Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#687

Qu'est ce que c'est que ton délire lr91???

#688

arno74 a écrit :

Qu'est ce que c'est que ton délire lr91???

Eh oui USON nos adversaires, la nouvelle botte de LR58 qui au passage perd 33 points lol On veut bien que tu changes de zone de forum mais pas de stade, compris!!

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#689

alainR a écrit :

Eh oui USON nos adversaires, la nouvelle botte de LR58 qui au passage perd 33 points lol On veut bien que tu changes de zone de forum mais pas de stade, compris!!

Au moins tu restes avec nous dans cette poule hyper relevée. Malgré la perte de certains joueurs clés je pense que c'est un avantage pour nous d'être dans une poule aussi fournie en favoris. La succession de matchs de haut niveau devrait permettre au groupe restant qui a quand même fière allure de conserver son rythme de jeu de ProD2 et être prêt à relever le défi des phases finales, même si ce sera dur d'être bien classé au national. Cela suppose évidemment de plaquer aux jambes le nouveau Jaimie Roberts nivernais wink

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#690

Oui et bien avec cette poule de oufs et tous les recrutements de nos adversaires, si on arrive 1er ou second de poule en fin de brassage : chapeau l'équipe et les entraîneurs !!! hmmtongue Sinon le maintien nous tend les bras ... Si on joue petits bras .... sadtongue Quelle merde cette poule !!! Vraiment la fed est complètement à côté de ses pompes !!! Je n'y vois qu'un avantage : si on passe en play-off ,on aura ratatiné tous les favos et la finale nous tendra les bras ... tongue Bon et bien il ne nous reste plus qu'à refaire nos preuves cette saison pour démontrer que l'on est au niveau pour les phases finales. Mais celà va être très chaud pour les organismes car personne ne lâchera le morceau dans cette poule de la mort!!! Espérons que l'effectif tant en qualité qu'en nombre pourra tenir la saison à ce niveau de défi qui n'est plus un challenge mais un roller ball dantesque . Je l'espère pour eux et pour nous ! cool En tous cas il va y avoir du spectacle toute la saison et j'espère que le nombre de spectateurs sera à la hauteur de l'événement !!! rollcool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#691

Quand devrait-on avoir une idée du calendrier ?

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#692

Massy ronronne ! que passa pour et autour de notre cher club big_smile

#693

Ouais c'est vrai, sous prétexte que c'est les vacances, on n'a même plus le droit de connaître le résultat des matchs du week end des différentes équipes !

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#694

allez Massy a écrit :

Quand devrait-on avoir une idée du calendrier ?

le 5 septembre....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#695

pour le match amical LMR / RCME ?

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#696

A-t-on le programme des matchs amicaux ? et quand ? Maaaaaaaaaaaaaaaaaaassy

#697

gwice0808 a écrit :

A-t-on le programme des matchs amicaux ? et quand ? Maaaaaaaaaaaaaaaaaaassy

Le 23 août à Nevers 17h et 19h30 Le 29 août à Lille à 19h00 wink

#698

TIMAT a écrit :
gwice0808 a écrit :

A-t-on le programme des matchs amicaux ? et quand ? Maaaaaaaaaaaaaaaaaaassy

Le 23 août à Nevers 17h et 19h30 Le 29 août à Lille à 19h00 wink

17h et 19h30??? 2 matchs??? Pour votre venue à Lille, va falloir attendre les mecs, c'est effectivement prévu, mais ça dépendra du calendrier, si on joue contre vous lors de la 1ère journée (ce qui était prévu si nous avions été dans la poule "Est") alors on ne jouera pas à cette date...

#699

de plus avec une braderie de lille le 31/1 seprembre impossible au niveau de la récupération....(je parle bien sur de mon foie lol)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#700

Ahh mais ça on ne la pas prit en compte merde!!! Effectivement, le match est prévu le jeudi 29 août...en attendant le calendrier!

Fédérale 1