Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#575

On en trouve des scoops sur le net... J'ignorai sa présence dans le staff.:)

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#576

allez Massy a écrit :

On en trouve des scoops sur le net... J'ignorai sa présence dans le staff.:)

Oui, mais il ne s'agit là que d'un petit extra , non compris dans le staff.( payant ?) winktongue

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#577

quelqu'un aurait il la gentillesse de m'indiquer quand ont lieu les entraînements de l'équipe première et si nous pouvons y assister ?

#578

gwice0808 a écrit :

quelqu'un aurait il la gentillesse de m'indiquer quand ont lieu les entraînements de l'équipe première et si nous pouvons y assister ?

Je suis d'accord, ça peut être cool ! quelqu'un?

#579

Alex-EtampesRC a écrit :
gwice0808 a écrit :

quelqu'un aurait il la gentillesse de m'indiquer quand ont lieu les entraînements de l'équipe première et si nous pouvons y assister ?

Je suis d'accord, ça peut être cool ! quelqu'un?

Vacances à partir de vendredi soir, reprise fin juillet.

#580

allez Massy a écrit :

On en trouve des scoops sur le net... J'ignorai sa présence dans le staff.:)

C'est l'année des OLIVIER winklol

#581

bien que je suis chalonnais j'ai toujours bien aimé massy wink et je me demande pour molitika.. il commence a se faire vieux et l'année dernière j'ai remarqué que jeff le faisait souvent jouer que 1 mi-temps alors il va pas ètre trop usé ?? bien que vous ayez un super préparateur physique wink

#582

Après renseignements directement auprès du club, le dernier entraînement a lieu ce soir à 18H sur le terrain Lamarre. Après quoi, bonnes vacances à toute l'équipe et reprise de l'entraînement en août Allez le RCME

Alex-EtampesRC a écrit :
gwice0808 a écrit :

quelqu'un aurait il la gentillesse de m'indiquer quand ont lieu les entraînements de l'équipe première et si nous pouvons y assister ?

Je suis d'accord, ça peut être cool ! quelqu'un?

#583

fan71 a écrit :

bien que je suis chalonnais j'ai toujours bien aimé massy wink et je me demande pour molitika.. il commence a se faire vieux et l'année dernière j'ai remarqué que jeff le faisait souvent jouer que 1 mi-temps alors il va pas ètre trop usé ?? bien que vous ayez un super préparateur physique wink

C'est une bonne question !! En effet, copiant en cela le comportement des autres, Fakataha a pris l'habitude prendre un an au compteur tous les 12 mois. smile Plus sérieusement, l'an passé le staff avait à sa disposition en deuxième ligne : Hikila, Delarue, Adamou, Sako, Aranguren voire Sutiashvili et Meïte en dépannage, en plus de Moli. Le temps de jeu a été partagé entre eux, d'autant qu'il y avait ce marathon de 30 matchs à jouer. Pour autant, lors de ses apparitions, je ne l'ai pas trouvé "trop usé". Je suis plus préoccupé de la qualité du recrutement additionnel prévu à ce poste que sur la saison de Moli à venir.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#584

Il y en a au moins un qui se dit très informé : D'après sport co IDF : Rugby – Fédérale 1 – Un choc d’entrée pour Massy - Par Thomas Loisel le 26 juin à 16h00 Le club massicois relégué de Pro D2 rentrera dans le vif du sujet lors de la 1ère journée de fédérale 1 face à Lille (...) Les 5 premiers matchs de Massy J1 (08/09) : Massy – Lille J2 (15/06) : Vienne – Massy J3 (22/09) : Massy – Mâcon J4 (29/09) : Bobigny – Massy J5 (13/10) : Massy – Chalon-sur-Saône

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#585

cela risque d'etre compliquée cette année car beaucoup de départ pour quasiment pas d'arrivée.... le club je pense a besoin de 2 centre et de 2 piliers gauche et 2 piliers droit ainsi qu'un deuxieme barre. le club pense surement que c'est avec ses vices-champion de france espoir poule 3 qu'ils vont pouvoir resister à la FED 1....Je m'inquiète...la fin des mutations approches...hier j'ai croisé nos 2 écossais pliés bagages pour un retour dans leurs terres... le club manque de profondeur de banc pour remonter

Dernière modification par Jeff10 (27/06/2013 11:16:45)

#586

allez Massy a écrit :

Il y en a au moins un qui se dit très informé : D'après sport co IDF : Rugby – Fédérale 1 – Un choc d’entrée pour Massy - Par Thomas Loisel le 26 juin à 16h00 Le club massicois relégué de Pro D2 rentrera dans le vif du sujet lors de la 1ère journée de fédérale 1 face à Lille (...) Les 5 premiers matchs de Massy J1 (08/09) : Massy – Lille J2 (15/06) : Vienne – Massy J3 (22/09) : Massy – Mâcon J4 (29/09) : Bobigny – Massy J5 (13/10) : Massy – Chalon-sur-Saône

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#587

Toujours pas d'info sur les matchs amicaux d'inter-saison du RCME? merci.

#588

Jeff10 a écrit :

cela risque d'etre compliquée cette année car beaucoup de départ pour quasiment pas d'arrivée.... le club je pense a besoin de 2 centre et de 2 piliers gauche et 2 piliers droit ainsi qu'un deuxieme barre. le club pense surement que c'est avec ses vices-champion de france espoir poule 3 qu'ils vont pouvoir resister à la FED 1....Je m'inquiète...la fin des mutations approches...hier j'ai croisé nos 2 écossais pliés bagages pour un retour dans leurs terres... le club manque de profondeur de banc pour remonter

vous n'allez pas nous la faire a la bourkiste non plus lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Fédérale 1