Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#659

lr91 a écrit :
TIMAT a écrit :
lr91 a écrit :

Si c'est une invention de ta part concernant Bonetti elle est de mauvais gout...

LR Jordi n'a pas le téléphone de Bonet wink. Regarde la 1ère page du site les photos des olympiades des seniors neutral

il y a aussi Aristide Barraud, non ? il reste ? Jordi doit en être à son 10ème portables à force de les faire tomber wink il a peut-être perdu les numéros... wink

Je ne crois pas que ce soit Aristide, il me semble que c'est un ex-espoir qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau !

#660

gwice0808 a écrit :

Une info sur les récentes ou futures signatures ? A votre bon coeur, Allez le RCME qui va nous régaler je l'espère

Il avait été annoncé avant-hier que le pilier droit recherché avait donné son accord. Il doit visiblement l'avoir confirmé ou même avoir déjà signé puisque son nom et sa destination circulent depuis ce soir sur ce forum. wink Il s'agit d'Elizbar "Datchi" Kuparadze, qui jouait précédemment à Montluçon et qui compte une sélection en équipe nationale de Georgie (ce qui doit vouloir dire quelque chose sur son potentiel car il y a du beau linge pour porter le n°3 au sein des Lelos). D'ailleurs, on n'a pas toujours été très dominateur en mêlée face à Montluçon ces dernières années. Cela explique probablement l'intérêt qui lui a été porté. Avec pour postulants Dadu, Archil (pourquoi pas?), Davit et lui, la première ligne massicoise pourrait bien prendre un fort accent de Tbilissi. Pour peu que Shalva pousse quelques matchs en 5... Au moins l'adversaire ne comprendra pas les consignes données par Viktor du bord du terrain avant les mêlées ! Mais Wende, Denoyelle, Tadjer, Sagario ne l'entendent probablement pas comme cela. Avec en réserve de la république les 3 autres ex-espoirs Haddou, Alvarez et Gaborit, eh bien çà y est on la tient notre première ligne de choc. smile Ca va être joli lors des matchs contre nos amis de Boboche avec Buche Dufresnois en 1 et Pinguino Acosta en 3 ! J'en salive d'avance. Reste à finaliser les contacts tout autant prometteurs pour le n°5 et le N°13 et les recruteurs auront bien mérité leur congés. ALLEZ MASSY !!

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#661

Oui il a signe, c'est un super joueur, bosseur, vous le verrai par son physique assez imposant, jamais blesser, très bon en mêlée. Très bonne pioche pour vous et moins bonne pour nous !!

#662

Merci pour cet avis très encourageant!

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#663

Article sur Massy dans le Midol d'aujourd'hui

#664

lr91 a écrit :

Article sur Massy dans le Midol d'aujourd'hui

en effet, bel article et j'apprécie la manière de penser d'Olivier NIER. Pourvu que l'effectif tienne toute la saison

#665

Mafi va signer ?.

#666

Allez Maffy !

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#667

barraud s'en va, Italie j'ai entendu

#668

Massy-pas les autres... a écrit :

Allez Maffy !

il étais ou ce joueur ??

#669

fanticmotor a écrit :
Massy-pas les autres... a écrit :

Allez Maffy !

il étais ou ce joueur ??

#670

Bifle a écrit :
fanticmotor a écrit :
Massy-pas les autres... a écrit :

Allez Maffy !

il étais ou ce joueur ??

Merci

#671

Savez vous quand nous aurons un calendrier définitif et donc quand Montluçon connaîtra son sort et in fine ce qui changera dans notre poule. Allez Massy

#672

Visiblement ce n'est pas fait pour Maffi...

Fédérale 1