Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#715

RCME91 a écrit :

Finir par Lille en poule ça me rappel un bon souvenir...

+++++ 1

#716

Pour les hispanophones interview de Felipe Aranguren id=1846409&s=rug&type=story

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#717

Chez les jeunes aussi:

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#718

Que devient Gargasson reste t il a Massy ?

#719

Y a t il prévu des matchs amicaux sur Massy et non uniquement en déplacement ? Quelqu'un a t i l une info ? Si oui quand ?

Dernière modification par gwice0808 (15/07/2013 12:46:38)

#720

Liste des prochains matchs sur le site du club

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#721

voilà le programme de notre équipe fanion pour la reprise : Reprise de l'entrainement le 22 juillet entrainement pendant une vingtaine de jours à Massy et ensuite départ en stage du 11 au 15 août à la station de Valmorel dans les Alpes. Matchs amicaux : Jeudi 15/08 à 19h30 : Chambéry - Massy, à Albertville - Vendredi 23/08 à 19h00 : Massy - Nevers (Séniors) précédé à 17h00 par Espoirs Massy - Réserve Nevers, à Massy - Jeudi 29/08 à 19h00 : Lille - Massy (Séniors) précédé à 17h30 par Espoirs Massy - Réserve Lille, à Lille

#722

RCME91 a écrit :

voilà le programme de notre équipe fanion pour la reprise : Reprise de l'entrainement le 22 juillet entrainement pendant une vingtaine de jours à Massy et ensuite départ en stage du 11 au 15 août à la station de Valmorel dans les Alpes. Matchs amicaux : Jeudi 15/08 à 19h30 : Chambéry - Massy, à Albertville - Vendredi 23/08 à 19h00 : Massy - Nevers (Séniors) précédé à 17h00 par Espoirs Massy - Réserve Nevers, à Massy - Jeudi 29/08 à 19h00 : Lille - Massy (Séniors) précédé à 17h30 par Espoirs Massy - Réserve Lille, à Lille

Merci pour ces infos Et des news sur les nouveaux joueurs qui pourraient venir ???

#723

Toujours pas définitivement réglé pour un des postes. Une annonce ne devrait pas tarder pour le 2ème.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#724

Eh M.... je suis en vacances le 23/08 !

#725

lr91 a écrit :

Eh M.... je suis en vacances le 23/08 !

Non franchement là Laurent tu me désoles : Tu t'étais engagé sous serment à contribuer largement à notre financement en participant avec la même intensité que d'habitude à l'opération "liquide contre liquide" qui conclut nos jours de match. sad Tu voudrais qu'on te plaigne alors que tu fais partie des 50% de Français qui ne sont pas privés injustement du droit bien mérité aux vacances, mon pôvre... mad En fait, on l'a déjà bien compris, ton coeur saigne à l'idée de voir s'affronter l'USON et le RCME, tant tu as d'excellentes raisons d'être attaché à ces deux clubs. C'est inutile de jouer à l'autruche en allant te réfugier dans je ne sais quel coin ensoleillé, il faudra bien que tu trouves un jour le courage d'affronter sans ambage cette réalité. Si ce n'est au mois d'août, ce sera en octobre, il est tout à fait vain de fuir la réalité, ne serait-ce qu'un temps. Je te l'ai dit, tu me déçois. Passe tout de même de bonnes vacances, on pensera à toi en buvant un coup avec ton meilleur représentant (celui qui ne sèchera pas ces retrouvailles). wink

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#726

RCME91 a écrit :

voilà le programme de notre équipe fanion pour la reprise : Reprise de l'entrainement le 22 juillet entrainement pendant une vingtaine de jours à Massy et ensuite départ en stage du 11 au 15 août à la station de Valmorel dans les Alpes. Matchs amicaux : Jeudi 15/08 à 19h30 : Chambéry - Massy, à Albertville - Vendredi 23/08 à 19h00 : Massy - Nevers (Séniors) précédé à 17h00 par Espoirs Massy - Réserve Nevers, à Massy - Jeudi 29/08 à 19h00 : Lille - Massy (Séniors) précédé à 17h30 par Espoirs Massy - Réserve Lille, à Lille

Alors comme ça Massy a des espoirs et les autres ont une équipe réserve ??? Il faut redescendre ... c'est de la fed 1 cette année. Allez on la tente: Noir c'est noir, il n'y a plus ...

#727

Je n'essaye même pas de convaincre ma femme de faire l'A/R Perpignan-Massy dans le WE... sad

#728

doublemetre a écrit :

[Alors comme ça Massy a des espoirs et les autres ont une équipe réserve ??? Il faut redescendre ... c'est de la fed 1 cette année. Allez on la tente: Noir c'est noir, il n'y a plus ...

Ouais la formulation est maladroite, bien qu'en période de transition entre deux saisons tu peux te positionner dans la continuité de celle qui se termine ou anticiper la suivante...). Je vois plutôt dans cette erreur un signe positif vis à vis de l'ambition massicoise affichée pour l'avenir . L'équipe B sera essentiellement constituée de joueurs de l'équipe Espoirs de la saison dernière qui ont su apprivoiser ce nouveau championnat et obtenu de brillants résultats, et sur lesquels on veut adosser l'avenir. L'équipe sera encadrée par les entraîneurs de l'équipe Espoirs de la saison dernière pour assurer la continuité. Enfin, si l'objectif de remontée immédiate était atteint, il sera alors moins délicat que l'an passé de constituer ce groupe de -23 ans et cela permettrait de démarrer bien mieux la saison dans cette catégorie. Donc pas de soucis, on fait tout ce qu'on peut pour garder Espoir en bleu et noir. big_smile ALLEZ MASSY !!

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Fédérale 1