Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#813

Polk : agent (double)?...

#814

moscone west2 a écrit :
polk a écrit :

Bonjour, Tant mieux pour vous si Hickey reste à Massy. C'est un bon joueur qui sera utile pour votre saison.:) Mais c'est vrai qu'on m'a affirmé que les contacts étaient réels et surtout très proche d'un accord... pour ne pas dire plus.

Pour ne pas dire plus... une sérieuse envie de Beziers alors ? :-)

excellent ! big_smile

#815

ou de se faire....Béziers...

#816

Non surtout pas le départ de HICKEY ???????????????,

#817

fanticmotor a écrit :

Non surtout pas le départ de HICKEY ???????????????,

Vous en avez pas marre de démarrer au quart de tour sur le moindre post qui arrive ??? hmm Restez calme au moins pendant les vacances et revenez chargés pour le début du championnat ... tongueroll

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#818

KPat a écrit :
fanticmotor a écrit :

Non surtout pas le départ de HICKEY ???????????????,

Vous en avez pas marre de démarrer au quart de tour sur le moindre post qui arrive ??? hmm Restez calme au moins pendant les vacances et revenez chargés pour le début du championnat ... tongueroll

Ne sois pas inquiet pour chargé ce soir vin rosé et grillade pour être en forme pour le début de saison

#819

KPat a écrit :
fanticmotor a écrit :

Non surtout pas le départ de HICKEY ???????????????,

Vous en avez pas marre de démarrer au quart de tour sur le moindre post qui arrive ??? hmm Restez calme au moins pendant les vacances et revenez chargés pour le début du championnat ... tongueroll

Bien dit katPat, malgré leur nombre de posts certains ont encore l'air de débutants sur le forum. lol lol lol Être fainéant ça aide à rester calme lol lol lol Bonne vacances à toi.

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#820

Bon alors qui sera près de Chambéry jeudi pour nous tenir au courant des actions du match et de l'évolution du score ? neutral cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#821

alainR a écrit :
KPat a écrit :
fanticmotor a écrit :

Non surtout pas le départ de HICKEY ???????????????,

Vous en avez pas marre de démarrer au quart de tour sur le moindre post qui arrive ??? hmm Restez calme au moins pendant les vacances et revenez chargés pour le début du championnat ... tongueroll

Bien dit katPat, malgré leur nombre de posts certains ont encore l'air de débutants sur le forum. lol lol lol Être fainéant ça aide à rester calme lol lol lol Bonne vacances à toi.

Je ne débute Alain mais si notre Ami HICKEY devait partir , j'en doute ,,,, la perte serais importante quand on ce remémore les prestations des deux B a ce poste . Oui moi les bruit de couloir comme tu le veux ne sont jamais très bon pour un club comme le notre qui espères repartir pour la pro D 2 ??????????? Bonne soirée et aller Massy

#822

alainR a écrit :
KPat a écrit :
fanticmotor a écrit :

Non surtout pas le départ de HICKEY ???????????????,

Vous en avez pas marre de démarrer au quart de tour sur le moindre post qui arrive ??? hmm Restez calme au moins pendant les vacances et revenez chargés pour le début du championnat ... tongueroll

Bien dit katPat, malgré leur nombre de posts certains ont encore l'air de débutants sur le forum. lol lol lol Être fainéant ça aide à rester calme lol lol lol Bonne vacances à toi.

Petit joueur! Oser me traiter de fainéant moi qui depuis plus de 35 ans officie au club ! C'est bien encore une de tes inventions toi mon compagnon de tant d'aventures qui n'a pas eu les couilles de t'engager avec les Klingons faute de forme?faute de couilles?faute de courage?peur de la douche en commun le zizi à l'air? tongue lol

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#823

fanticmotor a écrit :
alainR a écrit :
KPat a écrit :

Vous en avez pas marre de démarrer au quart de tour sur le moindre post qui arrive ??? hmm Restez calme au moins pendant les vacances et revenez chargés pour le début du championnat ... tongueroll

Bien dit katPat, malgré leur nombre de posts certains ont encore l'air de débutants sur le forum. lol lol lol Être fainéant ça aide à rester calme lol lol lol Bonne vacances à toi.

Je ne débute Alain mais si notre Ami HICKEY devait partir , j'en doute ,,,, la perte serais importante quand on ce remémore les prestations des deux B a ce poste . Oui moi les bruit de couloir comme tu le veux ne sont jamais très bon pour un club comme le notre qui espères repartir pour la pro D 2 ??????????? Bonne soirée et aller Massy

Arrête tu t'enfonce ! Reprend un petit coup de rosé et tout te semblera rose ! Garde confiance en notre Club !!! wink lol

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#824

Pakito, est-ce que le dossier ivoirien avance?

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#825

Les matchs amicaux à venir. Tous derrière les bleus et noirs. smile

«Le vin stimule l’appétit et donne du goût à la nourriture. Il favorise les discussions, l’euphorie et peut transformer un simple repas en événement mémorable.»

#826

Qui a des nouvelles du stage ?

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Fédérale 1