Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#743

allez Massy a écrit :

Sur le site du club, la liste provisoire des joueurs a été mise à jour. Par rapport à la première où étaient apparus Dadou et Rivier, on y lit confirmation des arrivées de Norman Wende et Elizbar Kuparadze en piliers et de Tidjini au centre. Kobauri n'est plus cité au talonnage, comme une attestation que Viktor ne fait pas dans le sentimentalisme familial... Reste encore une dernière recrue à venir comme premier centre. Pas mal de noms fort intéressants et possibles circulent. La grande nouveauté de la liste c'est l'apparition du nom du deuxième ligne : Evrard Oulaï, qui vient de Côte d'Ivoire où il joue en sélection avec Bakary (et Jean-Mo). C'est un grand espoir du rugby ivoirien. Ce joli poisson assez pisté par quelques grands clubs pourrait bien être la très bonne "pêche" de l'été pour le RCME. ALLEZ MASSY !!

Je le vois pas cité dans le site , ou tu as vu ça ?

#744

Moi non plus...

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#745

RCME91 a écrit :
allez Massy a écrit :

Sur le site du club, la liste provisoire des joueurs a été mise à jour. Par rapport à la première où étaient apparus Dadou et Rivier, on y lit confirmation des arrivées de Norman Wende et Elizbar Kuparadze en piliers et de Tidjini au centre. Kobauri n'est plus cité au talonnage, comme une attestation que Viktor ne fait pas dans le sentimentalisme familial... Reste encore une dernière recrue à venir comme premier centre. Pas mal de noms fort intéressants et possibles circulent. La grande nouveauté de la liste c'est l'apparition du nom du deuxième ligne : Evrard Oulaï, qui vient de Côte d'Ivoire où il joue en sélection avec Bakary (et Jean-Mo). C'est un grand espoir du rugby ivoirien. Ce joli poisson assez pisté par quelques grands clubs pourrait bien être la très bonne "pêche" de l'été pour le RCME. ALLEZ MASSY !!

Je le vois pas cité dans le site , ou tu as vu ça ?

Quand dans un texte il y a un point c'est que l'idée ou le sujet change donc en l' occurrence il s'agit d'une éventualité due à une action en cours et non pas d'une certitude. tonguecool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#746

le groupe me semble pas mal a voir sur la saison mais il nous manque un vrai marqueur d'essaie ( ex ratouvou ) mais ce n'est que mon avis de supporter . Aller ce soir un coup de rosé un barbeq et une voila une bonne soirée

#747

fanticmotor a écrit :

le groupe me semble pas mal a voir sur la saison mais il nous manque un vrai marqueur d'essaie ( ex ratouvou ) mais ce n'est que mon avis de supporter . Aller ce soir un coup de rosé un barbeq et une voila une bonne soirée

Doucement sur le rosé !!! tonguelol

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#748

Bon ce matin 61 bornes de vélo,,, un après - midi bien chaud , ce soir andouillette grillé pomme de terre au feu de bois avec une sauce crème fraîche avec de la ciboulette et bien sur du rosé ,,,,Une personne peu nous dire si nouvelle signature au club

#749

Aujourd'hui, c'est jour de reprise au RCME. Bon courage à l'équipe même si je pense que le recrutement n'est pas clos à ce jour. Vivement le mois de septembre pour le démarrage de la saison. Allez MASSY

#750

Des news de la reprise ?

#751

Nevers a attaqué la semaine dernière. Des bonnes courses sous un soleil de plomb. Jordi est affuté!

#752

lr91 a écrit :
Jeff10 a écrit :
fanticmotor a écrit :

Mise a part les problèmes de notre ami IR91 qui a déjà mis le logo de Nevers , on désire des nouvelles de notre club les nouveaux joueurs et vite la rentrée pour mettre Nevers dans les cordes

LR58

Pas mal ! Je vais me re-baptiser !

Attention au droits d'auteur big_smile (voir post #691)

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#753

alainR a écrit :
lr91 a écrit :
Jeff10 a écrit :

LR58

Pas mal ! Je vais me re-baptiser !

Attention au droits d'auteur big_smile (voir post #691)

Avec la chaleur qu'il fait tu ose nous faire faire l'effort de reculer de 3 pages!!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#754

Pour ceux que cela intéressent de les voir, tous les joueurs de l’équipe seront a la base de loisirs de Draveil vendredi a partir de 11h30 pour une olympiade avec plusieurs épreuves canoë etc et en sortira le champion des champions de Massy !! Allez Massy Alors qui sera champion ?

#755

Mince, pile pendant ma semaine de vacances, j'aurais bien voulu voir ça ! Est-ce que quelqu'un y va ? Pour ma part je pense que le champion sera soit Baky, soit Mario ou soit Christophe Desassis smile

#756

kit-kat4 a écrit :

Mince, pile pendant ma semaine de vacances, j'aurais bien voulu voir ça ! Est-ce que quelqu'un y va ? Pour ma part je pense que le champion sera soit Baky, soit Mario ou soit Christophe Desassis smile

Je vois Desassis aussi mais je mettrai quand meme la piece sur Sako smile

Fédérale 1