Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#631

Bifle a écrit :

Mafi, on parle du 3/4 centre de l'USAP?

On parle de celui de Carca : Winston Churchill Mafi.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#632

Massy-pas les autres... a écrit :
Bifle a écrit :

Mafi, on parle du 3/4 centre de l'USAP?

On parle de celui de Carca : Winston Churchill Mafi.

Et bin. Je voyais deja un champion d'europe a Massy. Ca m'allait bien...

#633

Bifle a écrit :
Massy-pas les autres... a écrit :
Bifle a écrit :

Mafi, on parle du 3/4 centre de l'USAP?

On parle de celui de Carca : Winston Churchill Mafi.

Et bin. Je voyais deja un champion d'europe a Massy. Ca m'allait bien...

Une belle recrue au centre avec une belle expérience du haut niveau et qui viendra prendre la place d'Hikila dans le groupe des Tongiens. Belle plastique : A la 4ème minute:

Dernière modification par lr91 (02/07/2013 08:38:11)

#634

J'ai ouie dire que Benoit Bonetti, un enfant du club avait signé à Tulle. C'est vraiment dommage de perdre des joueurs comme ça...

#635

Barraud,Bonetti partant avec Hickey qui va revenir d'une opération... Qui va être le suppléant en 10 ? Idem pour le poste d'arrière sachant que girard n'est pas là en début de saison ? Vakaloa ?

Dernière modification par lr91 (02/07/2013 13:54:57)

#636

Dommage que l'on est pas les stats de l'année dernière pour chaque joueur car je sais que le RCME à un logiciel qui permet d'analyser les matchs à partir des vidéos.Ces données sont-elles secrètes?

#637

Quelqu'un sait ou va Aristide Barraud ? Bobigny ?

#638

Mais Benoît Bonetti était censé rester pourtant ?!

#639

djef a écrit :

J'ai ouie dire que Benoit Bonetti, un enfant du club avait signé à Tulle. C'est vraiment dommage de perdre des joueurs comme ça...

D'après des infos que je tiens d'une source au courant des signatures effectives de contrats, Benoît Bonetti a été un des tout premiers joueurs a signer son contrat au RCME pour la saison à venir. J'imagine que Benoît est assez informé pour savoir qu'il ne peut en avoir deux. lol D'où l'intérêt de ne pas confondre rumeur et information ! "Cela aurait été vraiment dommage de perdre des joueurs comme ça..." wink . En effet, et du coup cela m'a obligé à vérifier ce qu'il en était pour nous rassurer avec ce démenti hmm

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#640

A moins qu'il est une clause liberatoire...

Dernière modification par lr91 (02/07/2013 15:48:01)

#641

Il en a peut-être assez d'être une doublure en 10 comme en 15

#642

vu la débandade annoncée par tous, il paraitrait que nos présidents joueront première ligne l'an prochain.

#643

Bonnetti à Tulle c'est une tuile.

#644

lr91 a écrit :

Barraud,Bonetti partant avec Hickey qui va revenir d'une opération... Qui va être le suppléant en 10 ? Idem pour le poste d'arrière sachant que girard n'est pas là en début de saison ? Vakaloa ?

Non Jordi !!! wink Plus sérieusement, Eoghan sera là en 10 avec Bonett', et ce dernier m'a dit jeudi soir tout le bien qu'il pensait de Navarro, l'ex-espoir qui joue en 10, notamment de son jeu au pied. En 15, ben oui, il y a Mani (en plus de Girard) et il y a également un ex-espoir que je ne connais pas : Dziura. Et si cela ne suffisait pas, en cas d'indisponibilité de tous les blessés, il y a bien parmi les autres ailiers ou centres un joueur qui pourrait suppléer efficacement en 10 ou 15.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Fédérale 1