Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#855

Pas de resumé du match amical?

#856

s'il signait, on se sentirait un peu COCU. Resterait à réflechir par qui!

#857

lr91 a écrit :

Pas de resumé du match amical?

RCME comme Moscou avant perestroika ! Site Pravda silencieux !

#858

De toute façon , on sera fixé vendredi soir. à voir la compo de l'équipe et la tête de l'entraineur.

#859

A chambé : Seniors match de 40 min Massy 26 Chambé 14 "Espoirs" contre espoirs de Bourgoin 40 min Massy 19 Bourgoin 0

#860

Anaemm, au vu des infos des forums biterrois, que veux-tu donc que le RCME communique ? Le club n'a pas la main dans cette affaire. Apparemment on a fait ce qui était en notre pouvoir (et même un peu plus si j'ai bien compris le montant des frais d'inscription à HEC) pour garder Eoghan. Si l'ASBH peut ET lui faire signer un contrat pro ET lui proposer un revenu qui passerait avant son projet d'avenir, on est démuni. On se sentirait "cocu" ? en tous cas on pourrait être déçus de n'avoir pu faire mieux. Cocu par qui ? De mon point de vue pas par le club qui aura fait ce qu'il pouvait mais ne peut se mettre à l'abri d'une telle sollicitation. D'ailleurs même dans le cas de l'existence de contrats pro, on a vu des ruptures de contrat par des joueurs pour aller dans un autre club plus "intéressant"... Par Eoghan ? peut-être bien, mais peut-on réellement critiquer un joueur dont le rugby est le métier de répondre à de telles sirènes quand elles se présentent ? Pour ma part, je préfèrerais penser, si le départ se faisait, qu'Eoghan a du avoir une super opportunité professionnelle à Béziers pour que cela l'emporte sur tout ce que notre club a pu faire pour le conserver. Tant mieux pour lui, tant pis pour nous ! Bon et maintenant espérons qu'il reste...

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#861

Bon, les vacances terminées, j'ai fait mon petit tour au stade hier soir pour ce premier entraînement après stage. L'effectif était presque complet : 30 joueurs sur le terrain pour le groupe 1 plus 7 ou 8 blessés légers sur la touche. Bonne surprise, il y avait déjà 16 joueurs à l'entraînement du groupe 2. smile Premier retour du stage : du bon travail et une excellente ambiance. Mon premier commentaire ... il va nous manquer une poutre en 2ème ligne. sad C'est pas tout, j'y retourne, il y a une séance à effectif complet ce midi. big_smile

«Le vin stimule l’appétit et donne du goût à la nourriture. Il favorise les discussions, l’euphorie et peut transformer un simple repas en événement mémorable.»

#862

Cher Allez Massy, trés cher même , l'échange de point de vues étant si plaisant. je te rappelle tout de même que l'essentiel de la communication en ce début de saison a été axé sur la conservation d'Hickey. Que quelque sois le talent incontestable de Bonetti, le petit Prier privé de l'apprentissage pourrait lui aussi revoir ses ambitions . N'a t-il pas été bien vu par l'encadrement de France VII à un poste jugé défaillant? Enfin je ne serais pas sans te rappeler aussi la belle ambition affichée de notre club à savoir la remontée. Pourquoi ne pas y croire ? Parce que on ne peut rien sans argent, et oui l'Essonne est un département sinistré et Massy un no man's land, pas de grandes écoles, pas de zones industrielles, pas de grandes enseignes ,pas de TGV rien. d'ailleurs quelle belle devise Massy le rugby des barres , comme si le maillot n'était déjà pas suffisamment explicite, belle ouverture et publicité sur le monde extérieur, on a tout de suite envie d'y apporter son obole, je suis sur que même Monsieur le Maire, si fier qu'à travers la France Massy soit associé au rugby le sera encore plus avec un tel slogan réducteur.

Dernière modification par ANAEMM (20/08/2013 12:35:37)

#863

Hickey doit partir c'est mieux pour nous.En effet l'objectif du club c'est la finale de fed1.Tous le staff et les joueurs doivent etre a 150 pourcent pour esperer y arriver.A 15 jours de la reprise Hickey laisse la porte ouverte a des negociations avec un autre club c'est pas cool. Souhaitons lui bonne chance meme si l' ASB c'est pas l'assurance tous risques cette annee economiquement et sportivement ca va etre chaud en Biterre.(voir sur leur forum). Faisons confiance a Bonetti et Navarro et puis y'a un an personne le connaissait Hickey on l'aura oublie dans six mois.:P

#864

je partage ton avis lorsqu'on envisage de quitter sa promise 1 mois avant la cérémonie autant ne pas se marier. a moins qu'il est besoin d'un trois pièces.

#865

polk a écrit :

Quand je vous ai annoncé ça il y a deux semaines, Kpat ou ANAEMM se foutaient quand même un peu de moi. Beaucoup même. Là ils ont l'air de voir mon info sous une autre vision. Hickey est aujourd'hui à Béziers pour négocier les quelques petits points restants de son contrat. Son arrivée pourrait se faire très rapidement... ;)Oui très rapidement. AVT lui ne souhaite apparemment pas partir des Landes où il a toujours joué sauf une saison...

C'est étonnant il doit avoir un jumeau, car il était à Massy, ce matin ! Rien de changé sur la position d'Hickey vis à vis de son engagement au club. Ces infos sont données dans le but et ça marche ( Anaem et golgoth)de créer une polémique mal saine sur le forum de Massy.

Ii ya un temps pour tout , un temps pour pêcher et un temps pour faire sécher les filets !

#866

ANAEMM a écrit :

De toute façon , on sera fixé vendredi soir. à voir la compo de l'équipe et la tête de l'entraineur.

ça aussi, se sera compliqué,comme Hickey est en convalescence suite à son opération chirurgicale qu'il a subit au début de l'été !!

Ii ya un temps pour tout , un temps pour pêcher et un temps pour faire sécher les filets !

#867

"Ces infos sont données dans le but et ça marche ( Anaem et golgoth)de créer une polémique mal saine sur le forum de Massy". En interne seulement car au delà de cette page. RCME envers et contre tout.

#868

ANAEMM a écrit :

"Ces infos sont données dans le but et ça marche ( Anaem et golgoth)de créer une polémique mal saine sur le forum de Massy". En interne seulement car au delà de cette page. RCME envers et contre tout.

J'en doute pas !

Ii ya un temps pour tout , un temps pour pêcher et un temps pour faire sécher les filets !

Fédérale 1