer quand je ne cautionne pas de telles allégations . mad

Dernière modification par KPat (21/08/2013 15:11:29)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

Fédérale 1