les points gagnés ou perdus, franchement on s'en fou...on se rend compte que si les gens extérieurs au microcosme rugbystique étaient au courant de tout ça, le rugby serait dèjà mort !! quelle honte pour la ffr, lnr, dnacg, etc...!!
le SNR ? même ici tout le monde a été sur le cul quand on l'a vu en poule élite ! personne dans les hautes sphères n'a levé le petit doigt pour dire attention !!
Le FCAG ? même midol titrait sur la situation financière du club en début de saison ! personne dans les hautes sphères n'a levé le petit doigt pour dire attention !!
qui le prochain ? faut pas réver y'en aura d'autres, putain ça fait chier.
Lille Chalon Périgueux etc et les clubs de pro D2 maintenus artificiellement la tête hors de l'eau, tout ça n"aura servi a rien, on continue, on ferme les yeux en priant pour que ça passe...tout le monde va couler et le rugby en premier,entrainant avec lui les salariés, les bénévoles, les joueurs, les supporters et tous ceux qui n'y sont pour rien, ça me fait gerber.
bon je termine l'apéro, je vous laisse tranquille, désolé 
des couilles, des couilles, des couilles, des gens honnetes et des comptables indépendants...et tant pis si ça fait mal, il faut tuer le vers maintenant, trop tard le rugby ne survivra pas, bonne soirée !
je déconne ! regardes le foot, que des mecs bien, fira, fifa etc plus il y a de magouilles, plus les stades sont pleins beuuuuurkk ! C R ballon d'or, je rêve, une statue aux iles Caiman...meeeeeeeeeeeeeerde il faut continuer !!!!!