Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#841

T 'as la maladie de la persécution Adix !!! toujours aussi con ce forum....

#842

cigalou a écrit :

T 'as la maladie de la persécution Adix !!! toujours aussi con ce forum....

moi je vais très bien...et personne t'oblige

#843

C'est sûr !!!! dans mon post en aucune manière je veux narguer...simplement donner des infos qu'on a en biterre !!! maintenant tu prends ça comme tu veux.....Ciao

#844

cigalou a écrit :

C'est sûr !!!! dans mon post en aucune manière je veux narguer...simplement donner des infos qu'on a en biterre !!! maintenant tu prends ça comme tu veux.....Ciao

ciao ciao...

#845

Il serait bien une fois de plus et malgré l'incertitude d'une rumeur qu' un sage puisse nous donner une réponse définitive concernant Hickey. L'expérience de l'appréciation de la communication de notre club laisse souvent prédire que silence égal problèmes non divulgués, histoire de préserver quoi? je ne sais... L'insistance déplacée ou pas de Cigalou, doit être considérée car il n'y a jamais de fumée sans feu, et par quel intérêt déstabilisateur alors que nos deux clubs ne sont plus dans la même cour de récréation il y aurait a insister sur ce point. Enfin il y a peu de temps toujours concernant cette rumeur récurrente, après quelques lignes apaisante l'épilogue de la réponse d'un cadre Massicois était la suivante: "Maintenant, nous sommes en F1, nous ne serons pas à l'abri qu'un club soit intéressé par l'un de nos joueurs qui n'est pas sous contrat, en n'en mettant les moyens que nous n'avons plus !" à MEDITER !

#846

Si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur les forums de supporters biterrois, il n'est guère étonnant que la RCME ne puisse communiquer plus que cela a été fait sur ce site il y a quelque jours. Les contacts entre Eoghan et Béziers existent bien. Mais Eoghan a été très bien accompagné par notre club, qui tient à le garder, notamment par une inscription à HEC, son principal projet. Une telle école n'existe pas en Biterre et le rugby, même pro, n'aura qu'un temps limité désormais pour un trentenaire. Eoghan n'a pas de contrat pro à Massy, et peut donc malgré tout répondre au chant des sirènes de l'ASBH. Cela c'est notre part d'aléatoire et cela ne dépend pas de nous. Il semble toutefois que l'ASBH ne pourra pas s'engager plus avant le 9 septembre et la confirmation de la possibilité d'un joker médical pour compenser la blessure de son ouvreur Thomas Fournil. De plus, Eoghan ne serait pas le seul ouvreur sur la liste des biterrois et il sera peut-être plus facile pour eux d'en faire signer un autre que de faire délocaliser HEC dans l'Hérault. Comme il n'est pas possible de faire de la surenchère vis-à-vis d'un contrat Pro et que personne n'est dans les têtes d'Eoghan et de sa compagne, même si le club a fait le nécessaire, on ne doit probablement pas pouvoir dire plus que ce qui a déjà été affirmé : Eoghan doit rester, mais...

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#847

aea jacta est

Dernière modification par ANAEMM (19/08/2013 13:22:59)

#848

allez Massy a écrit :

Si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur les forums de supporters biterrois, il n'est guère étonnant que la RCME ne puisse communiquer plus que cela a été fait sur ce site il y a quelque jours. Les contacts entre Eoghan et Béziers existent bien. Mais Eoghan a été très bien accompagné par notre club, qui tient à le garder, notamment par une inscription à HEC, son principal projet. Une telle école n'existe pas en Biterre et le rugby, même pro, n'aura qu'un temps limité désormais pour un trentenaire. Eoghan n'a pas de contrat pro à Massy, et peut donc malgré tout répondre au chant des sirènes de l'ASBH. Cela c'est notre part d'aléatoire et cela ne dépend pas de nous. Il semble toutefois que l'ASBH ne pourra pas s'engager plus avant le 9 septembre et la confirmation de la possibilité d'un joker médical pour compenser la blessure de son ouvreur Thomas Fournil. De plus, Eoghan ne serait pas le seul ouvreur sur la liste des biterrois et il sera peut-être plus facile pour eux d'en faire signer un autre que de faire délocaliser HEC dans l'Hérault. Comme il n'est pas possible de faire de la surenchère vis-à-vis d'un contrat Pro et que personne n'est dans les têtes d'Eoghan et de sa compagne, même si le club a fait le nécessaire, on ne doit probablement pas pouvoir dire plus que ce qui a déjà été affirmé : Eoghan doit rester, mais...

cool AEA JACTA EST . cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#849

Enfin une réponse synthétique et claire sinon définitive! Si malheureusement , les sirènes chantaient trop bien , y a t'il une solution bis ? Dan Carter par exemple ? En tout cas , bonne fin d'été , "Allez Massy ", et R.V en septembre pour le premier match retour ( retour en Pro D2 , bien sur !)

allez Massy a écrit :

Si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur les forums de supporters biterrois, il n'est guère étonnant que la RCME ne puisse communiquer plus que cela a été fait sur ce site il y a quelque jours. Les contacts entre Eoghan et Béziers existent bien. Mais Eoghan a été très bien accompagné par notre club, qui tient à le garder, notamment par une inscription à HEC, son principal projet. Une telle école n'existe pas en Biterre et le rugby, même pro, n'aura qu'un temps limité désormais pour un trentenaire. Eoghan n'a pas de contrat pro à Massy, et peut donc malgré tout répondre au chant des sirènes de l'ASBH. Cela c'est notre part d'aléatoire et cela ne dépend pas de nous. Il semble toutefois que l'ASBH ne pourra pas s'engager plus avant le 9 septembre et la confirmation de la possibilité d'un joker médical pour compenser la blessure de son ouvreur Thomas Fournil. De plus, Eoghan ne serait pas le seul ouvreur sur la liste des biterrois et il sera peut-être plus facile pour eux d'en faire signer un autre que de faire délocaliser HEC dans l'Hérault. Comme il n'est pas possible de faire de la surenchère vis-à-vis d'un contrat Pro et que personne n'est dans les têtes d'Eoghan et de sa compagne, même si le club a fait le nécessaire, on ne doit probablement pas pouvoir dire plus que ce qui a déjà été affirmé : Eoghan doit rester, mais...

#850

d'après les sites Biterrois la piste Hickey serait refroidie.

Dernière modification par ANAEMM (19/08/2013 15:36:03)

#851

En attendant, est-ce quelqu'un peut mettre en ligne in extenso l'article du Parisien sur les matchs amicaux de jeudi soir ? Voire nous en dire plus sur ces premières confrontations ?

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#852

ANAEMM a écrit :

d'après les sites Biterrois la piste Hickey serait refroidie.

c'est Cigalou qui serait déçu...:-)

#853

D'après le forum biterrois, dans l'attente de la décision sur la possibilité de Fournil de pouvoir rejouer, Béziers serait sur 2 pistes, qui ne seraient activées que si l'interdiction de rejouer est confirmée pour Fournil : Eoghan que les dirigeants de l'Asbh devraient voir aujourd'hui, et Antoine Vignaud-Tuquet qui a joué 16 matchs et marqué 111 points à Mont de Marsan l'an passé et qui n'a pas été gardé par le club. À ma connaissance, AVT n'est pas inscrit à HEC...

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#854

Quand je vous ai annoncé ça il y a deux semaines, Kpat ou ANAEMM se foutaient quand même un peu de moi. Beaucoup même. Là ils ont l'air de voir mon info sous une autre vision. Hickey est aujourd'hui à Béziers pour négocier les quelques petits points restants de son contrat. Son arrivée pourrait se faire très rapidement... ;)Oui très rapidement. AVT lui ne souhaite apparemment pas partir des Landes où il a toujours joué sauf une saison...

Dernière modification par polk (20/08/2013 09:30:24)

Fédérale 1