Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#561

lr91 a écrit :
Massy-pas les autres... a écrit :

Oui si la poule est confirmée on verra du sérieux tout au long de la saison, mais par contre il sera difficile pour les leaders de la poule d'être classés 1er ou 2ème au plan national du fait de la difficulté à engranger victoires et BO. Difficile de recevoir au retour en demie. Alors on sera peut-être plus préparé pour les joutes finales mais à condition de ne pas y avoir laissé trop de force et de blessés... Avec une telle poule, beaucoup pourrait se jouer sur la densité des bancs.

Le problème n'est pas la densité de cette poule car les favoris devraient se qualifier pour les 1/8ème mais même le premier de cette poule sera le 4ème national !! Quand ont sait l'importance de recevoir au match retour lors des phases finales ont se rend bien compte de l'inégalité entre les poules.

Bon ,moi j'ai une poule de la FFR, différente : Poule 1 Chalon Bobigny Macon Vienne Lille Massy Dijon Chambery Annecy Nevers Bon , c'est KiKi qu'a raison ? winktongue Et ça comme poule de la mort ... impossible de faire mieux !!! sad C'est un challenge qui est, à mon humble avis, aussi costaud que notre saison passée en PRO D2 !!! hmmtongue

Dernière modification par KPat (24/06/2013 16:32:45)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#562

KPat a écrit :
KPat a écrit :

Allez hop !!! Des pronostics sur la poule ?? Massy,Lille, Macon, St Etienne, Montluçon,Chalons sur Saone, Bobigny, Dijon , " Chambéry ??? " tonguecool

Je récapétète ... Pas de pronostic autre que le mien ? tonguelol

Mes pronostics n'étaient pas si éloignés que ça !!! cool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#563

gwice0808 a écrit :

N'y a t il que le critère géographique pour constituer les poules ? et le niveau sportif des équipes ne compte il pas pour mettre 3 cadors dans une même poule ?

Tu peux même dire 4 "cadors" avec St Nazaire qui aurait dû être en 1/4 sans parler de Vannes,Montluçon,Dijon et Bobigny qui ont recruté du lourd

Dernière modification par lr91 (24/06/2013 09:53:38)

#564

Eh oui, LR tu as complètement raison et ce n'est pas l'exception bourkienne de cette saison qui contredit l'importance de recevoir au retour dans les matchs éliminatoires... A moins de planer sur la saison, difficile d'envisager d'être premier au national en étant de la poule 1. On verra bien si la composition des poules est confirmée et il faudra bien prendre acte, quoi qu'on en pense, de la concentration d'équipes ambitieuses dans la poule 1, les instances nationales étant ce qu'elles sont, avec des décisions qui leur ressemblent... Si donc c'est confirmé, on va voir de super affrontements en phase qualificative. On ne va pas s'ennuyer. C'est la face brillante de la médaille. Une fois passée la réaction sur l'inégale répartition dans les poules, c'est cette envie d'y être déjà qui l'emporte chez moi ce matin ! Confirmation ce week end, par un joueur "titulaire" que j'ai rencontré, de la qualité du travail déjà engagé avec Olivier Nier ("comme il ne se satisfait pas de l'à peu près et qu'il nous fait remettre çà jusqu'à ce qu'on l'ai réussi, eh bien au bout d'un moment on s'applique encore plus pour en finir!") et de l'exigence d'Olivier Rieg pour la préparation physique ("on en bouffe de la piste"). De bon augure, d'autant que l'ambiance entre joueurs est excellente avec une forte complicité issue de la stabilité du groupe.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#565

Massy 3ème plus grand club de France (691 licenciés) derrière Montpellier 1er (1042) et Narbonne 3ème (697)

#566

c'est confirmé par le club voici les poules pour l'an prochain on va avoir des gros matchs

#567

Certainement, mais quelle inéquité dans les poules, c'est écœurant de ce point de vue

RCME91 a écrit :

c'est confirmé par le club voici les poules pour l'an prochain on va avoir des gros matchs

#568

gwice0808 a écrit :

Certainement, mais quelle inéquité dans les poules, c'est écœurant de ce point de vue

RCME91 a écrit :

c'est confirmé par le club voici les poules pour l'an prochain on va avoir des gros matchs

On peut rien y faire...

#569

Eh bien pour sortir premier de cette poule il faut être très très fort et encore plus premier national . une place de trois ou quatre peu être aussi au avantage car tu évite le 1 et le 2 du groupe 1 en demie,,,, bien sur tu ne reçois pas au retour mais si tu es fort a la fin de la saison tu te dois de faire la différence cher toi au match aller . je crois si ma mémoire est bonne le case avait fait l'impasse sur certain mach pour évité certaine équipes l'année il sont monté en pro d2 . Allons nous voir un groupe a deux vitesses ? Attendons avec impatience le fin du recrutement . Pour savoir qu'elle seront nos forces

Dernière modification par fanticmotor (24/06/2013 18:38:33)

#570

en cas de descente de Montluçon bienvenue à Annecy et Chambéry, sympa comme petite poule pour les promus lol: si Montluçon reste c'est, je crois, encore pire pour Cognac et SaintJean...alors la c'est le top de tous les cadeaux lol merci pour eux !! et tout ça en attendant de voir si Bourgoin ne serra pas reverser en poule 1 lol:lol::lol::lol:

#571

Avez-vous le calendrier des matchs amicaux puis de la saison 2013/2014 du RCME? Mercii!

#572

Alex-EtampesRC a écrit :

Avez-vous le calendrier des matchs amicaux puis de la saison 2013/2014 du RCME? Mercii!

Pas encore !

#573

Pas de news concernant l'effectif , et plus spécialement de nouveaux recrutements ? winkcool

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#574

Bonne question. Y a-t-il des joueurs à l'essai ?

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Fédérale 1