Je vois Desassis aussi
Je vois Desassis aussi
lr91 a écrit :Je vois Desassis aussi
Bon et bien Christophe doit avoir les oreilles qui sifflent !!! ![]()
Abrahim est plus rapide et plus fort que Christophe! Je vote donc Sako.
KPat a écrit :alainR a écrit :lr91 a écrit :Pas mal ! Je vais me re-baptiser !
Attention au droits d'auteur
(voir post #691)
Avec la chaleur qu'il fait tu ose nous faire faire l'effort de reculer de 3 pages!!!
De toute façon été comme hiver t'es rien qu'un fainéant!!!
alainR a écrit :KPat a écrit :alainR a écrit :Attention au droits d'auteur
(voir post #691)
Avec la chaleur qu'il fait tu ose nous faire faire l'effort de reculer de 3 pages!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
De toute façon été comme hiver t'es rien qu'un fainéant!!!
Vu le temps que tu as mis à me répondre je comprends que tu es comme tout le monde : mou...mou... mou !!!
![]()
Dernière modification par KPat (24/07/2013 13:54:59)
Niall O'Brien, trois-quart centre irlandais qui était depuis 3 saisons à Blagnac (notamment avec Mehadji Tidlini) et qui a joué en Universitaire avec Eoghan Hickey a signé à Massy. Avec David turner comme vice-président et ces deux là, l'Irlande sera représentée comme jamais au RCME. Après les bons conseils de Gary Strain sur la dégustation de whisky, on va approfondir la guiness ?
MICK58 a écrit :Nevers a attaqué la semaine dernière. Des bonnes courses sous un soleil de plomb. Jordi est affuté!
Ho ici on es a MASSYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
allez Massy a écrit :Niall O'Brien, trois-quart centre irlandais qui était depuis 3 saisons à Blagnac (notamment avec Mehadji Tidlini) et qui a joué en Universitaire avec Eoghan Hickey a signé à Massy. Avec David turner comme vice-président et ces deux là, l'Irlande sera représentée comme jamais au RCME. Après les bons conseils de Gary Strain sur la dégustation de whisky, on va approfondir la guiness ?
Ton logo me dit quelque chose...heureusement il n'y a pas de copyright ![]()
allez Massy a écrit :Niall O'Brien, trois-quart centre irlandais qui était depuis 3 saisons à Blagnac (notamment avec Mehadji Tidlini) et qui a joué en Universitaire avec Eoghan Hickey a signé à Massy. Avec David turner comme vice-président et ces deux là, l'Irlande sera représentée comme jamais au RCME. Après les bons conseils de Gary Strain sur la dégustation de whisky, on va approfondir la guiness ?
Un essai en trois saison, certains esprit engourdis risquent de ne pas retenir son nom ![]()
Au moins il parle anglais et pourra communiquer avec Hickey pour les combinaisons ![]()
lr91 a écrit :Ton logo me dit quelque chose...heureusement il n'y a pas de copyright
Ca y est tu fais dans la nostalgie mal placée : je te signale que c'est le maillot de la future saison, pas un logo déjà utilisé dans le temps par d'ex-supporters massicois... ![]()
Vous avez vu le programme du groupe pour son stage à Valmorel sur le site du club ? Je crois bien que je vais reprendre une licence...
Dernière modification par allez Massy (25/07/2013 17:41:10)
Hickey-O'Brien, les possibles combinaisons : N°1 : La "Tullamore", le 10 passe au centre qui mord la ligne de défense adverse N°2 : La "Jameson", le 10 ne passe jamais son ballon au centre, mais feinte et prend l'intervalle
alainR a écrit :allez Massy a écrit :Niall O'Brien, trois-quart centre irlandais qui était depuis 3 saisons à Blagnac (notamment avec Mehadji Tidlini) et qui a joué en Universitaire avec Eoghan Hickey a signé à Massy. Avec David turner comme vice-président et ces deux là, l'Irlande sera représentée comme jamais au RCME. Après les bons conseils de Gary Strain sur la dégustation de whisky, on va approfondir la guiness ?
Un essai en trois saison, certains esprit engourdis risquent de ne pas retenir son nom
Un pari osé pour ce joueur...je me demande si la condition pour qu'Hickey reste à Massy n'était pas le recrutement de son ex-coéquipier...