Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#827

on stage

#828

ANAEMM a écrit :

on stage

Et oui les enfants sont stages ... tongue

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#829

pas de nouvelles au passtage ?

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#830

KPat a écrit :

Petit joueur! Oser me traiter de fainéant moi qui depuis plus de 35 ans officie au club ! C'est bien encore une de tes inventions toi mon compagnon de tant d'aventures qui n'a pas eu les couilles de t'engager avec les Klingons faute de forme?faute de couilles?faute de courage?peur de la douche en commun le zizi à l'air? tongue lol

cool cool big_smile KPat mon héros, si réservé, si timide, c'est comme ça que je t'aime. lol cool cool Blague à part ayant la mauvaise idée de prendre mes vacances fin aout je vais louper les matchs de prépa, surtout Nevers et son nouveau 13 musclé!! Je compte sur toi et les autres pour un fidèle compte rendu des deux matchs. Et à bientôt avec tous les fidèles au poste. ALLEZ MAAAASSY

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#831

Coucou, Hickey en route vers Béziers....

#832

et alors?...c'est juste pour faire un deuxième message...?

#833

?????? Pas compris tes insinuations !!!!!

#834

des news du match amical d'hier?? quels enseignements tirés? merci

#835

Sur le parisien du jour il est indiqué Victoire face à Chambéry (fédérale 1) Victoire face aux espoirs de Bourgoin C'est tout

#836

Profete a écrit :

Sur le parisien du jour il est indiqué Victoire face à Chambéry (fédérale 1) Victoire face aux espoirs de Bourgoin C'est tout

Même pas un commentaire sur le site du club ! C'est vraiment navrant ! Et après on dira que je râle tout le temps ! hmm

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#837

KPat a écrit :
Profete a écrit :

Sur le parisien du jour il est indiqué Victoire face à Chambéry (fédérale 1) Victoire face aux espoirs de Bourgoin C'est tout

Même pas un commentaire sur le site du club ! C'est vraiment navrant ! Et après on dira que je râle tout le temps ! hmm

Ils ont peu être des problèmes de com ou alors avec Hickey

#838

Un petit coucou de Sapiac à nos amis de Massy, bonne saison aux joueurs et aux supporters! tongue

L'USM, un club...
Les ULtras, une famille...

#839

cigalou a écrit :

?????? Pas compris tes insinuations !!!!!

tu viens juste nous narguer avec un malin plaisir sur le post pour nous annoncer qu'à Béziers ya plus de 10....effectivement Sauclières c'est plus ce que c'était!

#840

fanticmotor a écrit :
KPat a écrit :
Profete a écrit :

Sur le parisien du jour il est indiqué Victoire face à Chambéry (fédérale 1) Victoire face aux espoirs de Bourgoin C'est tout

Même pas un commentaire sur le site du club ! C'est vraiment navrant ! Et après on dira que je râle tout le temps ! hmm

Ils ont peu être des problèmes de com ou alors avec Hickey

Non je plaisante Aller Massy

Fédérale 1