nicolaïtejb a écrit :FELICITATIONS A EUX ........quel score si vous l'avez . Merci
toujours 38 à 30 ça n'a pas bougé
nicolaïtejb a écrit :FELICITATIONS A EUX ........quel score si vous l'avez . Merci
toujours 38 à 30 ça n'a pas bougé
Ya pas de réclamation ?
pisteur a écrit :Ya pas de réclamation ?
![]()
Ton pseudo te sied à merveille, tu ne lâches pas le morceau toi….jamais!.
Oui mais je crois qu'il a raison, il y a réclamation!!!
,
puce a écrit :Oui mais je crois qu'il a raison, il y a réclamation!!!
ah ouais?! c'est pas possible!....quelle en est la raison cette fois ci? ...
massy'v attack a écrit :,
ah ouais?! c'est pas possible!....quelle en est la raison cette fois ci?
...
Pisteur a raison, toujours la même réclamation mais on change de joueur cette fois.
Après Luiggi et Benji je crois que cela serait Lester qui serait mis en cause, lui qui vient de faire cinq matchs consécutifs avec les espoirs.
Dernière modification par Afriq (07/05/2017 20:40:05)
Afriq a écrit :massy'v attack a écrit :,
ah ouais?! c'est pas possible!....quelle en est la raison cette fois ci?
...
Pisteur a raison, toujours la même réclamation mais on change de joueur cette fois.
Après Luiggi et Benji je crois que cela serait Lester qui serait mis en cause, lui qui vient de faire cinq matchs consécutifs avec les espoirs.
au bout de 3 fois , j'espere qu'il n'y a plus d'ambiguité, quand meme.....
massy'v attack a écrit :au bout de 3 fois , j'espere qu'il n'y a plus d'ambiguité, quand meme.....
En tous cas les dirigeants du RCME savent compter jusqu'à 10 (après il faut les doigts d'un copain) et il n'y a pas de raison qu'ils se soient trompés
Massy-pas les autres... a écrit :massy'v attack a écrit :au bout de 3 fois , j'espere qu'il n'y a plus d'ambiguité, quand meme.....
En tous cas les dirigeants du RCME savent compter jusqu'à 10 (après il faut les doigts d'un copain) et il n'y a pas de raison qu'ils se soient trompés
Je ne pense pas. De plus, il n avait pas joué volontairement avec la une vs Limoges et Nevers pour faire les phases finales avec la B.
Le calcul avait déjà été fait alors.
Ca pinaille , ça pinaille ... Mais on tient bon ! La gagne , toujours la gagne ...
Désolant en tous cas que cela vienne de nos amis de Bourk, ils nous avaient habitués à mieux que cela. Avec la déception de la demie perdue face à Chambéry, tout part à vau l'eau conjointement aux problèmes budgétaires ?
Dernière modification par Massy-pas les autres... (08/05/2017 10:43:21)
de notre côté , on ne sait pas si une réclamation a été posée et pour quelle raison ..................
Le site n'en parle pas, et note la qualfication de Massy pour la finale.
Fiphy le Montmerlois a écrit :Le site n'en parle pas, et note la qualfication de Massy pour la finale.
Surtout reste correct et n'insulte personne .....