Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#757

Je vois Desassis aussi

#758

lr91 a écrit :

Je vois Desassis aussi

Bon et bien Christophe doit avoir les oreilles qui sifflent !!! tongue

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#759

Abrahim est plus rapide et plus fort que Christophe! Je vote donc Sako.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#760

KPat a écrit :
alainR a écrit :
lr91 a écrit :

Pas mal ! Je vais me re-baptiser !

Attention au droits d'auteur big_smile (voir post #691)

Avec la chaleur qu'il fait tu ose nous faire faire l'effort de reculer de 3 pages!!!

cool cool cool cool cool cool cool cool De toute façon été comme hiver t'es rien qu'un fainéant!!!

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#761

alainR a écrit :
KPat a écrit :
alainR a écrit :

Attention au droits d'auteur big_smile (voir post #691)

Avec la chaleur qu'il fait tu ose nous faire faire l'effort de reculer de 3 pages!!!

cool cool cool cool cool cool cool cool De toute façon été comme hiver t'es rien qu'un fainéant!!!

Vu le temps que tu as mis à me répondre je comprends que tu es comme tout le monde : mou...mou... mou !!! lol tongue lol

Dernière modification par KPat (24/07/2013 12:54:59)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#762

Niall O'Brien, trois-quart centre irlandais qui était depuis 3 saisons à Blagnac (notamment avec Mehadji Tidlini) et qui a joué en Universitaire avec Eoghan Hickey a signé à Massy. Avec David turner comme vice-président et ces deux là, l'Irlande sera représentée comme jamais au RCME. Après les bons conseils de Gary Strain sur la dégustation de whisky, on va approfondir la guiness ?

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#763

MICK58 a écrit :

Nevers a attaqué la semaine dernière. Des bonnes courses sous un soleil de plomb. Jordi est affuté!

Ho ici on es a MASSYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

#764

allez Massy a écrit :

Niall O'Brien, trois-quart centre irlandais qui était depuis 3 saisons à Blagnac (notamment avec Mehadji Tidlini) et qui a joué en Universitaire avec Eoghan Hickey a signé à Massy. Avec David turner comme vice-président et ces deux là, l'Irlande sera représentée comme jamais au RCME. Après les bons conseils de Gary Strain sur la dégustation de whisky, on va approfondir la guiness ?

Ton logo me dit quelque chose...heureusement il n'y a pas de copyright wink

#765

allez Massy a écrit :

Niall O'Brien, trois-quart centre irlandais qui était depuis 3 saisons à Blagnac (notamment avec Mehadji Tidlini) et qui a joué en Universitaire avec Eoghan Hickey a signé à Massy. Avec David turner comme vice-président et ces deux là, l'Irlande sera représentée comme jamais au RCME. Après les bons conseils de Gary Strain sur la dégustation de whisky, on va approfondir la guiness ?

Un essai en trois saison, certains esprit engourdis risquent de ne pas retenir son nom smile

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#766

Au moins il parle anglais et pourra communiquer avec Hickey pour les combinaisons smile

#767

lr91 a écrit :

Ton logo me dit quelque chose...heureusement il n'y a pas de copyright wink

Ca y est tu fais dans la nostalgie mal placée : je te signale que c'est le maillot de la future saison, pas un logo déjà utilisé dans le temps par d'ex-supporters massicois... smile

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#768

Vous avez vu le programme du groupe pour son stage à Valmorel sur le site du club ? Je crois bien que je vais reprendre une licence...

Dernière modification par allez Massy (25/07/2013 16:41:10)

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#769

Hickey-O'Brien, les possibles combinaisons : N°1 : La "Tullamore", le 10 passe au centre qui mord la ligne de défense adverse N°2 : La "Jameson", le 10 ne passe jamais son ballon au centre, mais feinte et prend l'intervalle

#770

alainR a écrit :
allez Massy a écrit :

Niall O'Brien, trois-quart centre irlandais qui était depuis 3 saisons à Blagnac (notamment avec Mehadji Tidlini) et qui a joué en Universitaire avec Eoghan Hickey a signé à Massy. Avec David turner comme vice-président et ces deux là, l'Irlande sera représentée comme jamais au RCME. Après les bons conseils de Gary Strain sur la dégustation de whisky, on va approfondir la guiness ?

Un essai en trois saison, certains esprit engourdis risquent de ne pas retenir son nom smile

Un pari osé pour ce joueur...je me demande si la condition pour qu'Hickey reste à Massy n'était pas le recrutement de son ex-coéquipier...

Fédérale 1