Punaise ... en moins de temps qu'il faut pour le dire le chiffrage de l'éclairage passe de 1 à 2 M€ !!! C'est qui qui s'en met plein les poches ?
Punaise ... en moins de temps qu'il faut pour le dire le chiffrage de l'éclairage passe de 1 à 2 M€ !!! C'est qui qui s'en met plein les poches ?
Et du coup pour votre éclairage ça va se passer comment ?
jarod26 a écrit :Et du coup pour votre éclairage ça va se passer comment ?
Pas avant au moins 2 à 3 ans , pas grave si on passe pas à la télé ... les supporters vont se presser au stade...
Pourquoi ne pas récupérer le stade yves du manoir, massy-le plessis robinson il y a une dizaine de kilometres ... ce stade est dispo l'année prochaine !!
Le gros bordel cette fusion il y as un baiseur et un baisé , le president du stade français lache ses troupes la famille ne veux plus donner de l'oseille
je suis sue que dans tous ces sup il y en as bien qui pourrais venir au stade de Masy
fanticmotor a écrit :je suis sue que dans tous ces sup il y en as bien qui pourrais venir au stade de Masy
...en tout cas certains le déclarent.....!!!
massy'v attack a écrit :fanticmotor a écrit :je suis sue que dans tous ces sup il y en as bien qui pourrais venir au stade de Masy
...en tout cas certains le déclarent.....!!!
tu vas voir que la nouvelle tribune, à peine terminée, et dejà trop petite....![]()
Malheureusement, on a la confirmation du faible niveau de priorité auquel la mairie place le rugby professionnel à Massy.
Un très bon club formateur vecteur d'intégration sociale, ça les intéresse au 1er chef et c'est normal. En revanche, une équipe fanion bien installée en PROD2...ma foi, si des partenaires/investisseurs se débrouillent tout seuls...pourquoi pas, grand bien leur fasse...mais finalement la fédérale 1 suffit largement à la mairie, c'est flagrant.
Comme l'engouement populaire n'est pas facile à mettre en marche, ils n'ont pas de pression en la matière et jouent sur du velour.
Enfin, et peut-être tout simplement, ils n'ont ni la culture rugby, ni la passion qui va avec.
allez Massy a écrit :Des nouvelles sur l'avancement des travaux et des perspectives (?) pour l'éclairage :
http://www.leparisien.fr/massy-91300/massy-de-retour-au-top-les-rugbymen-devront-attendre-leur-nouveau-stade-13-03-2017-6759180.php
j'aime bien votre stade champêtre, sinon jean va bientôt être idspo ![]()
Quelle pression mettre aux élus à part la biére qu'ils s'enfilent.
fcag32000 a écrit :Pourquoi ne pas récupérer le stade yves du manoir, massy-le plessis robinson il y a une dizaine de kilometres ... ce stade est dispo l'année prochaine !!
Euh, Yves du Manoir est à Colombes et non pas au Plessis, donc juste à l'opposé de Massy par rapport à Paris (plein sud vs. nord ouest). Et Massy ne manque pas du tout de place, mais juste d'un peu d'investissement sur le terrain/stade honneur.
SELON RRAMA , on se dirige vers des matches le dimanche AM
Pour ceux qui n'ont pas lu les pages actualité du forum :
http://www.rugbyfederal.com/infos/?p=3022#I2ueJKiZdQPjff5j.99