Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#673

fanticmotor a écrit :
Bifle a écrit :
fanticmotor a écrit :

il étais ou ce joueur ??

Merci

Un seul essai en 23 matches à Carcassonne !!! C'est pas le top, on dirait...

#674

doudoo a écrit :
fanticmotor a écrit :
Bifle a écrit :

Merci

Un seul essai en 23 matches à Carcassonne !!! C'est pas le top, on dirait...

C'est un excellent centre guerrier, perforateur, bon plaqueur. C'est vrai qu'il marque peu d'essai mais il a d'autres qualités. Baky le connait bien puisqu'ils ont été partenaires chez nous à Béziers. je penses qu'en fédérale il fera largement la maille. Bonne chance à vous!!!

#675

Montluçon est maintenu avec amende et points en moins au classement. La poule définitive est semble t il la suivante : - Bobigny - Cognac - Dijon - Lille Métropole Rugby - Massy - Montluçon - Nevers - St Jean d' Angély - St Nazaire - Vannes Allez le RCME

Dernière modification par gwice0808 (08/07/2013 12:29:31)

#676

gwice0808 a écrit :

Montluçon est maintenu avec amende et points en moins au classement. La poule définitive est semble t il la suivante : - Bobigny - Cognac - Dijon - Lille Métropole Rugby - Massy - Montluçon - Nevers - St Jean d' Angély - St Nazaire - Vannes Allez le RCME

Du n'importe quoi ! Certainement la poule de la mort ! Massy ex-proD2 ; Lille demi finaliste ; Nevers et St Nazaire 1/4 finaliste (StNazaire éliminé en 1/8 sur tapis vert) ; 5ème Montluçon et Vannes ;7ème Bobigny et St jean d'Angely ;8ème Dijon;Promu Cognac

Dernière modification par lr91 (08/07/2013 13:02:42)

#677

Ou pas !!! Déjà tu connais un relégué, donc moins de suspense à ce niveau.

#678

doudoo a écrit :

Ou pas !!!Déjà tu connais un relégué, donc moins de suspense à ce niveau.

Perso, je trouve tout autant indécent de dire qu'on connait déjà un relégué que d'affirmer qu'on saurait par avance quels clubs seront dans les 4 premiers de la poule... L'an passé, en PROD2, certains nous condamnaient avant les premiers matchs à la descente. Il leur a quand même fallu attendre la 29ème journée sur 30 pour vérifier s'ils s'étaient finalement trompés ou pas. Pourquoi ce ne serait pas la même glorieuse incertitude sportive dans cette poule 1 ultra-compétitive ? D'autant qu'avec les 10 points de pénalisation de Montluçon qui ambitionnait (ambitionne ?) de jouer dans le carré de tête, la queue de classement risque d'être moins prévisible qu'il n'y parait... C'est vrai qu'avec 4 poules, avoir dans celle-ci : - 1 relégué sur 2 - 1 demi-finaliste sur 2 - 2 quart-de-finalistes sur 4 (si on prend en compte les raisons de l'élimination de Saint-Nazaire), cela fait une concentration d'équipes du haut de tableau de la dernière saison, deux fois plus importante que dans le cas d'une répartition "égalitaire". Quel joli sens de l'équilibre... D'autant que je ne néglige pas du tout le potentiel de Vannes, Montluçon, Dijon, Bobigny, St-Jean d'Angely pour m'entenir à ces 5 là que je connais plus ou moins.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#679

allez Massy a écrit :
doudoo a écrit :

Ou pas !!!Déjà tu connais un relégué, donc moins de suspense à ce niveau.

Perso, je trouve tout autant indécent de dire qu'on connait déjà un relégué que d'affirmer qu'on saurait par avance quels clubs seront dans les 4 premiers de la poule... L'an passé, en PROD2, certains nous condamnaient avant les premiers matchs à la descente. Il leur a quand même fallu attendre la 29ème journée sur 30 pour vérifier s'ils s'étaient finalement trompés ou pas. Pourquoi ce ne serait pas la même glorieuse incertitude sportive dans cette poule 1 ultra-compétitive ? D'autant qu'avec les 10 points de pénalisation de Montluçon qui ambitionnait (ambitionne ?) de jouer dans le carré de tête, la queue de classement risque d'être moins prévisible qu'il n'y parait... C'est vrai qu'avec 4 poules, avoir dans celle-ci : - 1 relégué sur 2 - 1 demi-finaliste sur 2 - 2 quart-de-finalistes sur 4 (si on prend en compte les raisons de l'élimination de Saint-Nazaire), cela fait une concentration d'équipes du haut de tableau de la dernière saison, deux fois plus importante que dans le cas d'une répartition "égalitaire". Quel joli sens de l'équilibre... D'autant que je ne néglige pas du tout le potentiel de Vannes, Montluçon, Dijon, Bobigny, St-Jean d'Angely pour m'entenir à ces 5 là que je connais plus ou moins.

Absolument d'accords !

#680

c'est parce qu'on est plusieurs à le penser que tu mets un "s" à la fin d'accord ? lol Cela va devenir chiant notre topic si on est en phase, t'as pas quelque chose qui te fait râler ?? tongue

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#681

allez Massy a écrit :

c'est parce qu'on est plusieurs à le penser que tu mets un "s" à la fin d'accord ? lol Cela va devenir chiant notre topic si on est en phase, t'as pas quelque chose qui te fait râler ?? tongue

Pour l'instant non...calme plat...

#682

Si Maffi a joué 24 matchs de Pro D2 dans un club comme Carcassonne c'est qu'il doit pas être mauvais le type

#683

Oui mais Massy4ever n'aurait pas du citer ce nom avant une éventuelle signature. Il ne serait pas l'hypothèse principale au centre.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#684

Massy-pas les autres... a écrit :

Oui mais Massy4ever n'aurait pas du citer ce nom avant une éventuelle signature. Il ne serait pas l'hypothèse principale au centre.

Tu es bien matinal Il va falloir que je me décide à changer de maillot...snifff

Dernière modification par lr91 (09/07/2013 08:12:31)

#685

lr91 a écrit :
Massy-pas les autres... a écrit :

Oui mais Massy4ever n'aurait pas du citer ce nom avant une éventuelle signature. Il ne serait pas l'hypothèse principale au centre.

Tu es bien matinal Il va falloir que je me décide à changer de maillot...snifff

L'habit ne fait pas le moine ... wink Et pour ma part je trouvais qu'il t'allait bien ... tonguelol

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#686

C'est le coeur brisé que je change mon avatar. Direction le Forum qui parle de l'USON !!

Fédérale 1