Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#645

allez Massy a écrit :
lr91 a écrit :

Barraud,Bonetti partant avec Hickey qui va revenir d'une opération... Qui va être le suppléant en 10 ? Idem pour le poste d'arrière sachant que girard n'est pas là en début de saison ? Vakaloa ?

Non Jordi !!! wink Plus sérieusement, Eoghan sera là en 10 avec Bonett', et ce dernier m'a dit jeudi soir tout le bien qu'il pensait de Navarro, l'ex-espoir qui joue en 10, notamment de son jeu au pied. En 15, ben oui, il y a Mani (en plus de Girard) et il y a également un ex-espoir que je ne connais pas : Dziura. Et si cela ne suffisait pas, en cas d'indisponibilité de tous les blessés, il y a bien parmi les autres ailiers ou centres un joueur qui pourrait suppléer efficacement en 10 ou 15.

Johnston ? wink

#646

ANAEMM a écrit :

vu la débandade annoncée par tous, il paraitrait que nos présidents joueront première ligne l'an prochain.

En plus de Wende et Dadunashvili qui rejoignent Sagario et Ashvieta, et auxquels on peut déjà ajouter les deux ex-espoirs Haddou et Alvarez, le pilier droit recherché vient de donner son accord pour venir la saison prochaine. Il ne s'appelle ni Antoine, ni Dupond, ni Turner. J'imagine que son nom sera donné dès qu'il aura signé (un contrat qui n'aura pas plus de clause libératoire qu'il n'y en a sur le contrat paraphé par Bonett'). smile

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#647

allez Massy a écrit :
lr91 a écrit :

Barraud,Bonetti partant avec Hickey qui va revenir d'une opération... Qui va être le suppléant en 10 ? Idem pour le poste d'arrière sachant que girard n'est pas là en début de saison ? Vakaloa ?

Non Jordi !!! wink Plus sérieusement, Eoghan sera là en 10 avec Bonett', et ce dernier m'a dit jeudi soir tout le bien qu'il pensait de Navarro, l'ex-espoir qui joue en 10, notamment de son jeu au pied. En 15, ben oui, il y a Mani (en plus de Girard) et il y a également un ex-espoir que je ne connais pas : Dziura. Et si cela ne suffisait pas, en cas d'indisponibilité de tous les blessés, il y a bien parmi les autres ailiers ou centres un joueur qui pourrait suppléer efficacement en 10 ou 15.

Ohh les massycois c est le soleil qui vous fait balancer des saussices ? big_smile En cette période c est plutôt dans le barbecue qu il faut les balancer !;)

#648

Merpi1987 a écrit :

Ohh les massycois c est le soleil qui vous fait balancer des saussices ? big_smile En cette période c est plutôt dans le barbecue qu il faut les balancer !;)

Justement, Massy-pas les autres a récemment évoqué la soirée barbecue de jeudi soir où seules les saucisses semblaient parfois crâmées et de mauvaise humeur. Il doit trouver comme toi que les pseudo-infos foireuses sont aussi fatigantes que les extrapolations qu'elles provoquent. wink

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#649

djef a écrit :

J'ai ouie dire que Benoit Bonetti, un enfant du club avait signé à Tulle. C'est vraiment dommage de perdre des joueurs comme ça...

Je connais le petit fils de la belle soeur du cousin de celui qui fait signer les contrats à Tulle, il paraîtrait , j'ai ouïe dire, par inadvertance qu'à priori il serait possible que cela ne soit pas vrai, mais c'est pas sûr ! Par contre et de source sure et bénite c'est le Pape François qui donnera le coup d'envoi du premier match à domicile.

Ii ya un temps pour tout , un temps pour pêcher et un temps pour faire sécher les filets !

#650

PAKITO a écrit :

Par contre et de source sure et bénite c'est le Pape François qui donnera le coup d'envoi du premier match à domicile.

Dommage que ce ne soit pas son prédécesseur, tu sais, ce pape beaucoup plus en phase avec la diversité massicoise qui fait notre force : Ben Ouassez. C'est sûr qu'avec la baisse de la fréquentation des églises par les fidèles, s'il veut voir du monde le dimanche, ce sera mieux au Ladoumègue !

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#651

Mais quelle est cette manie de se refuser à donner les noms de joueurs en contact avec le club. Les rumeurs qui accompagnent les joueurs du club ne sont, elles aussi, pas bien graves. Elles font partie intégrante de la vie du sportif pro durant l'inter-saison (elles leurs sont aussi parfois bien utiles). Les clubs pros ne se plaignent plus des chuchotements du midol. Ne serait-ce pas un peu trop serieux pour un club de retour chez les amateurs... En tout cas toutes ces cachoteries nous empechent de vibrer encore pour notre club durant la treve. Elles nous pousseraient meme a nous y desinteresser. On veut des noms!

Dernière modification par Bifle (02/07/2013 19:16:40)

#652

PAKITO a écrit :
djef a écrit :

J'ai ouie dire que Benoit Bonetti, un enfant du club avait signé à Tulle. C'est vraiment dommage de perdre des joueurs comme ça...

Je connais le petit fils de la belle soeur du cousin de celui qui fait signer les contrats à Tulle, il paraîtrait , j'ai ouïe dire, par inadvertance qu'à priori il serait possible que cela ne soit pas vrai, mais c'est pas sûr ! Par contre et de source sure et bénite c'est le Pape François qui donnera le coup d'envoi du premier match à domicile.

La grand mère de l'arrière cousine de Gomez aurait aussi signé un contrat de qualification espoir elite pro. S'il est vrai que les présidents passent première ligne, moi je me mets au cassoulet pour balancer les plus belles rumeurs et saucisses possibles. C'etait bien sur une connerie, Bonnet' reste et c'est tant mieux même si... ;-)

#653

Bifle a écrit :

Mais quelle est cette manie de se refuser à donner les noms de joueurs en contact avec le club. Les rumeurs qui accompagnent les joueurs du club ne sont, elles aussi, pas bien graves. Elles font partie intégrante de la vie du sportif pro durant l'inter-saison (elles leurs sont aussi parfois bien utiles). Les clubs pros ne se plaignent plus des chuchotements du midol. Ne serait-ce pas un peu trop serieux pour un club de retour chez les amateurs... En tout cas toutes ces cachoteries nous empechent de vibrer encore pour notre club durant la treve. Elles nous pousseraient meme a nous y desinteresser. On veut des noms!

Cela permet de ne pas informer les clubs concurrents qu'un joueur est libre.... et donc de voir dans les dernières instants un joueur faire faux bond car une offre alléchante vient de lui passer sous le nez!!! Je comprends largement les dirigeants d'être dans ce schéma et préfère avoir des informations fiables plutôt que de se retrouver avec des rumeurs de partout avec aucune signature au final! Ce n'est pas parce que certains clubs sont entrés dans une sur communication que nous devons en faire de même.

Dernière modification par Profete (02/07/2013 22:15:07)

#654

djef a écrit :
PAKITO a écrit :
djef a écrit :

J'ai ouie dire que Benoit Bonetti, un enfant du club avait signé à Tulle. C'est vraiment dommage de perdre des joueurs comme ça...

Je connais le petit fils de la belle soeur du cousin de celui qui fait signer les contrats à Tulle, il paraîtrait , j'ai ouïe dire, par inadvertance qu'à priori il serait possible que cela ne soit pas vrai, mais c'est pas sûr ! Par contre et de source sure et bénite c'est le Pape François qui donnera le coup d'envoi du premier match à domicile.

La grand mère de l'arrière cousine de Gomez aurait aussi signé un contrat de qualification espoir elite pro. S'il est vrai que les présidents passent première ligne, moi je me mets au cassoulet pour balancer les plus belles rumeurs et saucisses possibles. C'etait bien sur une connerie, Bonnet' reste et c'est tant mieux même si... ;-)

Si c'est une invention de ta part concernant Bonetti elle est de mauvais gout...

#655

lr91 a écrit :
djef a écrit :
PAKITO a écrit :

Je connais le petit fils de la belle soeur du cousin de celui qui fait signer les contrats à Tulle, il paraîtrait , j'ai ouïe dire, par inadvertance qu'à priori il serait possible que cela ne soit pas vrai, mais c'est pas sûr ! Par contre et de source sure et bénite c'est le Pape François qui donnera le coup d'envoi du premier match à domicile.

La grand mère de l'arrière cousine de Gomez aurait aussi signé un contrat de qualification espoir elite pro. S'il est vrai que les présidents passent première ligne, moi je me mets au cassoulet pour balancer les plus belles rumeurs et saucisses possibles. C'etait bien sur une connerie, Bonnet' reste et c'est tant mieux même si... ;-)

Si c'est une invention de ta part concernant Bonetti elle est de mauvais gout...

Si on peut pas se marrer un peu... Désolé je sors ;-)

#656

lr91 a écrit :
djef a écrit :
PAKITO a écrit :

Je connais le petit fils de la belle soeur du cousin de celui qui fait signer les contrats à Tulle, il paraîtrait , j'ai ouïe dire, par inadvertance qu'à priori il serait possible que cela ne soit pas vrai, mais c'est pas sûr ! Par contre et de source sure et bénite c'est le Pape François qui donnera le coup d'envoi du premier match à domicile.

La grand mère de l'arrière cousine de Gomez aurait aussi signé un contrat de qualification espoir elite pro. S'il est vrai que les présidents passent première ligne, moi je me mets au cassoulet pour balancer les plus belles rumeurs et saucisses possibles. C'etait bien sur une connerie, Bonnet' reste et c'est tant mieux même si... ;-)

Si c'est une invention de ta part concernant Bonetti elle est de mauvais gout...

LR Jordi n'a pas le téléphone de Bonet wink. Regarde la 1ère page du site les photos des olympiades des seniors neutral

#657

Une info sur les récentes ou futures signatures ? A votre bon coeur, Allez le RCME qui va nous régaler je l'espère

#658

TIMAT a écrit :
lr91 a écrit :
djef a écrit :

La grand mère de l'arrière cousine de Gomez aurait aussi signé un contrat de qualification espoir elite pro. S'il est vrai que les présidents passent première ligne, moi je me mets au cassoulet pour balancer les plus belles rumeurs et saucisses possibles. C'etait bien sur une connerie, Bonnet' reste et c'est tant mieux même si... ;-)

Si c'est une invention de ta part concernant Bonetti elle est de mauvais gout...

LR Jordi n'a pas le téléphone de Bonet wink. Regarde la 1ère page du site les photos des olympiades des seniors neutral

il y a aussi Aristide Barraud, non ? il reste ? Jordi doit en être à son 10ème portables à force de les faire tomber wink il a peut-être perdu les numéros... wink

Fédérale 1