Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#799

Il y aura t'il une ou 2 dernières arrivées ? Cela commence a faire beaucoup de jours avant la reprise on étais bien en pro D2 Qu'elle dommage

#800

fanticmotor a écrit :

Il y aura t'il une ou 2 dernières arrivées ? Cela commence a faire beaucoup de jours avant la reprise on étais bien en pro D2 Qu'elle dommage

Eh oui ... mais c'est fini la PRO D2 ... Place à la FED 1 et à notre nouvelle équipe . On en aura un premier aperçu le 15 Août vers 20h00 , après le match contre Chambéry ... smilecool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#801

Bonjour, à Béziers on parle de l'arrivée de Hickey pour suppléer Fournil... des informations ? Merci. smile

Dernière modification par polk (06/08/2013 07:31:43)

#802

polk a écrit :

Bonjour, à Béziers on parle de l'arrivée de Hickey pour suppléer Fournil... des informations ? Merci. smile

ça forum dûr à Béziers... lol tongue Et ça parle beaucoup ... et sur tous les postes ... Il y aurait-il un problème pour former une équipe qui tienne debout cette année ? hmmcool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#803

J'ai rencontré fortuitement un joueur hier après midi qui m'a dit : - que la préparation était différente mais pas plus dure. - que O'Brien est un super mec s'exprimant dans un Français parfait. - que tous le monde était là y compris Hickey sauf Moli qui doit rentrer ce week end - qu'ils n'avaient toujours pas touché du ballon - que cela semblait compliqué du côté de la Côte d'ivoire.

#804

Compliqué du côté Cote d'Ivoire ? J'ai raté quelque chose ?

#805

Concernant l'info de Bézier. Manquerait plus que cela. d'autant plus que : - la communication du club a toujours été axé sur la conservation de ce joueur désormais considéré clé et j'en conviens également. - que le choix et l'arrivé de O'Brien sont je pense étroitement liés à la présence d'Hickey. - que quelle autre garantie, pourrait être donnée au staff sportif si c'était le cas. - que quelles considérations pourrait-on supposer sur les ambitions du club. - que les autres joueurs intéressants et conservés en vue de la remontée reconsidérerait leur ambition à moins que Carter réponde présent dans sa phase amateur. - qu'enfin les supporters se lasseraient d'un club sympa mais dont les ambitions se limitent aux beaux discours.

#806

ANAEMM a écrit :

Concernant l'info de Bézier. Manquerait plus que cela. d'autant plus que : - la communication du club a toujours été axé sur la conservation de ce joueur désormais considéré clé et j'en conviens également. - que le choix et l'arrivé de O'Brien sont je pense étroitement liés à la présence d'Hickey. - que quelle autre garantie, pourrait être donnée au staff sportif si c'était le cas. - que quelles considérations pourrait-on supposer sur les ambitions du club. - que les autres joueurs intéressants et conservés en vue de la remontée reconsidérerait leur ambition à moins que Carter réponde présent dans sa phase amateur. - qu'enfin les supporters se lasseraient d'un club sympa mais dont les ambitions se limitent aux beaux discours.

Tu es bien pessimiste ANAEMM , garde confiance dans le Club,le Staff, l'Equipe et les Supporters !!! wink Tu sais bien que les posts sont bien souvent entachés d'erreurs, de désirs bien éloignés de la Vérité ... Et qu'il te faut garder la tête froide , surtout en Août !!! wink cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#807

ouais sauf que chaque année on nous explique qu'on ne peut pas lutter pour garder nos meilleurs elements. et qu'une fois sur deux les recrutements audacieux sont décevants

#808

ANAEMM a écrit :

ouais sauf que chaque année on nous explique qu'on ne peut pas lutter pour garder nos meilleurs elements. et qu'une fois sur deux les recrutements audacieux sont décevants

Le problème pour Massy est de passer définitivement le passage entre le monde amateur et le pro, l'an passé le début a été laborieux mais la fin de saison plus qu'encourageante, ce n'est surtout pas le moment de baisser les bras. Une fois "installé" en pro 2 les très bons jeunes n'auront aucune raison de répondre aux sirènes, sauf cas exceptionnel évidemment.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#809

bien d'accord et cela était le sujet fort acceptable de l'an dernier en réaction au passage en pro D2. "maintenant on va pouvoir garder nos jeunes". Il est hors de question de baisser les bras, ni même de produire le moindre effet papillon. Mais comme tu le dis une fois installé... la volonté est une chose, les moyens encore une autre et l'alchimie des deux souvent chimérique.

#810

ANAEMM a écrit :

Concernant l'info de Bézier. Manquerait plus que cela. d'autant plus que : - la communication du club a toujours été axé sur la conservation de ce joueur désormais considéré clé et j'en conviens également. - que le choix et l'arrivé de O'Brien sont je pense étroitement liés à la présence d'Hickey. - que quelle autre garantie, pourrait être donnée au staff sportif si c'était le cas. - que quelles considérations pourrait-on supposer sur les ambitions du club. - que les autres joueurs intéressants et conservés en vue de la remontée reconsidérerait leur ambition à moins que Carter réponde présent dans sa phase amateur. - qu'enfin les supporters se lasseraient d'un club sympa mais dont les ambitions se limitent aux beaux discours.

Encore une information prise à la lettre sur un forum, Hickey était à l'entraînement hier soir et rassurez vous, restera à Massy. Le club l'accompagne sur un projet d'avenir professionnel ( l'après rugby) et loin des beaux discours les dirigeants ont su faire le nécessaire pour le conserver ! Maintenant, nous sommes en F1, nous ne serons pas à l'abri qu'un club soit intéressé par l'un de nos joueurs qui n'est pas sous contrat, en n'en mettant les moyens que nous n'avons plus ! Rappelez vous le cas de Georgie il y a quelques années. Si vous avez d'autres solutions ? € !

Ii ya un temps pour tout , un temps pour pêcher et un temps pour faire sécher les filets !

#811

Bonjour, Tant mieux pour vous si Hickey reste à Massy. C'est un bon joueur qui sera utile pour votre saison.:) Mais c'est vrai qu'on m'a affirmé que les contacts étaient réels et surtout très proche d'un accord... pour ne pas dire plus.

#812

polk a écrit :

Bonjour, Tant mieux pour vous si Hickey reste à Massy. C'est un bon joueur qui sera utile pour votre saison.:) Mais c'est vrai qu'on m'a affirmé que les contacts étaient réels et surtout très proche d'un accord... pour ne pas dire plus.

Pour ne pas dire plus... une sérieuse envie de Beziers alors ? :-)

Fédérale 1