Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#771

Ah toi, dès qu'il s'agit des 3/4 centres bleu et noir, tu vois le mal partout !!!! big_smile Les supporters de Blagnac ont plutôt mis en avant son potentiel sur leur forum (quand il n'est pas blessé). Pour autant que je le sache, la principale question que posait Eoghan était la possibilité financière de poursuivre les études supérieures onéreuses qu'il mène afin d'être prêt à la fin de sa carrière rugbystique. Le nom d'O'Brien n'est apparu que bien après qu'il ait resigné pour cette saison.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#772

il paraitrait que si il n'a marqué qu'un essai en trois saisons ce serait parce que lors de la première minute de son premier match, alors qu'il venait de scorer, le commentateur a écorché son nom, dés lors fort de son intégralité Irlandaise il passe le ballon à ses coéquipiers dans l'en but. Fais donc gaffe Claude, sa réussite ne tiendra qu'à toi.

#773

allez Massy a écrit :

Ah toi, dès qu'il s'agit des 3/4 centres bleu et noir, tu vois le mal partout !!!! big_smile Les supporters de Blagnac ont plutôt mis en avant son potentiel sur leur forum (quand il n'est pas blessé). Pour autant que je le sache, la principale question que posait Eoghan était la possibilité financière de poursuivre les études supérieures onéreuses qu'il mène afin d'être prêt à la fin de sa carrière rugbystique. Le nom d'O'Brien n'est apparu que bien après qu'il ait resigné pour cette saison.

Je n'ai fait aucune remarque sur Tidjini que je sache ! Si on ne peut plus donner son avis... Attention un forum n'existe que quand il y a débat et je ne vois pas le mal partout mais j'essaye de rester objectif alors que toi tu t'es peut-être trop rapproché du club pour être impartial wink J'espère me tromper sur le compte d' O'Brien et je ne lui souhaite que de réussir à Massy sauf contre Nevers bien sur ! smile

#774

O'RAGE O'DESESPOIR

Dernière modification par ANAEMM (26/07/2013 13:03:27)

#775

lr91 a écrit :
allez Massy a écrit :

Ah toi, dès qu'il s'agit des 3/4 centres bleu et noir, tu vois le mal partout !!!! big_smile Les supporters de Blagnac ont plutôt mis en avant son potentiel sur leur forum (quand il n'est pas blessé). Pour autant que je le sache, la principale question que posait Eoghan était la possibilité financière de poursuivre les études supérieures onéreuses qu'il mène afin d'être prêt à la fin de sa carrière rugbystique. Le nom d'O'Brien n'est apparu que bien après qu'il ait resigné pour cette saison.

Je n'ai fait aucune remarque sur Tidjini que je sache ! Si on ne peut plus donner son avis... Attention un forum n'existe que quand il y a débat et je ne vois pas le mal partout mais j'essaye de rester objectif alors que toi tu t'es peut-être trop rapproché du club pour être impartial wink J'espère me tromper sur le compte d' O'Brien et je ne lui souhaite que de réussir à Massy sauf contre Nevers bien sur ! smile

1M82 98 KG et tête de cochon ! tiens ! çà me rappelle quelqu'un

#776

lr91 a écrit :
gwice0808 a écrit :

Montluçon est maintenu avec amende et points en moins au classement. La poule définitive est semble t il la suivante : - Bobigny - Cognac - Dijon - Lille Métropole Rugby - Massy - Montluçon - Nevers - St Jean d' Angély - St Nazaire - Vannes Allez le RCME

Du n'importe quoi ! Certainement la poule de la mort ! Massy ex-proD2 ; Lille demi finaliste ; Nevers et St Nazaire 1/4 finaliste (StNazaire éliminé en 1/8 sur tapis vert) ; 5ème Montluçon et Vannes ;7ème Bobigny et St jean d'Angely ;8ème Dijon;Promu Cognac

Comme chaque année!!!!

#777

Pour sortir premier de cette poule et de la fédéral 1 il faudra être très fort mais bon si la poule est trés costaud on le verrat a la fin de la saison 2013 -2014 car tu peux en finissant 3 eme te retrouvé en final contre le 1 ou le 2 de la poule 1 mais il faut beaucoup de SI alors attendons déjà la mi-saison on pourra voir vraiment

#778

alainR a écrit :
KPat a écrit :
alainR a écrit :

Attention au droits d'auteur big_smile (voir post #691)

Avec la chaleur qu'il fait tu ose nous faire faire l'effort de reculer de 3 pages!!!

cool cool cool cool cool cool cool cool De toute façon été comme hiver t'es rien qu'un fainéant!!!

Tu veux que je te rappelle ce dimanche à Meaux,il y a plus de 15 ans en fed 3 ou j'ai pété le tambour que tu portais .... Tu sais bien que je suis tout sauf fainéant ... tongue lol

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#779

Encore un dimanche sans rugby : on s'ennuie ... Des nouvelles de Côte d'Ivoire ???

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#780

KPat a écrit :
alainR a écrit :
KPat a écrit :

Avec la chaleur qu'il fait tu ose nous faire faire l'effort de reculer de 3 pages!!!

cool cool cool cool cool cool cool cool De toute façon été comme hiver t'es rien qu'un fainéant!!!

Tu veux que je te rappelle ce dimanche à Meaux,il y a plus de 15 ans en fed 3 ou j'ai pété le tambour que tu portais .... Tu sais bien que je suis tout sauf fainéant ... tongue lol

cool cool cool Pété comme un tambour, c'est tout toi ça cool cool cool

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#781

Bonjour je viens pour les news de nouveau joueurs ok pour l'irlandais et la touche sur le joueur Ivoirien cela donne quoi ?

#782

entre l'Irlande et La Cote d'Ivoire. Le orange et vert seront à l'honneur.

#783

Et sinon quelqu'un a des nouvelles des Olympiades ? smile

#784

entre les transferts de Papabuche de LR91 et bien d'autres, les vacanciers et les autres il va falloir bientôt s'inscrire en triple pour forumer avec soi-même. Massy bientôt en page 2

Fédérale 1