Massy1982
Bonjour il ya une radio ou un site pour suivre le match des séniors ?
sur twitter ......le parisien
Massy1982
Bonjour il ya une radio ou un site pour suivre le match des séniors ?
sur twitter ......le parisien
On a encore 3 jokers : Aubenas , Limoges et Nevers ...
Aubenas : ce n'est pas gagné d'avance ... Mais si on gagne on est en PRO D2 ...
Limoges un peu plus facile car on joue à la maison et nos joueurs seront intraitables pour faire une fête monumentale avec leurs supporters et amis !!!
Nevers : une rencontre entre amis et néanmoins concurrents qui se finira en fête conviviale ...
Bref ... Que du bonheur !!!
ALLEZ MASSY !!!
Dernière modification par KPat (12/03/2017 15:51:47)
Massy1982 a écrit :Bonjour il ya une radio ou un site pour suivre le match des séniors ?
Punaise , mon fils, tu suis ou quoi ? ![]()
PICARD-GIRARD a écrit :...........conclusion tte personnelle dont je te laisserai la responsabilité !!!!
Sauf votre respect bien sûr, quel oubli impardonnable ![]()
Massy-pas les autres... a écrit :Bien vu ! Mais il n'y a pas que les supporters qui lisent les forums. Les joueurs peuvent aussi être perméables à ce qui s'y écrit.
J'espère pour les notres qu'ils aient plus de sang froid que nous et que pour certaines équipes qu'ils ne sachent pas se connecter ![]()
alainR a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :...........conclusion tte personnelle dont je te laisserai la responsabilité !!!!
Sauf votre respect bien sûr, quel oubli impardonnable
Massy-pas les autres... a écrit :Bien vu ! Mais il n'y a pas que les supporters qui lisent les forums. Les joueurs peuvent aussi être perméables à ce qui s'y écrit.
J'espère pour les notres qu'ils aient plus de sang froid que nous et que pour certaines équipes qu'ils ne sachent pas se connecter
+1
Belle victoire de notre équipe B
Milton a écrit :Belle victoire de notre équipe B
42 à 6 bravo à l'equipe B
massy'v attack a écrit :Milton a écrit :Belle victoire de notre équipe B
42 à 6 bravo à l'equipe B
Y-a pas photo !!! Allez les séniors la route est tracée ... ALLEZ MASSY !!!
3 à 3 après10 mns avec jaune à la 9ème pour Geoff Sella
Bordel !!! C'est quoi ces tweets du Parisien IDF ? ils dorment ou quoi? 3 tweets en 35mn c'est de la merde !
6 3 pour aubenas
Aubenas 6 / RCME 3 .
Pas moyen de savoir ni le jeu, ni l'antagonisme , ni l'ambiance générale , ni la domination d'une équipe sur l'autre ... Bref la merde de retransmission du Parisien IDF ; De quoi se poser la question de leur déplacement "touriste" ...
22e : pénalité Bester pour Aubenas qui passe devant. Retour du Massicois Sella après jaune
Aubenas 6 Massy 3
6 6