Aubenas fait il partie des clubs qui au même titre que Tarbes , Auch et Limoges ne peuvent postuler à la Pro D2.
Si non ,ils ne sont pas loin de Chambery et donc de la 5°place qualificative . Ce qui expliquerait leur réveil ces derniers matches.
Alerte rouge pour le déplacement chez eux , le 12 !!!!!
J'y serai
Et de toutes façon, ils ne vont rien lâcher. Surtout face à leur ex-capitaine dans l'équipe de Massy (Jordi).
Et quant à Massy, si on peut valider la montée dès ce match, on ne va pas non plus passer à côté... Tout le monde sait désormais qu'on peut raisonnablement croire en nos chances à l'extérieur !
allez Massy a écrit :
Et de toutes façon, ils ne vont rien lâcher. Surtout face à leur ex-capitaine dans l'équipe de Massy (Jordi).
Et quant à Massy, si on peut valider la montée dès ce match, on ne va pas non plus passer à côté... Tout le monde sait désormais qu'on peut raisonnablement croire en nos chances à l'extérieur !
exactement.... voilà qui est dit et bien dit....!
De toute façon on ne lâchera rien ni à Aubenas, ni à la maison contre Limoges, ni chez nos amis Neversois.
...avez vous des nouvelles de matthew et de la gravité de sa blessure?
va sur facebook tu as la photo de sa radio a mon avis on le verra pas avant 6 mois ou plus.
Dernière modification par Massy1982 (03/03/2017 12:52:30)
Massy1982 a écrit :
va sur facebook tu as la photo de sa radio a mon avis on le verra pas avant 6 mois ou plus.
ouile ouille ouille....effectivement tu as raison, la radio parle d'elle meme....apparemment il garde le sourire sous sa jolie coiffe.plus qu'à laisser le temps au temps... bon courage à lui....
Demain à 20h30 sur Équipe 21 retransmission du match qui opposera 2 de nos futurs adversaires : Nevers / Limoges
De quoi se faire une petite idée de ce qui nous attend. ..
Bourg tenu en échec par Tarbes et qui ne prend que 2 points !!!
C'est très bon ça !!!!!!!!!!!
Aubenas qui va gagner à Auch.
Attention au déplacement !!!
BARAK a écrit :
Bourg tenu en échec par Tarbes et qui ne prend que 2 points !!!
C'est très bon ça !!!!!!!!!!!
t'avais encore peur de nous ....????
bonsoir PG.. ben disons que "grâce" à votre que votre match nul ...nous ne sommes plus (mathématiquement) qu'à 4 pts du bonheur avec encore 3 matchs à disputer ....alors oui vous étiez l’équipe à surveiller ce soir ......