Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#547

Normal Newcastle frontiére de l'Ecosse and his girlfriend is so happy to turn back in her country. Women are right all along.

#548

Massy-pas les autres... a écrit :
RCME91 a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Salut les gars. On a récupéré Clément Médina à La Seyne. Une petite appréciation sur ce joueur SVP...

Il a le niveau F1 mais pas du tout celui de Pro D2 il a très peu jouer cette saison , la seule chose qu'il a fait de bien c'est son essai à Oyonnax on en gardera pas un grand souvenir sportivement

Je trouve ta façon de dire les choses un peu abrupte... Clément a joué de malchance avec des blessures qui ne lui ont guère laissé le loisir de montrer son potentiel. L'essai qu'il marque à Oyonnax reflète ce qu'on espérait de lui mais qu'il n'a démontré qu'en cette seule occasion, mais de quelle manière! Tu peux la trouver sur les video LNR.fr

Je partage ton point de vue. En effet, Médina est un bon joueur de niveau haut de Fédérale 1/PRO D2 qui a un très bon sens du jeu. Malheureusement, il fait parti des joueurs qui n'ont pas eu assez de temps de jeu la saison passée ... J'aurai apprécié de le voir associé plus souvent à Ratinaud ou à Di Martino. Je pense qu'ils seraient arrivés ensemble à ouvrir des brèches et donc des défenses adverses.

#549

Vu le profil des poules le match de fin août se ferait toujours avec Lille?

#550

TIMAT a écrit :

Vu le profil des poules le match de fin août se ferait toujours avec Lille?

Pourquoi ça se ferait pas ? C'est qu'un match amical ! Et un excellent match amical pour préparé la prochaine saison

#551

Concernant notre poule 1 dîtes "de la mort" y'aura un promu en Pro D2 dans cette poule on va se taper Lille-Nevers au moins on aura des matchs de très haut niveau et qui vont nous préparer pour les phases finales ! On va voir du beau rugby au Ladoumègue

#552

Oui si la poule est confirmée on verra du sérieux tout au long de la saison, mais par contre il sera difficile pour les leaders de la poule d'être classés 1er ou 2ème au plan national du fait de la difficulté à engranger victoires et BO. Difficile de recevoir au retour en demie. Alors on sera peut-être plus préparé pour les joutes finales mais à condition de ne pas y avoir laissé trop de force et de blessés... Avec une telle poule, beaucoup pourrait se jouer sur la densité des bancs.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#553

d'accord avec le message précédent. A Lille, on s'étonne que l'on ait pu placer Massy et Lille ensemble. Lille est loin de tous alors qu'on aille à l'ouest ou à l'est !!! Par contre si cette poule est confirmée, sauf équipe très nettement au-dessus du lot, il sera difficile d'obtenir un classement national permettant de recevoir en 1/2 finale. Cela n'a pas empêché Bourg de monter cette année (on est bien placé pour le savoir) Je pense surtout aux promus. Belle galère !!!

#554

On a l'habitude désormais des gros matchs , et on fait souvent tourner donc pour moi j'ai aucune inquiètude , si on est sérieux tout au long de l'année et de faire un gros coup a Nevers et à Lille on peut aller loin recevoir dans une eventuelle demi ne change rien !

#555

A quand les poules définitives ? une idée ?

RCME91 a écrit :

On a l'habitude désormais des gros matchs , et on fait souvent tourner donc pour moi j'ai aucune inquiètude , si on est sérieux tout au long de l'année et de faire un gros coup a Nevers et à Lille on peut aller loin recevoir dans une eventuelle demi ne change rien !

#556

gwice0808 a écrit :

A quand les poules définitives ? une idée ?

RCME91 a écrit :

On a l'habitude désormais des gros matchs , et on fait souvent tourner donc pour moi j'ai aucune inquiètude , si on est sérieux tout au long de l'année et de faire un gros coup a Nevers et à Lille on peut aller loin recevoir dans une eventuelle demi ne change rien !

Quand le cas de Montluçon sera réglé

#557

Visiblement notre sort est régler et la poule définie à savoir : Lille - Massy - Nevers - Vannes - St Nazaire - Lormont - Cognac - Saint Jean d'Angély - Bobigny - Saint Médart. J'appelle cela une poule de la mort. Où est l'équité vis à vis des autres poules ? le parcours sera long et difficile mais nous nous battrons sans nul doute pour aller le plus loin possible

RCME91 a écrit :
gwice0808 a écrit :

A quand les poules définitives ? une idée ?

RCME91 a écrit :

On a l'habitude désormais des gros matchs , et on fait souvent tourner donc pour moi j'ai aucune inquiètude , si on est sérieux tout au long de l'année et de faire un gros coup a Nevers et à Lille on peut aller loin recevoir dans une eventuelle demi ne change rien !

Quand le cas de Montluçon sera réglé

#558

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais à Lille on voit deux types de matches. Les petites équipes vont lâcher contre les gros pour se concentrer sur leur championnat et à domicile on risque de voir certains matches peu intéressants où on va faire tourner au maximum pour concerner tous les joueurs. je ne suis pas sûr que Lormont ou St Médard envoient leur meilleure équipe à Lille avec un espoir limité de revenir avec un point. (sans parler de la distance aller-retour). Restera les matches entre "gros" ou supposé tel pour les matches intéressants. Les autres seront moins passionnants

#559

N'y a t il que le critère géographique pour constituer les poules ? et le niveau sportif des équipes ne compte il pas pour mettre 3 cadors dans une même poule ?

gwice0808 a écrit :

Visiblement notre sort est régler et la poule définie à savoir : Lille - Massy - Nevers - Vannes - St Nazaire - Lormont - Cognac - Saint Jean d'Angély - Bobigny - Saint Médart. J'appelle cela une poule de la mort. Où est l'équité vis à vis des autres poules ? le parcours sera long et difficile mais nous nous battrons sans nul doute pour aller le plus loin possible

RCME91 a écrit :
gwice0808 a écrit :

A quand les poules définitives ? une idée ?

Quand le cas de Montluçon sera réglé

#560

Massy-pas les autres... a écrit :

Oui si la poule est confirmée on verra du sérieux tout au long de la saison, mais par contre il sera difficile pour les leaders de la poule d'être classés 1er ou 2ème au plan national du fait de la difficulté à engranger victoires et BO. Difficile de recevoir au retour en demie. Alors on sera peut-être plus préparé pour les joutes finales mais à condition de ne pas y avoir laissé trop de force et de blessés... Avec une telle poule, beaucoup pourrait se jouer sur la densité des bancs.

Le problème n'est pas la densité de cette poule car les favoris devraient se qualifier pour les 1/8ème mais même le premier de cette poule sera le 4ème national !! Quand on sait l'importance de recevoir au match retour lors des phases finales on se rend bien compte de l'inégalité entre les poules.

Dernière modification par lr91 (24/06/2013 09:52:36)

Fédérale 1