Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#589

bruno1 a écrit :
Jeff10 a écrit :

cela risque d'etre compliquée cette année car beaucoup de départ pour quasiment pas d'arrivée.... le club je pense a besoin de 2 centre et de 2 piliers gauche et 2 piliers droit ainsi qu'un deuxieme barre. le club pense surement que c'est avec ses vices-champion de france espoir poule 3 qu'ils vont pouvoir resister à la FED 1....Je m'inquiète...la fin des mutations approches...hier j'ai croisé nos 2 écossais pliés bagages pour un retour dans leurs terres... le club manque de profondeur de banc pour remonter

vous n'allez pas nous la faire a la bourkiste non plus lol

Et pourquoi pas à la lilliste !!! tonguelol

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#590

Ca y est Patrice, tu as intégré le noms des boulistes lillois ? Tu vois Bruno, avec des efforts conjoints de part et d'autres, on arrive à en faire rentrer des choses dans certaines têtes... lol Ne crains rien sur une éventuelle attitude bourkiste de notre part (quoi que si on pouvait avoir la même fin de saison qu'eux...). On vise à être fort et on a l'habitude d'afficher nos ambitions sans fausse modestie (cf. le lien mis hier vers les propos d'un préparateur physique). On essayera de faire comme avant et de ne vous laisser gagner au mieux que les troisièmes mi-temps. Là il faut bien avouer que vous pratiquez le très haut niveau... mais promis on fera des efforts. wink

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#591

pas de sinistrose pour nos dirigeants : extrait du site du RCME

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#592

Haha on commence la saison par Lille ! Et une semaine avant on les joue en amical !

#593

Élison Raza à reste à Massy. Robbie Johnston rentre au pays. Des pistes plus ou moins chaudes en 1, 3, 5 et 12. Reconversion envisagée de Davit dans la cuisine au barbecue à la fin de sa carrière... Matchs amicaux évoques: Lou, Lille et saint nazaire

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#594

Massy-pas les autres... a écrit :

Matchs amicaux évoques: Lou, Lille et saint nazaire

D'où tiens-tu tes sources? Quand pourrons-nous savoir et seront-ils à domicile? merci !

#595

Mes sources : les dirigeant hier soir à la réunion à la MDR. Le LOU ce ne serait pas à domicile mais en août lors du stage que les joueurs vont faire vers Annecy. Les autres matches je ne sais pas.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#596

allez Massy a écrit :

Mes sources : les dirigeant hier soir à la réunion à la MDR. Le LOU ce ne serait pas à domicile mais en août lors du stage que les joueurs vont faire vers Annecy. Les autres matches je ne sais pas.

idem

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#597

Juan Jose Acosta et Florent Buche Dufresnois annoncés à Bobigny. Cela va faire des retrouvailles sympas en mêlée cette saison tongue

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#598

Massy-pas les autres... a écrit :

Élison Raza à reste à Massy. Robbie Johnston rentre au pays. Des pistes plus ou moins chaudes en 1, 3, 5 et 12. Reconversion envisagée de Davit dans la cuisine au barbecue à la fin de sa carrière... Matchs amicaux évoques: Lou, Lille et saint nazaire

Mais Robbie était censé rester pourtant non ?!

#599

Oui, Robbie devait normalement rester, mais avec sa blessure qui ne lui permettra pas de jouer cet automne, plus le départ de son ami et compatriote Gary Strain à Newcastle, plus la raréfaction d'anglophones au RCME... tout cela lui aurait plombé le moral au point qu'il préfère rester au chaud au pays. On lui souhaite une prompte guérison et qui sait... il avait déjà fait un come-back il y a deux ans.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#600

Le pauvre...Espérons qu'il refasse de nouveau un come back alors smile Mais du coup, Johnston, Strain, ça fait beaucoup de départs qui n'étaient pas annoncés... Est-ce qu'il y en a d'autres ? Je pense notamment à Sagario ou Hickey dont on n'a pas beaucoup de nouvelles...

#601

Normalement Mani Vakaloa et Hickey devront rester , mais qui va renforcer l'équipe ? Massy-pas-les-autres as-tu quelques noms svp ?

#602

Des noms il y en a, des qui doivent signer de façon imminente, d'autres en discussion, mais c'est aux responsables du recrutement de les citer quand c'est fait

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Fédérale 1