Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#729

lr91 a écrit :

Je n'essaye même pas de convaincre ma femme de faire l'A/R Perpignan-Massy dans le WE... sad

Y a longtemps qu'on sait qui décide chez toi !!!

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#730

allez Massy a écrit :
lr91 a écrit :

Je n'essaye même pas de convaincre ma femme de faire l'A/R Perpignan-Massy dans le WE... sad

Y a longtemps qu'on sait qui décide chez toi !!!

big_smile

#731

Mise a part les problèmes de notre ami IR91 qui a déjà mis le logo de Nevers , on désire des nouvelles de notre club les nouveaux joueurs et vite la rentrée pour mettre Nevers dans les cordes

#732

fanticmotor a écrit :

Mise a part les problèmes de notre ami IR91 qui a déjà mis le logo de Nevers , on désire des nouvelles de notre club les nouveaux joueurs et vite la rentrée pour mettre Nevers dans les cordes

LR58

#733

Jeff10 a écrit :
fanticmotor a écrit :

Mise a part les problèmes de notre ami IR91 qui a déjà mis le logo de Nevers , on désire des nouvelles de notre club les nouveaux joueurs et vite la rentrée pour mettre Nevers dans les cordes

LR58

Pas mal ! Je vais me re-baptiser !

#734

Mon pronostic pour Massy dans cette poule 1 - Pour la qualification : Massy, Lille, Nevers, St Nazaire et Vannes. - Pour le maintien : Bobigny, Cognac, Dijon, Montluçon, St Jean d'Angély. Allez le RCME pour une saison de folie

#735

gwice0808 a écrit :

Mon pronostic pour Massy dans cette poule 1 - Pour la qualification : Massy, Lille, Nevers, St Nazaire et Vannes. - Pour le maintien : Bobigny, Cognac, Dijon, Montluçon, St Jean d'Angély. Allez le RCME pour une saison de folie

Plutôt d'accord avec toi quoique partagé concernant Vannes face à tout ces cadors !

#736

Je ne connais pas Cognac et St jean d'Angely mais aller gagner à Bobigny,Dijon,Montluçon ce n'est pas du gateau !

#737

Alex-EtampesRC a écrit :
gwice0808 a écrit :

Mon pronostic pour Massy dans cette poule 1 - Pour la qualification : Massy, Lille, Nevers, St Nazaire et Vannes. - Pour le maintien : Bobigny, Cognac, Dijon, Montluçon, St Jean d'Angély. Allez le RCME pour une saison de folie

Plutôt d'accord avec toi quoique partagé concernant Vannes face à tout ces cadors !

Ne t'en fais pas pour nos amis de Vannes ils ont la vaillance chevillée au corps . Parole de vétéran ayant joué contre eux et plus encore en troisième mi-temps .... Et vannetais d'origine !!! tongue

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#738

lr91 a écrit :

Je ne connais pas Cognac et St jean d'Angely mais aller gagner à Bobigny,Dijon,Montluçon ce n'est pas du gateau !

On sais bien que dans notre poule de la mort aucun match ne sera à prendre à la légère et il nous faudra un effectif pléthorique pour tenir la saison. cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#739

KPat a écrit :
Alex-EtampesRC a écrit :
gwice0808 a écrit :

Mon pronostic pour Massy dans cette poule 1 - Pour la qualification : Massy, Lille, Nevers, St Nazaire et Vannes. - Pour le maintien : Bobigny, Cognac, Dijon, Montluçon, St Jean d'Angély. Allez le RCME pour une saison de folie

Plutôt d'accord avec toi quoique partagé concernant Vannes face à tout ces cadors !

Ne t'en fais pas pour nos amis de Vannes ils ont la vaillance chevillée au corps . Parole de vétéran ayant joué contre eux et plus encore en troisième mi-temps .... Et vannetais d'origine !!! tongue

L'experience parle toujours ! Esperons que Massy tiennent jusqu'à la troisième Mi-Temps !

#740

doublemetre a écrit :
RCME91 a écrit :

voilà le programme de notre équipe fanion pour la reprise : Reprise de l'entrainement le 22 juillet entrainement pendant une vingtaine de jours à Massy et ensuite départ en stage du 11 au 15 août à la station de Valmorel dans les Alpes. Matchs amicaux : Jeudi 15/08 à 19h30 : Chambéry - Massy, à Albertville - Vendredi 23/08 à 19h00 : Massy - Nevers (Séniors) précédé à 17h00 par Espoirs Massy - Réserve Nevers, à Massy - Jeudi 29/08 à 19h00 : Lille - Massy (Séniors) précédé à 17h30 par Espoirs Massy - Réserve Lille, à Lille

Alors comme ça Massy a des espoirs et les autres ont une équipe réserve ??? Il faut redescendre ... c'est de la fed 1 cette année. Allez on la tente: Noir c'est noir, il n'y a plus ...

Les Espoirs de l'an dernier joueront contre ces équipes là ni voit aucune provocation on sait très bien qu'on est en F1 et a ce que je sache ni Nevers ni Lille n'ont eu d'équipe Espoirs

#741

Sur le site du club, la liste provisoire des joueurs a été mise à jour. Par rapport à la première où étaient apparus Dadou et Rivier, on y lit confirmation des arrivées de Norman Wende et Elizbar Kuparadze en piliers et de Tidjini au centre. Kobauri n'est plus cité au talonnage, comme une attestation que Viktor ne fait pas dans le sentimentalisme familial... Reste encore une dernière recrue à venir comme premier centre. Pas mal de noms fort intéressants et possibles circulent. La grande nouveauté de la liste c'est l'apparition du nom du deuxième ligne : Evrard Oulaï, qui vient de Côte d'Ivoire où il joue en sélection avec Bakary (et Jean-Mo). C'est un grand espoir du rugby ivoirien. Ce joli poisson assez pisté par quelques grands clubs pourrait bien être la très bonne "pêche" de l'été pour le RCME. ALLEZ MASSY !!

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#742

allez Massy a écrit :

Sur le site du club, la liste provisoire des joueurs a été mise à jour. Par rapport à la première où étaient apparus Dadou et Rivier, on y lit confirmation des arrivées de Norman Wende et Elizbar Kuparadze en piliers et de Tidjini au centre. Kobauri n'est plus cité au talonnage, comme une attestation que Viktor ne fait pas dans le sentimentalisme familial... Reste encore une dernière recrue à venir comme premier centre. Pas mal de noms fort intéressants et possibles circulent. La grande nouveauté de la liste c'est l'apparition du nom du deuxième ligne : Evrard Oulaï, qui vient de Côte d'Ivoire où il joue en sélection avec Bakary (et Jean-Mo). C'est un grand espoir du rugby ivoirien. Ce joli poisson assez pisté par quelques grands clubs pourrait bien être la très bonne "pêche" de l'été pour le RCME. ALLEZ MASSY !!

Que de bonnes nouvelles!!! Espérons que le RCME ne fera pas tout le boulot pour sortir Oulaï de Côte d'Ivoire et se le faire souffler par Tingaud dont c'est la spécialité. tonguecool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

Fédérale 1