Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#785

ANAEMM a écrit :

entre les transferts de Papabuche de LR91 et bien d'autres, les vacanciers et les autres il va falloir bientôt s'inscrire en triple pour forumer avec soi-même. Massy bientôt en page 2

meme transféré cela ne nous empèche pas de continuer de suivre et de participer au topic de Massy meme si on se fait un peu plus rare sur le forum

#786

papabuche a écrit :
ANAEMM a écrit :

entre les transferts de Papabuche de LR91 et bien d'autres, les vacanciers et les autres il va falloir bientôt s'inscrire en triple pour forumer avec soi-même. Massy bientôt en page 2

meme transféré cela ne nous empèche pas de continuer de suivre et de participer au topic de Massy meme si on se fait un peu plus rare sur le forum

idem Je pense que "buche" avait le niveau pour rester à Massy,dommage... Il a du travail à accomplir en mêlée fermée mais est très mobile à son poste. Bonne chance à lui sauf contre Nevers bien sur ! Les dates Massy/Bobigny : 29/09/13 Massy/Nevers : 20/10/2013 Nevers/Bobigny : 24/11/2013

Dernière modification par lr91 (31/07/2013 08:20:35)

#787

lr91 a écrit :
papabuche a écrit :
ANAEMM a écrit :

entre les transferts de Papabuche de LR91 et bien d'autres, les vacanciers et les autres il va falloir bientôt s'inscrire en triple pour forumer avec soi-même. Massy bientôt en page 2

meme transféré cela ne nous empèche pas de continuer de suivre et de participer au topic de Massy meme si on se fait un peu plus rare sur le forum

idem Je pense que "buche" avait le niveau pour rester à Massy,dommage... Il a du travail à accomplir en mêlée fermée mais est très mobile à son poste. Bonne chance à lui sauf contre Nevers bien sur ! Les dates Massy/Bobigny : 29/09/13 Massy/Nevers : 20/10/2013 Nevers/Bobigny : 24/11/2013

Il avait certainement le niveau mais qu'elle sont les critères pour être dans les cordes cette année ???

#788

fanticmotor a écrit :
lr91 a écrit :
papabuche a écrit :

meme transféré cela ne nous empèche pas de continuer de suivre et de participer au topic de Massy meme si on se fait un peu plus rare sur le forum

idem Je pense que "buche" avait le niveau pour rester à Massy,dommage... Il a du travail à accomplir en mêlée fermée mais est très mobile à son poste. Bonne chance à lui sauf contre Nevers bien sur ! Les dates Massy/Bobigny : 29/09/13 Massy/Nevers : 20/10/2013 Nevers/Bobigny : 24/11/2013

Il avait certainement le niveau mais qu'elle sont les critères pour être dans les cordes cette année ???

etre georgien lol

#789

ou trop pote avec Verrier. çà aussi un beau gâchis !

#790

ANAEMM a écrit :

ou trop pote avec Verrier. çà aussi un beau gâchis !

Ou ivoirien? je pense qu'un nouveau cycle commence et hélas il y a des joueurs qui ont été obligé de partir mais nous serons plusieurs à suivre leur parcours dans les autres clubs et heureux de les retrouver pour ceux qui joueront en poule 1 winkcool

#791

ANAEMM a écrit :

ou trop pote avec Verrier. çà aussi un beau gâchis !

Il va ou Verrier ?

#792

je crois boby

#793

ça va faire une première ligne Massycoise avec Dufresnois-Verrier-Acosta et en plus Dov Koss en 3ème ligne...

#794

lr91 a écrit :

ça va faire une première ligne Massycoise avec Dufresnois-Verrier-Acosta et en plus Dov Koss en 3ème ligne...

Ahhhh... Mon petit Dov !!! Super de te revoir jouer même si c'est contre nous !!! tongue wink

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#795

ANAEMM a écrit :

ou trop pote avec Verrier. çà aussi un beau gâchis !

Il sur que les dirigeants ne peuvent pas gardé tous les joueurs ,ils font des choix par rapport au salaire et au poste , et au choix de l’entraîneur , de qu'elle façon le coach va faire joué l’équipe , en fonction des joueurs ? de ça façon de voir le jeu ? surement il doit mettre sa patte sur le jeux de l’équipe maintenant si on sort premier de ce groupe BRAVO et il est sur que l'on recommence un autre cycle

#796

déjà bien si on sort du groupe

#797

ANAEMM a écrit :

je crois boby

non PUC

#798

retour au PUC son club d'origine

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Fédérale 1