Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#617

Massy-pas les autres... a écrit :
VIP92 a écrit :

lol:lol::lol:très belle gestion de très bons dirigeants......

Pierre9 a écrit :

J'ai entendu parlé de "réunion de crise" convoquée par Olivier Nier avant le départ en congés. Quelqu'un a t'il des informations ? Il semblerait qu'il y ait des tensions dans le groupe et notamment entre les joueurs à qui les dirigeants ont baissé les salaires et les 3 ou 4 joueurs qui au contraire auraient eu leur salaire largement augmenté (niveau haut de PRO D2) et de départs imposés qui dégoûtent une grande partie des joueurs. Si c'était confirmé, ce ne serait pas bon pour le groupe ni pour le RCME.

Ouaouhhh!! Il faut vraiment beaucoup d'imagination. Vendredi soir la quasi totalité des dirigeants et des joueurs actuellement présents à Massy ont eu une réunion terminée par un barbecue qui a duré assez longtemps à la massicoise dans une ambiance festive en guise de RV post entrainement le dernier soir avant les vacances. Belle réunion de crise ! Les seules tensions discernables c'étaient entre les plus gourmands qui voulaient être servis en premier en ventrêche (surtout des dirigeants big_smile ) . Enfin, malgré les bonnes nouvelles quant à l'avancée des "levées" de fonds institutionnels et privés, en phase avec les ambitions du budget prévisionnel, il n'est même pas imaginable que des joueurs aient pu avoir des augmentations de salaire ainsi qu'il est écrit. Pour ce qui concerne VIP92, cela faisait longtemps. Tu ne viens t'exprimer ici à chaque fois qu'en soufflant sur des rumeurs nauséabondes infondées. Celle rapportée par Pakito est plus crédible. Il n'y a aucun souci à se faire quant à l'esprit d'équipe au sein d'un groupe d'amis qui fonctionnent ensemble de longue date ! Et au vu de l'attitude très à l'aise de la recrue récemment arrivée au milieu des autres joueurs (peut-on désormais annoncer sa signature ?), ou des relations visibles des joueurs avec Olivier Nier, il n'y a aucune raison de s'inquiéter.

Merci pour ces informations qui viennent du club et qui montrent que le club-house fonctionne toujours (et c'est tant mieux) mais je te confirme que ce ne sont pas les seules qui circulent.

#618

gwice0808 a écrit :

En ce beau dimanche pas de nos news de notre cher club ?

mafi et tidjini vont renforcer le centre du terrain. un pilier gauche-talonneur a signé aussi. Les dirigeants cherchent encore un pilier droit, sachant que le deuxième ligne devrait venir du soleil

#619

Puisqu'il a signé on peut le nommer également : Norman Vende.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#620

allez Massy a écrit :

Puisqu'il a signé on peut le nommer également : Norman Vende.

Bonjour Allez-Massy, As-tu des infos sur ce joueur je le trouve nul part... merci

#621

lr91 a écrit :
allez Massy a écrit :

Puisqu'il a signé on peut le nommer également : Norman Vende.

Bonjour Allez-Massy, As-tu des infos sur ce joueur je le trouve nul part... merci

Je pense que c'est lui, non ?

#622

kit-kat4 a écrit :
lr91 a écrit :
allez Massy a écrit :

Puisqu'il a signé on peut le nommer également : Norman Vende.

Bonjour Allez-Massy, As-tu des infos sur ce joueur je le trouve nul part... merci

Je pense que c'est lui, non ?

Alors maintenant Allez-Massy remplace des W par des V !!!! Merci Kit-Kat4

Dernière modification par lr91 (01/07/2013 08:28:57)

#623

VIP92 a écrit :

lol:lol::lol:très belle gestion de très bons dirigeants......

Pierre9 a écrit :

J'ai entendu parlé de "réunion de crise" convoquée par Olivier Nier avant le départ en congés. Quelqu'un a t'il des informations ? Il semblerait qu'il y ait des tensions dans le groupe et notamment entre les joueurs à qui les dirigeants ont baissé les salaires et les 3 ou 4 joueurs qui au contraire auraient eu leur salaire largement augmenté (niveau haut de PRO D2) et de départs imposés qui dégoûtent une grande partie des joueurs. Si c'était confirmé, ce ne serait pas bon pour le groupe ni pour le RCME.

De retour VIP 92. MAIS AU FAIT VIP COMME VIPERE NON!

#624

lr91 a écrit :
kit-kat4 a écrit :
lr91 a écrit :

Bonjour Allez-Massy, As-tu des infos sur ce joueur je le trouve nul part... merci

Je pense que c'est lui, non ?

Alors maintenant Allez-Massy remplace des W par des V !!!! Merci Kit-Kat4

Oui c'est lui, désolé pour l'ortograf... Il a joué à Montauban avec Ashvieta. Pour le fun, vous pouvez trouver sur le net un extrait de Belgique/Georgie, où il met un caramel à Mamuka Gorgodze. smile

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#625

Ca va être drôle LMR/Massy avec les 2 talons de l'équipe de Belgique face à face...

#626

Ils ne devraient pas être en face à face car Norman est aujourd'hui plutôt pilier gauche. Et c'est surtout pour jouer à ce poste qu'il est venu.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#627

Sans vouloir être méchant ou faire polémique, force est de constater que le site web de Lille fait plaisir à voir et que j'aimerai en avoir un aussi beau pour notre club de Massy. Quelqu'un peut il faire quelque chose pour ça ? je ne dois pas être le seul à le penser.

#628

gwice0808 a écrit :

Sans vouloir être méchant ou faire polémique, force est de constater que le site web de Lille fait plaisir à voir et que j'aimerai en avoir un aussi beau pour notre club de Massy. Quelqu'un peut il faire quelque chose pour ça ? je ne dois pas être le seul à le penser.

C'est bien la première que je lis ça... Va voir d'autres clubs genre Nevers, tu vas voir ce qu'est un beau site...

#629

Mafi, on parle du 3/4 centre de l'USAP?

#630

arno74 a écrit :
gwice0808 a écrit :

Sans vouloir être méchant ou faire polémique, force est de constater que le site web de Lille fait plaisir à voir et que j'aimerai en avoir un aussi beau pour notre club de Massy. Quelqu'un peut il faire quelque chose pour ça ? je ne dois pas être le seul à le penser.

C'est bien la première que je lis ça... Va voir d'autres clubs genre Nevers, tu vas voir ce qu'est un beau site...

déjà lu sur ce même forum et par ailleurs, on ne se nivelle pas par le bas mais par le haut seule façon de progresser et cela s'applique à tout y compris les sites web des clubs de fédérale 1 sportivement

Fédérale 1