Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#5615

je me suis fait la meme reflexion en le voyant jouer en B..... Peut etre que le coach le garde au frais pour l' EDF U20 ?

#5616

Oui mais un joueur qui fait des trous comme il fait , faut qu'il joue  sinon l'oiseau va partir 

#5617

Bien sûr que Gabi va/doit jouer. Cela  dit, Lester et Aubin ont été impeccables (hormi un dégagement direct en touche quand aubin était passé 9) et, par contre, malgré de beaux déboulés, Gabi a eu du déchet dans son jeu et a perdu des ballons en Espoirs.

D'autres joueurs Espoirs ont fait des matchs pleins et sans faute : Julien, Jawad, Max, Steven par exemple.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#5618

MPLA je suis entierement ok avec toi , , juste que je pense qu'il faudrait aussi le voir en equipe 1

#5619

fanticmotor a écrit :

MPLA je suis entierement ok avec toi , , juste que je pense qu'il faudrait aussi le voir en equipe 1

Comme d ' autres. Et on remet une pièce. 

#5620

Pour Info :

diffusion sur la chaîne L'Équipe le lundi 14 à 20h50 d'un reportage intitulé :

    Alice et Aristide

dans le cadre de la commémoration des attentats du Bataclan.

Il s'agit bien sûr d'Aristide Barraud et de ses soeurs ,blessés ce soir là

#5621

Merci Barak. On a vu récemment un article sur un reportage (celui-là ?) où Serge Simon disait qu'il avait craint le traitement du sujet mais qu'il avait apprécié le résultat.

Quant à Ari, il était au Ladoumègue pour la réception de ROVAL, égal à lui-même, tel qu'on l'adore.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#5622

En ces temps de repos pour nos seniors, pensons à nos jeunes et quels jeunes, nos CRABOS ont gagné à Bourg en Bresse 40-0.

 A confirmer mais toujours aussi impressionnant, où et quand va-t-on arrêter nos BLEU et  NOIR ???

CRABOS, BELASCAIN, ALAMERCERY, GAUDERMEN invaincus à ce jour. Je pense qui si le concours du club complet était toujours d'actualité nous serions club n°1 français sans conteste !!!!

«Le vin stimule l’appétit et donne du goût à la nourriture. Il favorise les discussions, l’euphorie et peut transformer un simple repas en événement mémorable.»

#5623

Et à la foire de Cuqueron, elle mérite une médaille ta récolte de Jurançon ?

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#5624

LIMOGES  s'offre le scalp de NEVERS

quand je disais que là bas ça ne serait pas du gâteau !!!

essai de Limoges sur interception ?

cç ressemble à du Vakaloa , ça !!!!

Dernière modification par BARAK (05/11/2016 21:16:25)

#5625

Bonjour a tous oui vaincre a limoge va etre difficile , les bonus of et def vont pesé lourd dans la balance a la fin de la saison , les victoires a l'exterieure encore plus , hier Dadou l'animal avait du mal a reprendre sont souffle ,,,,,les mains sur les hanches comme Adamo , 

#5626

Chaque point compte, on nous rebat les oreilles avec ça depuis tjs mais cette année c'est encore plus vrai,  vu comment le classement  est serré serré…..LIMOGES est la « surprise » de cette poule, ils ont eu le scalp de Nevers comme dit BARAK, il va falloir jouer façon « éléphant dans un magasin de porcelaine »et tout donner, le hic est que c’est la semaine précédent NEVERS…

quant à Dadu il commence à accumuler le poids des ans….et c’est là que l’on voit l’exigence du niveau de cette « poulélite »…..et quant à ses mains sur ses hanches (adamo) « tu nous parles d’un temps que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître »smiley

Y a t’il un déplacement prévu un de ces 4 ?

ALLEZ MASSY!!!!!!!!!!

#5627

Dadou c'est mon ami de toujours  et il se donne à fond autant que ses moyens le lui permettent , j'aimerai que tant d'autres en fassent autant .

Certes il est roublard et nous a fait du mal à Tarbes , mais c'est aussi et surtout la faute de l'arbitre qui ne l'a jamais sanctionné , alors j'aurai fait de même avec autant d'impunité ...

Mais son âge est là et ses faiblesses aussi .

Limoges ne me fait aucunement peur , mais il faudra rester vigilant .

Que c'est long d'attendre ces matchs en FED 1 ! On ronge son frein...

Ce temps d'attente va permettre de récupérer quelques blessés légers mais pas nos piliers gauches que l'ont ne reverra qu'en février 2017 au plus tôt .

                                                            ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#5628

KPat a écrit :

(...)alors j'aurai fait de même avec autant d'impunité ... (...)

Ben non Patrice, car il aurait fallu :

1. que tu joues

2. que tu joues pilier

3. et vu ton âge avancé (!), que tes adversaires de l'époque te laisse faire, ce qui n'était guère l'habitude en ces temps héroïques !

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Fédérale 1